•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 S'y remet (Pv Chad)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

S'y remet (Pv Chad) Empty
MessageSujet: S'y remet (Pv Chad)   S'y remet (Pv Chad) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:19

Emma arirva au studi d'enregistrement en esperant n'y trouver personne, elle s'avança vetu d'un jean normal bleu avec un haut rose et une veste en cuir noir la sienne^^Sans oublier ses converses noirs aussi..Enfin bref, une hjeure plus tot elle etait dans sa chambre en train découter de la musique puis elle s'était ennuier et elle etait venue ici terminer sa chanson, elle entra au studio et vit personne, elle s'installa posa sa sacoche et sa veste et se mise devant le piano avec ses note et se mise a chanter pour voir les changements qu'elle pourrait faire pour sa chanson:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Chad Mic
Invité




S'y remet (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: S'y remet (Pv Chad)   S'y remet (Pv Chad) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:38

Chad avait rendez-vous avec un ami dans ce même Studio, il était trés en retar parcequ'il avait complettement oublié ce rendez-vous. Il entra dans le studio mais n'y trouva personne, il faut dire que même en route il n'était pas vraiment pressé, mais il est comme ça Chad, il aime faire attendre. Bref, il s'avança et se mis a chercher son "Ami" mais ne le trouva pas, c'est alors qu'il entendit une voix chanter, il alla voir qui c'était parcequ'il aimait bien la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

S'y remet (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: S'y remet (Pv Chad)   S'y remet (Pv Chad) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:57

Emma regarda autours d'elle, elle prit une profonde ins^piration puis commenca a chanter sa chanson qui etait celle-ci:
http://www.radioblogclub.com/open/129829/vanessa_carlton/Vanessa_Carlton_-_Ordinary%20Day
Elle essaya de s'appliquer, elle n'entendit rien pourtant elle avait l'inpression qu'il y avait quelqu'un derriere elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Chad Mic
Invité




S'y remet (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: S'y remet (Pv Chad)   S'y remet (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:04

Chad resta là à l'entendre parcequ'il aimait bien la chanson, il ne bougait pas pour ne pas la déranger et pour la laisser finir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

S'y remet (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: S'y remet (Pv Chad)   S'y remet (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:06

Emma finit alors de chanter sa chanson, elle se retourna pour s'approcher de son sac et se trouva nez à nez face un jeune homme plutot pas mal physiquement^^Elle souria en le regarda et lui demanda:
"Salut..sa fait longtemps que t'est là?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Chad Mic
Invité




S'y remet (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: S'y remet (Pv Chad)   S'y remet (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

Lucas avait les mains dans les poches, il avait la tete ailleur avant qu'elle ne lui parles, et quand il l'entendit il sorti de ses pensées et la regarda en souriant, il ne savait pas vraiment s'il était là depuis qu'elle a commencé a chanter alors il se contenta de dire.
-Assez longtemps Oui
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

S'y remet (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: S'y remet (Pv Chad)   S'y remet (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:24

"Ok..Enfete, je suis Emma Fox!"
Elle luis ouria et lui serra la main pour la présentation, ensuite elels 'asseya et lui demanda car elle ne l'avait jamais vut aurparavant et il semblais etre nouveau:
'Dit moi..tu ne serai aps nouveau?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Chad Mic
Invité




S'y remet (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: S'y remet (Pv Chad)   S'y remet (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

-Moi c'est Chad
Il lui serra la main et souria en l'entendant lui demander s'il était nouveau, apparemment rien n'échappe à ces Hollywoodiens.
-Oui je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

S'y remet (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: S'y remet (Pv Chad)   S'y remet (Pv Chad) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:02

"Enchantée Chad!"
Elle souria, quand il luid it qu'en effet il etait nouveau Emma, lui souria et lui dit alors:
"Bienvenue a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





S'y remet (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: S'y remet (Pv Chad)   S'y remet (Pv Chad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'y remet (Pv Chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::. s'y remet .::
» se remet en forme !
» portable de chad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser