•Rpg Luxury University-City •Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?• |
|
| au port seul (pv Vanessa) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 20:31 | |
| Elle prit les deux chiens dans ses bras et la feuille que lui tend Patrick. Elle hocha la tete Merci beaucoup ! C'est super gentil de votre part ! | |
| | | Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 20:32 | |
| De rien...maintenant aller s-y! la regarde et lui fait signe de monter dans l'hélico qui était près à décoller.
hj: tu pourras faire le sujet stp. lol |
| | | Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 20:33 | |
| Fait oui de la tete et monta dans l'hélioptère avec Yop et Domino. [oukiiii pas de problème ^^] | |
| | | Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 20:34 | |
| L'hélico décolla et il alla à Hollywood. |
| | | Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 20:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) | |
| |
| | | | au port seul (pv Vanessa) | |
|