•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 apres le toit avec miguel (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:46

arriva main dans la amin avec miguel etat gele ayant passe la motié de la nuit dehors quand ils rentrent dans la chambre
elle virtune couette la prit et la mit sur miguel

tien prend ca
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:48

la prend et la met sur lui il fit un jolie sourire et ensuite s assoi sur le lit en la regardant

merci mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:55

se retrouvat assi sur le lit sur les genoux de celui ci lui caressa le visage en souriant et lui dit
tu ne vas aps bouger je vais te cherhcer un cafe leger a la machine qui se trouve a a peine 200m de ta chambre d'accors
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:57

il la regarde et dit en souriant

ca va etre dur de t attendre

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:02

rit et lui fit un gros bisou sur la joue et lui dit
allez je reviens vite
se leve rit encore un peu comence a refermer la porte derriere elle puis le rouvre lui envoie un bisou la refemre et va cherhcer le cafe
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:03

sourit quand elle envoi le bisous et d un coups voit une photo de paris et lui main dans la main il se leve precipité et la prend dans ses mains....cherche ou la cacher
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:10

parti super heureuse d'un côté prit un café dans la amchine puis prit le chemin du retrou enn chemin croisa une fille etant dans le club de mannequinat avec elle aprlat deux minutes puis revint vers al chamvre
refrappa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:12

pense:mince.....aie!
il chercha ensuite la met sous l oreiler et se remet a sa place


entrer
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:14

Angelina sourit puis entra apres que miguel l'en est autorisé donc rerzntea puis referma la porte derriere elle s'approcha de luiet lui sourit lui tendit son café
tien!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:15

merci

il sourit et buva un peu de son café legerement pensive pour la photos il regarda Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:20

(attend tu vas voir comemnt je susi lol)
elle lui sourit et fatigue de l'heure n'etant pas encore6heuresangelina se laissat tomber sur le lit de celui cisa tete sur son oreiller ce qui fit bouger l'oreiller et laisser apparaitre la photo angelina ne la vit pas
derien
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:22

(ollalalalalala)

il regarde la photo......il se sentit mal d un coups il buva et fesa comme si de rien n etait

tu es si fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:24

(lol)
oh que oui je me suis couche a 23h30 hier soir et la je suis exploser rit un peu la photo etant a l'envers angelina l'apercut mais ne la retrouna pas dit seulementc'est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

euh ouai c est a moi....

la prend et la met super vite dans son tiroir et la regardz
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:29

lui sourit ne se doutant de rien et ne cherchant meme pas a savoir ce qu'il y avais de l'autre cote de la photo lui sourit et lui dit
tu vas mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:30

il fesa ouf dans sa tete car elle ne chercha pas a voir ce qu il y avait sur la photo mais sans faire expres le oufff sorta de sa bouche il ferma les yeux et se senti encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:33

le vit faire ouf angelina se releva et se dit Qui est deriere cette photo?miguel qu'esuqe tu as? t'es un peu bizare là?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:34

la photo?

avale sa salive et dit en la regardant

c est moi....et.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:37

angelina plissa un oeil c'etait un tic elle el regarda et dit
et?
se dit pourvu que ce n'est pas paris pourvu que c ne soit pas paris
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:38

prend la photo et lui donne il ferma les yeux et savait qu il aller regretter son geste il dit doucement

je te promet que cette photo ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:42

vit la photo trouvat que rien n'etait d'extraordinireet ben il y a toi et paris qui se tiennet par la main aps de quoi en faire un drame ya rein de choquant pas de malaise
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:43

la regarde et fait les gros yeux elle dit rien nan elle a rien dit heureusement que c est pas une autre photo se disat il et il savait de toute facon ou elle etait il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:50

regarde la phot puis regarde miguel lui rend la photo
tien c'est a toi:!
le regrada et dittu m'as jaamis montre des photros de toi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:53

je n ai pas de photo a montrer a par celle quand je tourner dans la serie televiser ou alors celle que je suis mannequin et celle avec paris

pense:merde t es con pourquoi celle elle va se douter qu il y en d autre meme si c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:46

puis là angelina se dit"oh nion pas paris!" le regarda au fond elle voudrais se dire reveille toi ceci est un cauchemar tu vas te reveiller a los angeles dans ton petit appart ta mere va bientot rentrer amsi non elle etait bel et bien a holywoodelll lui dit
avec Paris? et si on les regardait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le toit avec miguel (pv) Empty
MessageSujet: Re: apres le toit avec miguel (pv)   apres le toit avec miguel (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le toit avec miguel (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres leus sms au phone avec miguel(pv)
» apres le toit
» => Apres le toit <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser