•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 dans les escaliers [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Cu
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:07

elle était assise dans les escaliers, elle pensa a sa famille, elles lui manquait beaucoup surtout qu'elle n'avait plus de nouvelle deuis un petit moment elle commeça a s'inquièté, elle essaya de na plus penser a sa mais elle n'arriva pas
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:25

Beyonce passa dans les escaliers sans trop savoir quoi faire de sa journée. Elle avait mis un pantalon noir jeans et un débardeur bleu ciel qui lui allai à ravir. Elle vit une jeune fille du nom de kaley qu'elle avait rencontré sur Msn. Elle décida de s'assoir près d'elle et s'assit avec un sourire.

Salut Kaley ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:15

entendit une jeune fille lui parler, la regarda et reconnut Beyonce

salut, ouai sa va très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:45

Oui ça va aussi et qu'es ce que tu fais là assise ici toute seule dit elle avec un sourire.

Elle regarda derrière elle car il y avait déjà qui passait et l'escalier n'était pas très grand pour laisser passer tout le monde vu qu'elles étaients assises sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:40

oh rien je pensait!
elle souria et se poussa un peu pour laisser la place au gens qui pasait
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:01

Moi je passais par là car je n'avait rien à faire donc je marche pour rencontrer de nouvelle personne et discuter dit elle avec un sourire.

Et dire qu'elle avait rencontré Kaley sur Msn et c'était très bien car justement elle étaient dans la même école. Elle se poussa aussi pour laisser la place et voyait qu'il y avait des élèves qui s'énervait juste on les voyant assise là. Beyonce qui se souciait guerre des regards des autres et encore moins leurs attitudes les regarda d'un air amusé . Elle mit son coude sur son genoux et regarda Kaley.

Après tu fais quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:50

Après...je fait rien

Elle souria puis reprit

Et toi tu fait quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:18

Bein rien non plus je crois peut être que je vais me promener au parc je ne sais pas trop je verai tout à l'heure.

Elle s'arreta de parler et fixa la jeune fille avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:32

Ok
Elle lui sourit et dit:
Ben sa te dirait d'elle faire un tour en ville avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:32

Oui bien sûr je suis partante dit elle avec un sourire.

Kaley était plutôt gentille et très jolie aussi. Beyonce qui adorait faire du shopping accepta d'aller en ville avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:11

Alors c'est partie!
Elle souria aussi, elle trouva vraiment que Beyonce était sympa, elle s'entendait vraiment bien toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:19

d'accord on y va.

Elle se leva enfin de l'escalier laissant plus de place pour les passants. Elle commença à descendre les escaliers tout en attendant Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:42

Elle souria et se leva elle aussi et descendit les escaliers et a la dernière marche de l'escalier elle lui demandit:
Enfete de tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:59

bein n'importe où..où tu veux ma chère !

Elle souria et attendit qu'elle dise quelque chose. L'endroit où Kaley et elle allaient l'importait peu car tout les endroits qu'elle avait vu jusqu'a là était toute magnifique les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:31

on a cas aller a la patinoire, sa fait lontemps que je ne suit pas aller
la regarde et attend sa réponse pour savoir si elle est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:25

Oui pouquoi pas et ça me permetterai de faire quelque figure dit elle avec un sourire.

[si tu veux je peux creer le sujet tu me dis si tu es d'accord et je le fais]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:13

Moi sa fait super lontemps que j'en ai pas faits, jespère que je tient encore sur des patins
rit
[ouai je veux bien que tu le fasse s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:38

Moi aussi ça fait longtemp mais comme avant je me débroullait plutôt bien, je pense que ça va pas se perdre. dit elle avec un sourire tout en sortant du lycée
(je vais le creer et t'envoyer l'adresse par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [libre]   dans les escaliers [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les escaliers [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les escaliers [libre]
» Assise dans les escaliers... [libre]
» la nuit dans les escaliers
» assise dans l'escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser