•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dans les escaliers [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:15

Bill se ballada dans l'école, ne savait pas trop quoi faire de sa journée. Il s'assit sur les marche d'escaliers, sortit un petit cahier qu'il avait toujours sur lui et où il écrivait toutes les chansons qu'il écrivait. Il commença à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43

Emma arriva prés des escaliers pour e rendre a son casiers vider ses affaires et rentrée dans sa chambre vut qu'elle 'navait rien a faire aprés^^Elle s'avança vers les escaliers et trébucha et tombis, elle murmura:
"Purée! Une fois débarasser du platre il m'arrive encore un truc^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Amel Ben
Invité




Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

*Se promenait dans les couloirs et écoutait son MP3 tranquillement,voit Bill retire ses écouteurs,comme elle ne voualit pas le déranger elle resta devant lui et elle attndit qu'il lève la tête pour lui parler,elle ranga son MP3 dans sa poche pour que ses mains soient libres et s'assoit a coté de Bill et attend qu'il la remarque*

-Salut Bill sa va je voualis pas te déranger donc si je te dérange si tu veux je part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:21

Il leva la tete, car il avait vu quelqu'un s'approcher
Salut, ouai sa va très bien et toi?
Derrière il vit quelqu'un tomber, s'avança vers elle
Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:23

Emma etait par terre, elle se releva et se pencha pour ramasser ses affaires, elle vit la personne sur laquelle elle avait trébucher avec les pieds de celui-ci et lui répondit gentillement avec uns ourire:
"Oui t'en fait pas sava aller^^T'est nouveau na ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:27

L'aide à ramasser ses affairs et lui donne
d'accord
sourit et rajoute
Ouai je suis nouveau. Je suis arrivé y'a deux jours a peine.
Je suis Bill Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

Emma souria et quand celui-ci l'aida a ramasser ses affaires elle souria et lui répndit:
"Merci^^"
Elle lécouta se présenter et luisqerra la main:
"eNchantée! Je suis Emma Fox.. Bienvenus a toi Bill^^"
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

De rien c'est normal!
lui sourit
Enchantée Emma, merci à toi!
Sa fait lontemps que t'es dans l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:20

Elle souria et serra ses livres contre elle, elle regarda Bill qui a premiere vus avait l'air d'etre un chouette type^^Elle avait hate de faire connaissance avec celui-ci, elle le regarda et lui répondit gentillement comem toujours et doucement^^:
"Mais derien Bill^^Moi je suis ici depuis el début de l'annéee^^Faut dire que je connait un peu prés tout le monde^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Amel Ben
Invité




Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:14

-Enchanté Emma moi c'est Amel..Amel Bent...

Je suis ravie de faire ta connaissance et tu ne t'es pas fait mal??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

Ouai, tu doit connaitre un peu tout le monde!
Il ne la connaissait pas du tout, mais Emma avait l'air très sympa. Il lui sourit puis sourit à Amel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18

Amel Bent a écrit:
-Enchanté Emma moi c'est Amel..Amel Bent...

Je suis ravie de faire ta connaissance et tu ne t'es pas fait mal??
(O skoné déjà^^)

Emma vit Amel, elle souria a celle-ci, eh oui elle l'a connaisser déjà^^Elle la regarda et lui dit en souriant:
"Salut Amel!"
Elle regarda Bill et souria, elle se reretourna vers Amel qui lui avait demander si sa allait, elle lui répondit:
"Oui tinquiete!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Dans les escaliers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [libre]   Dans les escaliers [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les escaliers [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les escaliers [libre]
» Assise dans les escaliers... [libre]
» la nuit dans les escaliers
» assise dans l'escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser