•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 => Apres le toit <=

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom kaul
Invité




=> Apres le toit <= Empty
MessageSujet: => Apres le toit <=   => Apres le toit <= Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:22

Tom arriva enerver et a la foi triste ..
Il frappa en atendant kel lui reponde impartiement les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

=> Apres le toit <= Empty
MessageSujet: Re: => Apres le toit <=   => Apres le toit <= Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:24

Emma etait dans sa chambre en train de dessiner pour ses futurs creation et pour etre la meilleurs a New-York, elle entendit tocer, elle se elva, elle etait vetu d'un simple haut manche courte ou c'etait ecrit "De quoi je me mele ?!", elle s'avança et ouvrit la porte et retourna s'assoirds sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Tom kaul
Invité




=> Apres le toit <= Empty
MessageSujet: Re: => Apres le toit <=   => Apres le toit <= Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:33

Il la regarda repartir sur son lit apres avoir ouvert la porte
* Quelle belle acceuile *
Il entra comme même alla sinstaller sur son lit la regarda sans rien dire pour voir si elle savait pourquoi il etait la maintenant dans sa chambre en faisant cette tete
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

=> Apres le toit <= Empty
MessageSujet: Re: => Apres le toit <=   => Apres le toit <= Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:35

Elle le regarda, elle savait tres bien pourquoi il etait l'a et c'etait pourquoi elle ne lui avait pas dit un truc dugenre "salut" ou "tu vas bien ?", elle le regarda un instant et replongea dans son dessin tout en demandant:
"Pourquoi tu fait cette tete ?!Quelqu'un et mort ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Tom kaul
Invité




=> Apres le toit <= Empty
MessageSujet: Re: => Apres le toit <=   => Apres le toit <= Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:37

Il la regarda en froncant les sourcil
Pui regarda un moment son dessin sans trop y faire atention
Il pensait seulement a son frere qui soufrer sur le toit pendant que elle dessiner ..
Il n'aimer trop pas quand emma etait comme sa .. il ne la reconaissait même pas d'ailleur
Il soupira
La regarda pui lui dit :


Emma , tu sais tres bien pourquoi jsui la
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

=> Apres le toit <= Empty
MessageSujet: Re: => Apres le toit <=   => Apres le toit <= Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:38

"Quelqu'un et mort ?!"
Elle fronça elgerement les sourcil, elle continua de dessiner, elle ne voulait pas croiser le regard de Tom, elle savait pourquoii l etait là et s'etait surement pas parce que quelqu'un et mort! Elle regarda son dessin et ne dit rien, elle ne voulait pas entamner la discution de "L'AMOUR", sa commencer a la souler trop! Elle voulait juste etre CELIB sans personne, sans aucun gars qui ne l'aime ou le frere d'un gars qui l'aime qui lui prend la TETE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Tom kaul
Invité




=> Apres le toit <= Empty
MessageSujet: Re: => Apres le toit <=   => Apres le toit <= Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:53

Il soupira en avait marre qu'elle le prenne pour un con
Il se leva de son lit la regarda un momen fit un non de la tete
Se demander vrement ou etait passer la veritable emma ..
Etait-elle vrement du genre a brisé le coeur des gas?!


Pf! Jte reconné pas !

Il sortit de la chambre en clakant la porte
* Laisse tomber cette meuf la pf *
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

=> Apres le toit <= Empty
MessageSujet: Re: => Apres le toit <=   => Apres le toit <= Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:57

Emma ne fit rien elle resta sur son lit, elle entendit Tom lui dire "jte reconner plus", elle resta silencieuse, une fois qui soit partit elle lacha une larme sur sa joue, Est-ce vrai ?! Avait-elle changer ?!, elle ne dit rien et s'allongea sur le dos regarda devant elle ... le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

=> Apres le toit <= Empty
MessageSujet: Re: => Apres le toit <=   => Apres le toit <= Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:39

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





=> Apres le toit <= Empty
MessageSujet: Re: => Apres le toit <=   => Apres le toit <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Apres le toit <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le toit
» apres le toit avec miguel (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser