•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marche... [ PV ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:52

Jensen avait passé toute sa matinée dans sa chambre, un livre sous le nez, et des lunettes sur le nez, au contraire.
Une de ses passions étaient de lire, et il la mettait à profil aussi souvent qu'il le pouvait!
Surtout qu'à chaque fois qu'il lisait un livre quelquonque, il avait de l'inspiration et se mettait à écrire des poèmes, ou à continuait l'histoire qu'il venait de commencer en secret.
Histoire qui retracer en quelque sorte ce qu'il avait vécut depuis son enfance, mais vu différemment, et par une personne de sexe opposé.
Il était confiant, mais malgré tout doutait un peu du "talent" qu'il avait soit disant, d'après de nombreux professeurs.
Enfin bref, mettons tout ça de côté pour le moment...

S'ennuyant légèrement, il était sortit de sa lecture et avait réfléchit rapidement à un endroit où allait.
Sans trop savoir pourquoi, ses pensées se tournèrent directement vers la plage.
Et après tout, pourquoi pas?! Le temps était magnifique, il faisait chaud et il y aurait du monde... Aah, un petit inconvénient surment.
Allant mettre son short de bain sur lui, il sortit de sa chambre, un tee-shirt sur le dos et sa serviette de plage en sac à patate sur son épaule.

Une fois à la plage, il alla se trouvé une place non loin de l'eau, posa ses affaires, enleva son tee-shirt et se dirigea vers l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell

Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

kristen arriva elle aussi sur la plage!!elle aimait bien y aller c'était un endroit qui l'apaisait! Vetue d'un simple paréo et de lunette de soleil , elle installa sa serviette non loin de celle de jensen qu'elle ne connaissait pas encore!!elle ferma les yeux et réfléchit...

puis sortant de sa rêverie elle sortit un de ses lnombreux livres qu'elle avait et se mit a le lire...
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:20

Se trempant les pieds au bord de l'eau, il regardait passivement les gens qui l'entourer, s'attardant parfois sur quelques jeunes femmes...
Mmh, bref silent
Mais il n'était pas vraiment un accro de l'eau, si bien qu'il retourna rapidement à sa serviette, se laissant tombé dessus comme une masse.
Alors comme prévoyait de s'allongé et de s'endormir, son attention fut attirée par une jeune femme, non loin de lui, qui lisait un livre.
Il ne savait pas pourquoi, mais voir ce livre entre ses mains l'interesser...
Etrange n'est ce pas?!
Mais ne se préoccupant pas du fait qu'il ne la connaissait pas et autre, il se releva et se dirigea vers elle, penchant légèrement sa tête sur le côté pour voir le titre du livre.

"Franchement, j'ai préféré le précédent. J'ai trouvé qu'il accordait plus d'importance à l'histoire du livre qu'à celles des personnages!"

Une fois son petit spitch terminé ^^ , il lui adressa un léger sourire et lui tendit sa main

"Comme je ne crois pas qu'on se soit déjà vu... Jensen Ackles Wink "
Kristen Bell

Kristen Bell

Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:25

Alors que Kristen était passioné par sa lecture elle entendit quelqu'un lui parler!elle releva ses yeux et vit un jeune homme assez charmant entrain de lui parler litterrature!c'était tellement rare que ca la fit sourire

-oui c'est vrai moi aussi je préfère le précédent mais je suis une inconditionelle de cette auteur

elle souria au jeune homme a nouveau quand il se présenta elle lui serra la main et lui dit avec le sourire

-moi c'est kristen,kristen bell
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:31

Lorsque la jeune demoiselle leva son regard vers lui et eut un sourire, il s'accroupit non loin d'elle, posant de temps à autre son regard sur le livre.
Inconditionnelle de cette auteur?!
En gros, cela voulait dire qu'elle aimait lire...
Et ce fut cela qui lui fit plaisir!
C'était tellement rare de nos jours que des "jeunes" s'interessent à la littérature, à la lecture...

Lui serrant doucement la main, il inclina légèrement sa tête en avant.

"Enchanté Kristen Wink "

A son aise, il se laissa tombé de nouveau par terre, se mettant en tailleur.
Ce n'était pas dans ses habitudes de scoité ainsi, mais là, elle avait marqué plusieurs points... :p

"Ca fait longtemps que tu es par ici?!"
Kristen Bell

Kristen Bell

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:43

-oula non juste une semaine et toi?

elle luisouriat a nouveau,c'était la première fois qu'elles'entendait si bien avec quelqu'un si vite que ce soitun garcon ou une fille! vu qu'il avait lancé le sujet de la littérature et qu'elle le voyait jetait de temps en temps des coups d'oeil a son livre elle lui dit

-mais le meilleur livre de cette auteur ets pour moi le premier il y avait tellement de passion, d'extravagance et de simplicité a la fois pour moi c'est de la pure merveille!!

kristen ne s'était jamais montré comme cca avec quelquun qu'elle connaissait depuis pueu mais bon qu'importe c'était tellement rare qu'elle montre cette facette d'elle a quelqu'un: car d'habiitude elle montrait la jolie kristen, gentille et sans histoire mais la c'était la kristen passionnée qu'elle montrait

-tu ne trouves pas?

dit-elle avec un ton un peu plus calme
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

Juste une semaine?!
Comparé à lui, une semaine était un beau temps...
Enfin bon, son temps viendrait, il ne s'inquiétait pas!
Il ne devait pas être le seul nouvel arrivant totalement largué par son nouvel environnement.

Revenant à sa question, il haussa les épaules en secouant la tête.

"Juste?! Et ben ma foi, c'est déjà bien! Je suis arrivé ce matin..."

Il esquissa un fin sourire, sentant déjà que le courant passait bien.
C'était tellement rare qu'il parle ainsi avec des personnes, et encore moins des jeunes filles...
Ca ne lui était arrivé qu'une ou deux fois.
Et celle-ci était la troisième, et il avouait que ça faisait plaisir!

Lorsqu'elle lui partagea son opinion sur le premier, il hocha vivement la tête, posant maintenant tout son attention sur la jeune blonde.

Exactement! Et puis, c'est tellement bien raconté qu'on ne se lasse pas de le lire plusieurs fois. Même les descriptions, la narration, l'intrigue... Alala, il est parfait! ^^ Tu as lu le nouveau qu'elle vient de faire?!"
Kristen Bell

Kristen Bell

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:11

-ben non pas encore mais je vais bientot m'y mettre et toi tu l'as lu?

elle était totallement passioné par leurconversation et puis ce n'était pas parce qu'elle était blonde qu'elle n'avait rien dans la tete^^ et puis elle n'était pas si jeune que ca^^ en tout cas elle était mure pour son age. revenant a ce qu'avait dit jensen au début elle lui dit

-tu sais moi en une semaine je ne connais encorepresque personne, vu que c'est las vacances je passe mes journées dehors, c'est comme si j'étais arrivé ce matin

elle le regarda a nouveau et lui sourit
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:33

S'il l'avait lu?!
Un peu qu'il l'avait lut, et pas qu'une fois!
On ne pouvait pas dire que ça avait été le coup de foudre comme pour le premier, mais il avait vraiment aimé la délicatesse avec laquelle elle traîtait les sujets!

Il hocha la tête en entourant par la même occasion ses jambes de ses bras.

"Oui, deux fois même! J'ai eu aussi un gros coup de coeur! C'était raconté avec tellement de vraisemblance, d'investissement... J'en ai même pleuré mais ça, on le dira pas..."

Il lui adressa un clein d'oeil malicieux suivit d'un léger sourire.
Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait encore rencontré presque personne, il haussa les sourcils, surpris.

"Avec tout le monde qu'il y a?! Aah oui, mais si c'est les vacances... Et tu as rencontré qui en dehors de moi?!"
Kristen Bell

Kristen Bell

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:38

-ah ben je le lirait très vite alors

elle senait une réelle complicité entre elle et jensen et c'était la premiere fois que ca lui arrivait si vite.elle rit légèrement apres son clein d'oeil puis l'écouta!elle lui répondit

-tom, jesse et angelina mais je nel'ai connais pas bien et toi?

elle lui souria a nouveau
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:27

Tom, Jesse et Angelina?!
Non, aucun de ces trois prénoms ne lui disaient quelque chose...
Quittant son regard de Kristen, il le posa alors sur la mer, les sourcils froncés mais l'air rêveur.
Oui, ça lui prennait souvent de "s'absenter" pendant quelques secondes, quelques minutes, voir quelques heures...
Mais ne voulant pas lui donner l'impression qu'il s'ennuyait, ce qui était totalement faux, il reposa rapidement son regard sur elle, un sourire aux lèvres et l'air de rien.

"Et bien moi... Atta... Aah oui! Sophia, Emma et... Et... Ben toi en fait..."

Il la regardait avec attention, cherchant plus dans ses souvenirs que la dévisageant.
Pensant que c'était tout, il haussa les épaules.

"Wé, enfin bref... Dis.. On va à l'eau un peu?!"

Refus ou pas, il s'était déjà levé et l'attendé... Rolling Eyes
Kristen Bell

Kristen Bell

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07

elle l'écoutait avec attention et le regardait ,rêveur:!!Bah elle connaissait ca elle avait toujours la tete dans les nuages....et le nez dans ses livres.elle lui souria et quand il lui proposa d'aller dans l'eau elle hocha la tête et lu dit

-ok, je te suis

elle se leva et marcha a coté de lui dans la direction de l'eau....
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

Se dirigeant avec Kristen vers l'eau, il entreprit de glisser quelques regards en biais vers celle-ci.
Lui qui redouter ses rencontres avec les jeunes d'ici, il fallait dire qu'il était plutôt bien servi...
La jeune demoiselle avait tout pour le rassurer!
C'était sa première rencontre.. Enfin non, sa deuxième... silent Mais il devait avoué que celle-ci était bien plus agréable...

Lorsque ses pieds touchèrent l'eau, il se reprit et frissonna légèrement.
Arf, froide... +-+

"Tu viens d'où sinon?!
Kristen Bell

Kristen Bell

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:32

kristen marchait les yeux fixait sur l'eau, ne remarquant pas les regards en biais de jensen.quand elle arriva a l'eau elle était ...glacé enfin qu'importe...

-je suis de New York ettoi

sujet difficile pour kristen car elle avait du partir a cause de la mort de ses parents mais bref,elle ne voulaitpas en parler elle était encore tro triste et c'est pourquoi elle voulait changer de sujet rapidement....
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

New York.
Ville dont tout le monde dans son entourage lorsqu'il était jeune en parler en tant que grande merveille du monde.
Ou du moins une des grandes merveilles du monde...
Il eut un petit hochement de tête successif.

"Ok ok... Du Mexique!"

Sujet surment délicat aussi pour lui, mais il arrivait toujours à tourner la page rapidement et de ce fait, il ne s'en rendait plus compte.
Enfin, il n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort... Il se rassurait en se disant qu'il y avait toujours plus moins que lui. [ Français ça?! >.< ]

"Ce qui m'étonne quand même, c'est le fait que tu aimes autant la lecture... C'est tellement rare chez les jeunes maintenant! T'as fait des études littéraires?!"
Kristen Bell

Kristen Bell

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:46

-ok

du mexique? elle n'y était jamais allé mais une de ses amies venait de las bas, elle l'avait décrite comme un coin superet kristen avait failli y aller en vacances...enfin bref tout cela appartenait au passé tout comme sa vie a new york

-eh je ne suis pas si jeune que ca!!j'ai eu 20 ans il n'y a pas longtemps mais non je n'ai pas fait d'étude literraire, ce gout la me vient...de mon père!!mais au fait toi tu as quel age?
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:40

Pas si jeune que ça?!
Il était vrai qu'elle n'était plus une adolescente, mais quand même, c'était une p'tite jeune... ^^

"Y a pas longtemps?! Arf... Et bien, bon anniversaire en retard!"

Il lui adressa un petit sourire tout en écoutant ses dires, et sa question.

"De ton père?! Il était littéraire je suppose... T'as de la chance Wink
Et bien, figure-toi que moi je n'ai que 19 ans!
Et tout comme toi, je viens de les faire, il n'y a pas si longtemps que ça...
Encore un point en commun on dirait!"

Avec un clein d'oeil il lui donna un léger coup de coude, se rapprochant d'elle par la même occasion.
Lorsque l'eau vint jusqu'à eux, il frissonna...

* Woaa, froide! *
Kristen Bell

Kristen Bell

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:51

-a ben tu vois tu est plus jeune que moi!!bon anniversaire en retard a toi aussi!!

elle souria,elle se sentait bien avec lui!!tellement bien! puis elel revint a elle : kristen arrete de penser a ca!!! alala elle qui se l'était promis...enfin bref

-oui mon pere était prof de francais et il a écrit un roman pas tres connu mais bon

puis elle arriva a l'eau, c'est vrai qu'elle était froide mais tant pis elle commenca a y rentrer...
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

Lui lançant un regard amusé, il inclina sa tête en avant avec un air faussement élégant.

"Merci bien!"

Non allez, arrête Jensen... +-+
Tu te rends ridicule, mais à un point inimaginable... Rolling Eyes
Haussant les sourcils, il la suivit à son tour dans l'eau.

"Il a écrit un livre?! Trop bien! Et il s'appel comment?! Peut-être que je connais, qui sait?!"

Restant à ses côtés, il ne prêta à présent plus d'importance à quoi que ce soit...
Surment trop impliqué dans la conversation?!
Enfin... Que dans la conversation?!
Kristen Bell

Kristen Bell

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09

ca la fit rire, de toute facon elle ne pouvait pas trouvait jesen ridicule! elle le regarda et lui souria mais pourquoi se sentait-elle autant attirée par lui comme ca?

-euh..le titre du livre c'est...perle de jade, alors tu connais?

hum il y avait tres peu de chance, son livre ayant fait un petit succes mais pas tres connu

[j'ai pas trouvé plus inspiré dsl^^]
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

[ T'inquiète j'suis pareil ce soir... Wink ]

Perle de Jade.
Après avoir eu le titre du livre, il porta son index à sa bouche et se mit à réfléchir, se répétant plusieurs ces trois mots dans la tête.
Non... Non non, ça ne lui disait rien.
Ou du moins, pas comme ça, pas de suite.
Secouant la tête, il relevant son visage vers Kristen.

"Non désolé, ça ne me dit rien... Mais promis, quand j'irais faire les courses la prochaine fois, j'irais voir! Smile "

Puis, soudainement, il eut une petite envie... Pas bien méchante hein!
Regardant l'eau et la jeune femme à tour de rôle, il ne put y résisté bien longtemps...
Vivement, il passa un bras derrière son dos et l'autre sous ses jambes, la souleva, se mit à courir dans l'eau et plongea dans la mer avec elle dans ses bras... ^^
Kristen Bell

Kristen Bell

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:28

-da'ccord

quand il la prit dans ses bras elle tenta bien delui résister mais en vain et il se mit a courir et elle elle avait le sourire aux levres décidement rien ne lui saper le moral, puis ils atterirent dans l'eau : elle était vraiment froide mais bon elle s'y habitua vite!! puis une fois qui lai reposé elle léclaboussa, il fallait bien qu'elle prenne sa petite revanche non?
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:16

Secouant vivement sa tête de droite à gauche, il eut un vif mouvement de recul en arrière lorsqu'il se sentit éclaboussé.
Mouvement qui eut raison de lui, car il trébucha et tomba... -_-'
Quel boulet xD

Se redressant, il secoua la tête une nouvelle fois et leva ses bras devant son visage pour se "protèger" en riant.
Contre une revanche il ne disait pas non, mais une revanche en attirée une autre...
A son tour, un peu plus tard :p

"Atta... Attend! P...Pouce!!"

Petit retour en enfance?! ^^
Kristen Bell

Kristen Bell

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:20

quand elle le vit trébuchait elle ne pu s'empecher de s'éclater de rire décidement sa veangance était parfaite!!héhé^^! ca arrivait parfois a kristen de redevenir une enfant mais bon elle s'en moquait du regard des autres sauf peut-etre du regard du fameux jensen!elle aimait sa redevenir insouciante parfois!quand elle dit pousse elle arreta temporairement de l'éclabousser et lui adressa un sourire triomphant
Jensen A
Invité

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:11

Répondant à son sourire triomphant par une légère grimace, il passa rapidement une main dans ses cheveux mouillés.
L'Oréal, parce que je le vaux bien . . . Cool
Puis il soupira légèrement, un fin sourire heureux flottant sur les lèvres.
Oui, il était bien en ce moment même, et même si ce n'était pas la première qu'il se le disait, il ne se lassait pas de le répéter.
Cette sensation l'avait quittée depuis bien trop longtemps . . .

Un vent frais le fit frissonné, le sortant de sa rêverie.
Presque comme un automatisme, il posa son regard sur la jeune femme, indiquant la serviette d'un signe de tête.

"On va se sècher un peu?! Smile "
Contenu sponsorisé

Marche... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [ PV ]   Marche... [ PV ] Icon_minitime

Marche... [ PV ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant