arriva il faisait super chaud aujourd'hui avais une maillot de bain noir assez ssexy avait min pareo sur le bas de son corp s'assit sur un bout de palge en l'attendant
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: angelina et alexandra Ven 5 Jan - 13:06
Ale'x arriva en bikini bleu et elle regarda le monde sur la plage etn elle savansa vers angelina etala sa serviette et lui ditsalut
Angelina Invité
Sujet: Re: angelina et alexandra Ven 5 Jan - 13:15
salut alex' comemnt tu vas[ i]lui refat la bise[/i]
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: angelina et alexandra Ven 5 Jan - 13:16
elle lui fit la bise en lui souriant sa va et toi?sa fait longtemps qu'on c'est pas vues
Angelina Invité
Sujet: Re: angelina et alexandra Ven 5 Jan - 13:30
ben ouai un bout de temps deja assi toi sourit
Bevin Prince
Sujet: Re: angelina et alexandra Ven 5 Jan - 13:33
elle sasseya sur sa serviette
Angelina Invité
Sujet: Re: angelina et alexandra Ven 5 Jan - 16:22
alors coment vas tu depuis tout ce templui sourit
Bevin Prince
Sujet: Re: angelina et alexandra Ven 5 Jan - 16:27
sa va et toi la zamours?
Angelina Invité
Sujet: Re: angelina et alexandra Ven 5 Jan - 18:05
ben ca va aussi c'etait pas facile ces derniers temps mais ca va mieusourit
Bevin Prince
Sujet: Re: angelina et alexandra Ven 5 Jan - 18:50
ok elle lui souriat en regardant la mer
Angelina Invité
Sujet: Re: angelina et alexandra Sam 6 Jan - 16:44
tu veux qu'on ail se baigner ui dit elle en souriant
Bevin Prince
Sujet: Re: angelina et alexandra Sam 6 Jan - 21:28
ouai si tu veux
Angelina Invité
Sujet: Re: angelina et alexandra Dim 7 Jan - 13:41
qsourit et se levit allez vien[ i]alla a l'eau[/i]
Bevin Prince
Sujet: Re: angelina et alexandra Dim 7 Jan - 22:27
va a l'eau
Angelina Invité
Sujet: Re: angelina et alexandra Lun 8 Jan - 15:25
(il fau ke tu poste environ deux ligne du moinun peu plus je peu rien dire apres moi) lui souritet cote coeur comment vas tu?angelina nagea un peu puis la regarda alexandra ne parlias pas beaucoup amis etait si gentille et surtout elle la trouvait tres jolie