| au port seul (pv Vanessa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:02 | |
| Bon jreviens mais je serais pi etre pas toute seule...! ^^ Lui sourit gentiment J'en ai pas pour longtemps | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:04 | |
| Il la prit par la main. C'est qui que tu veux prendre? |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:09 | |
| Yop ! Sourit a Jesse Je devais me promener un peu avec lui apres la bibliothèque...! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:11 | |
| A d'accord, alors va vite le chercher. lui sourit Moi, j'emmene partout Domino. C'est dur de m'en séparer. Il est entrain de dormir sur le bâteau, là. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:19 | |
| J'en ai pas pour longtemps...jme changerais tant qu'a faire ^^ Lui sourit puis partit a la bibliothèque | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:21 | |
| Fait vite, ma princesse. Puis il la regarda partir avant de remonter sur son bâteau. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| |
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:33 | |
| Jesse sortit sa tête de la cabine et il regarda Vanessa qui était magnifique. T'es sublime, ma chérie. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:43 | |
| Merci ! Lui sourit et monte sur le bateau avec Yop. Le chien faisait que d'aboyer joyeusement | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:45 | |
| Domino passa sa tête comme Jesse par la cabine pour voir qui était là. Dés qu'il reconnu Yop, il courra vers lui en aboiant joyeusement. Ils ont l'air de bien s'entendre ses deux la. rit |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:47 | |
| Rigola aussi puis s'assit sur le bateau On peut y aller ! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:48 | |
| D'accord. Jesse démarra le bâteau et il le fit sortir du port avant de prendre un peu de vitesse. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:52 | |
| Elle regarda le bateau sortir du port. Elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:55 | |
| Domino se mit en boule pour dormir un peu et Yop l'avait suivit. Jesse qui conduiser fesait attention au rocher et autre. Au bout d'un moment des dauphins nagèrent à côté du bâteau en voulant faire la course. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Ven 19 Jan - 23:59 | |
| Yop mordille l'oreille de Domino pour jouer et aboya un peu Vanessa regarde son chien et sourit Yop, embete pas Domino...il veut dormir ^^ | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 0:01 | |
| Jesse tourna la tête pour voir les chiots, puis il refit attention à sa conduite. Il ne fallait tout de même pas oublier que Jesse n'avait pas encore son permis et que Vanessa ne le savait pas. Il aller l'avoir dans une semaine. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 0:06 | |
| Elle les regarda et appela Yop. Le chien vint vers elle et lui sauta dessus. T'es une vrai pile electrique toi ! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 0:09 | |
| Domino finit par s'endormir, pendant que les dauphins sauta à côté du bâteau. Jesse souria en voyant les dauphins faire la course avec le bâteau. Il resta vigillant à sa conduite. Sa va, ma chérie? |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 0:10 | |
| oui, super meme ! Elle regarda les dauphins et sourit Tient regarde Yop ! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 0:12 | |
| Jesse continua de conduire pendant une demi heure, puis il coupa les modeurs. Je crois que c'était ici. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 0:13 | |
| Regarde autour d'elle Je crois aussi...! Regarde Jesse ensuite Tu prend la radio comme la dernière fois ou pas ? | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 0:16 | |
| Mmmmmmmh...mouai! sourit à vaness'. Puis il mit son équipement de plonger plus la radio. Il se prépara à plonger, mais Domino voulait le suivre. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 0:18 | |
| Voit que Domino voulait suivre Jesse Nan nan...tu restes la toi ! ^^ | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 0:20 | |
| Jesse se retourna et il prit Domino dans ses bras. J'en aie pas pour longtemps mon grand...je te le promet. Je reviens vite. Reste avec Vanessa et Yop et surtout prend soin d'eux. Ils lui fit un bisou sur son bisou et il le posa avant de plonger. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) Sam 20 Jan - 0:25 | |
| Vanessa le regarda plonger et alluma la radio qu'elle posa a coté d'elle. Elle s'allongea sur le bateau et prit un des livres qu'elle avait emprunter et commença a lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au port seul (pv Vanessa) | |
| |
|
| |
| au port seul (pv Vanessa) | |
|