Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: *De retour du resto* Sam 3 Fév - 22:15
*Arnaud et Laura été de retour du resto* *Ils n'avaient pas parler durant tout le chemin* *Laura posa son sac et enleva ses chaussures* *Elle s'asseya sur son lit*
Arnaud B Invité
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 3 Fév - 22:18
Arnaud posa son sac, sortit tout ce qu'il y avait dedans et le mis dans un coffre en dessous de son lit ainsi qu'une lettre . Il ferma le coffre a clé qu'il metta dans sa poche !
s'assoiet sur son lit et regarda laura !
Bon, je voudrai savoir ce qui ne va pas !
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 3 Fév - 22:20
-Bon voila nous 2 sa colle pas... Sa afit une semaine tu m'offre une bague c'est pas logique tout ça... Même si j peut comprendre que pour toi tu voulais juste me faire plaisir... Pour moi une bague ça signifie beaucoup plus que ça!
Arnaud B Invité
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 3 Fév - 22:24
La regarda penant 30 secondes sans prononcer un mot ! Au out es 30 secondes il dit
ouijuste pourte fare plaisir, ce qui n'etai pas vraiment le cas ! J'espere juste que tu as passé une bonnesoiree ! Mais on ne pas dire que sa ne colle pas juste prce que yav ne bague, il doit y avoir autre choses ! s'assoiet t la regarde
Laura Longoria
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 3 Fév - 22:26
-Ont est amis depusi trop longtemsp tu crois que nous il peut y avoir plus?Ont se connait trop...
*Le regarde s'assoir a coté d'elle*
Arnaud B Invité
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 3 Fév - 22:29
La regarda et sourit !
Oui on se connait trop ! On a essayé t sapeut pas marché
sourit
Mais j'espere que sa e jouera pas sur notre amitié apres sa
sourit
Laura Longoria
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 3 Fév - 22:35
-Non j'en suis sure que non!
*Sourit*
*Le prend dans ses bras*
Arnaud B Invité
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 3 Fév - 22:38
Ok
Sourit
se leva pour aller dans sa ite et soraune photo delu elle aveout le reste du groupe de londres ! Tien je l'ai en double !
tu te rappelle de se moment ?
Laura Longoria
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 3 Fév - 22:41
-Merci oui je me rappelles!
*Sourit* -Ils me manquent tous!
Arnaud B Invité
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 17 Fév - 15:42
Moiaussi ils me manquent tous !
Sourit
Ranga le reste de ses affaires
Laura Longoria
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 17 Fév - 15:44
*Sourit*
-Je vais aller me doucher puis me couché!
Arnaud B Invité
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 17 Fév - 15:48
La regarda et sourit !
ok !
Bonne nuit !
la regarda partir et s'allongea
Laura Longoria
Sujet: Re: *De retour du resto* Sam 17 Fév - 15:50
*Laura alla dans la salle de bain pour prendre sa douche quand elle en ressorti 1 demi heure plus tard* *Arnaud dormé déja* *Elle alla lui faire un bisou sur le joue et lui dit*