•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 .::. s'y remet .::

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:21

¤ orlando arriva il avait bien changer novelle coupe , ..new style ... breef il rentra posa son sac dans un coin , il avait décidé de se remetre a l'entrainement physique ...il commencea a séchoufé puis il commencea des pompe puis des abdo une bonne série ¤
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:32

Adriana passa par le terrain pour aller au parking du lycée, d'habitude, il y avait beaucoup de monde ici, ce terrain n'était pas réservée pour les basketteurs seulement...
Alors qu'elle passait, elle vut un jeune homme qui était en train de faire des pompes, elle souria en voyant ça, quel courage il avait...
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:16

¤ orlando continuai toujours son petit entrainement sa se relacher ...hé ui il falait bien entretenir ce corps ^^¤
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:21

Elle le regardait toujours, il avait l'air déterminée dans ce qu'il faisait... Elle s'arrêta alors un moment quand son téléphone sonna... Elle répondit alors c'était un ami de Los Angeles qui l'appelait pour avoir de ses nouvelles... La jeune femme parla un bon moment avec puis raccrocha ensuite voyant toujours le jeune homme continuait son petit entrainement
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:29

¤ orlando s'arreta un peu et pris son ésuis dans son sac en même temps il avait la jeune femme en face de lui il lui adressa un sourire en lui disant : ¤

salut
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:31

Alors qu'elle venait de raccrocher, le jeune homme se dirigea vers elle du moins vers son sac et lui adressa un petit sourire en la saluant... Celle ci fit de même :

Salut... Tu es courageux dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:36

¤ il souria à sa remarque ¤

en un sens peu etre , j'éssaye juste de reprendre un peu l'entrainement pour ne pas prendre la forme ...

aufait , je m'appelle Orlando
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:39

Elle souria et lui répondit :

Bonne initiative c'est vrai... Sa me fait penser que moi aussi je devrais m'y remettre...

Elle fit une petite grimace puis souria à nouveau... Le jeune homme se présenta sous le nom de Orlando, Ad' fit de même :

Enchantée moi c'est Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:44

¤ orlando souria ¤
enchanter aussi

tu est dans ce lycée depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:45

Elle souria alors et à sa question elle lui répondit :

Sa fait deux mois que je suis arrivée et toi?
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:51

¤ souria quand elle lui répondi puis lui lui reponda a son tour ¤

5 mois plus ou moin ....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:55

Elle souria alors et lui dit :

Preuve que ce lycée est très grand, c'est la première fois que je te vois ici...
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:59

oui ses vrai que ce lycée est grand , la moitier des éleves ici je ne le les connai pas , et idem pour moi ses bien la première foix que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:02

Elle souria alors et lui dit :

Oui c'est vrai que c'est dur de connaitre autant de monde en si peu de temps...^^

Ad' souria toujours puis lui demanda par la suite :

Tu vivais où avant?
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:06

oui ses sur ..

¤ orlando reponda a sa quetion ¤

j'ai vécu a Londres la plupart du temps, puis je suis venu ici durant 2..3 ans et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:09

Orlando répond à Adriana qu'il vivait à Londres. Elle sourit alors et quand il lui retourne la question, celle ci lui répondit :

Je viens de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:13

sa doit être sympas par la non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:16

Elle souria alors et lui répondit :

Oui Miami est une superbe ville, toujours très mouvementée, des fêtes à pas dormir de la nuit... C'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:18

¤ souria lui aussi ¤

wai un peu le contraire de londre ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:19

Elle souria encore et lui demanda :

Londres m'a l'air pourtant d'être une ville sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:21

oui ses vrai mais dans un contexte restrin , il n'y aas souvent de grande fête , je trouve que quetion ambience ses mieux ici ¤ Very Happy¤
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:42

Ad' lui sourit et lui dit :

Oui c'est vrai qu'ici à Hollywood, les fêtes c'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:31

en effet

tu est venu a hollywood seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:17

Non je suis venu avec mes parents et toi?
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:12

je suis venu seul ...personne na voulu m'accompagnier il préfèrai londre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. s'y remet .:: Empty
MessageSujet: Re: .::. s'y remet .::   .::. s'y remet .:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. s'y remet .::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se remet en forme !
» S'y remet (Pv Chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser