Paris Hi Invité
| Sujet: marche ... Dim 7 Jan - 0:22 | |
| paris marche en regardant les sens autour d'elle
quelqu'un la bouscule et son sac tombe elle comence alors a le ramasser ... |
|
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marche ... Dim 7 Jan - 0:36 | |
| Emma marcha dans les couloirs, elle etait vetu d'un jean normal et des converses marron et un cache ceours marron aussi, elle s'avança vers le hall et vit un gars bousculer Paris, elle lui dit: "Hey tu peut faire attention" Elle se baissa et ramasser els affaires de Paris | |
|
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: marche ... Dim 7 Jan - 0:37 | |
| merci emma !
lui sourit et remet les dernieres affaires dans son sac |
|
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marche ... Dim 7 Jan - 0:39 | |
| Elle souria et se releva, elle fit la bise a Paris: "A mais derien! Sa sert a sa les zamis nan ?!" Elle souria et marcha a coter d'elle contente de sa premierre bonne action de la journée! | |
|
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: marche ... Dim 7 Jan - 0:41 | |
| oui merci !
lui sourit ca av toi sinon ? |
|
Rachel Bilson
| Sujet: Re: marche ... Dim 7 Jan - 0:43 | |
| "Derien!" Elle souria puis repondit a la question de Paris: "Oh ben oui nikel! Et toi ?" Elle souria puis fut contente d'etre une super coupine^^ | |
|
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: marche ... Dim 7 Jan - 0:44 | |
| lui sourit toujour
oui moi ca peut aller ! |
|