•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Viens chercher Laura pour le resto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:53

Dans l'aprés midi, Miguel avait croiser Laura dans le gymnase et soudain une idée lui avait traversée l'esprit: l'invitée au restaurant !! Ce serait surement l'occassion pour Miguel de pouvoir lui avouer ses sentiments dans un endroit on va dire tout à fait prévu à cette effet ^^ Bon c'était de l'imrpovisation totale, heuresement il y avait encore des tables de libre dans le restaurant qui compté l'amené... Il été 20h, l'heure à laquelle Miguel avait dit qu'il viendrait chercher Laura, il toqua à la porte "TOC TOC" ^^

Miguel été habillé comme ceci ^^:
Viens chercher Laura pour le resto 11099-miguel-angel-munoz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:09

Laura avait pris une bonne douche ^^ c'était lisser les cheveux..., d'ailleurs demain elle avait rendez vous chez le coiffeur( au moment du sujet elle avait toujours son ancienne coupe ^^) Elle avait mis une robe...c'était maquillé, enfin tout ce que les filles font avant de sortir, et puis c'était l'occassion avec Miguel de se raconter un peu tout ce qu'ils ne s'étaient pas dit au moment du retour de Miguel... "TOC TOC" ^^, on frappa à la porte se devait être surement Miguel... Laura lui ouvrit, Voila je suis prête dit t'elle ^^

Viens chercher Laura pour le resto 06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:46

A peine à t'elle eu le temps d'ouvrir la porte que Miguel fut eblouie par Laura, T'es magnfique, je t'emméne? Bah forcément quelle question idiote il venait de lui poser, le stress? Non, enfin si il l'avoue un petit peu... Avouer ses sentiments à une personne sans savoir vraiment ce qu'elle ressent c'est quand même dur enfin il va laisser faire le temps ^^ Et puis il verra bien comment evoluera cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:21

Elle le remercia de son compliment et bien sure qu'il l'emmené, Laura n'avait aucune idée dans quel restaurant il l'emmené mais elle savait que Miguel avait bon goût et c'était déja super sympa de sa part de l'invitée alors... Ils allérent tous 2 dans la voiture de Miguel et descendérent juste en face du "fameux" restaurant, ils entrérent, et la ils les placérent à une table à deux places ( forcément ils étaient deux, pas besoin de le préciser ^^ ) Le restaurant était simple avec un certain charme et une douce ambiance. Miguel et Laura été assis l'un en face de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:29

Inutile de vous raconter tout le diner, ce qu'ils se racontés, toujours pareil, enfin ils parlérent de tout de rien, mais pour que Miguel avoue ses sentiments à Laura il fallait qu'il aborde le sujet et c'est se qu'il fut au cours du dîner: Et avec Tony qu'est ce qu'il s'est passé? Je comprendrait que tu n'est pas envie d'en parler... C'est vrai il ne savait pas ce qu'il c'était exactement passé, il savait juste que c'était fini entre eux mais c'est tout, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:34

Oui, ils parlérent de tout de rien jusqu'au moment où Miguel aborde le sujet "Tony", Laura n'allé pas jusqu'a dire qu'elle oublier ou seulement tenter d'essayer parce que c'était pas le cas mais moins on en parlé mieux c'était mais bon Miguel voulait savoir la raison alors elle allé lui là dire et comme ça il n'y aura plus aucune raisons d'en parler par la suite: Pendant les vacances il est parti faire un stage ou je ne sais quoi de basket, il devait revenir pour la seconde année mais il n'est pas revenu comme explication je n'ai eu qu'une lettre en me disant qu'on lui avait proposé une opportunité qui ne se refuse pas au basket, et qu'il savait qu'a la suite de cette lettre il n'y aurait plus d'autre choix que la rupture, il à eu tout a fait raison car je ne sais même pas si on va se revoir un jour, résultat depuis cette lettre je suis célibataire même si il me dit qu'il m'aimera toujours je préfére passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:40

Ah oui quand même c'était pas une rupture des plus facile, par lettre c'était on va dire assez embarassant, alors il préférait mettre un terme à cette conversation, Tu sais tu ma beaucoup manqué, j'pensé a toi pratiquement tous les jours en Espagne même tous les jours... C'est vrai, son sourire, son charme, enfin elle, tous lui avait manqué, tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:44

-Oui toi aussi tu ma manqué, je savais pas si un jour on se reverrait, mais je pensé au voyage, enfin quand tu ma emmené dans ton pays en Espagne, c'était vraiment des bons moments... Elle lui sourit en buvant une gorgée de sa boisson, pas mauvaise, le restaurant été vraiment bon, et la soirée agréable...avec son meilleur ami de l'école, Miguel oui enfin inutile de vous le préciser vous saviez avec qui elle était ce soir au resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:48

Ouais moi j'suis content de t'avoir emmené découvrir mon pays comme tu dit même si c'était court c'était de bons moments, mais on se refera ça c'est promis ^^ Laura... je t'aime beaucoup... C'est sorti tout seul, enfin il savait vraiment pas comment Laura allé le prendre, "bien" il l'éspérait ou encore mieux qu'elle lui dise "moi aussi" mais bon, il lui avait dit alors c'était déja un premier pas de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:51

- Moi aussi je t'aime beaucoup Miguel en même temps t'es un super ami pour moi, on à partager pleins de choses alors c'est normal que je t'aime bien... Agréable soirée, oui ça elle l'avait déja dit, mais c'était un tête à tête ou ils pouvaient se retrouver aprés les mois d'absences de Miguel, pour Laura elle pensé vraiment ne pas le revoir du moins dans le décor d'Hollywood et encore moins celui de l'école ^^ Oula elle s'égare dans ses pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:55

M**** elle l'aimait aussi mais en ami, en meilleure ami Rolling Eyes Non mais ce que je veut dire c'est que je t'aime, tu me plait beaucoup et je l'avoue maintenant si je suis revenu à Hollywood et à l'école c'est pour te le dire, te l'avouer, je t'aime, j'ai beaucoup de sentiments pour toi... Laura je crois que j'ai jamais autant aimer une personne comme je suis en train de t'aimer, tu hantes mon esprit jour et nuit... Il pris sa main poser sur la table aprés lui avoir dit tout ce qu'il voulait lui dire enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:57

Waouh, c'était une declaration, euh mais pour elle, elle ne ressentait rien, du moins pas d'amour, qu'une forte amitié et elle n'avait pas l'intention que sa change en plus elle ressentait certains sentiments pour une autre personne de l'école, mais elle n'allait pas le dire à Miguel, elle se contenta de retirer sa main de la sienne, de boire une gorgée d'eau et de lui dire, C'était un bon dîner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:00

Attends je viens de t'avouer mes sentiments et toi tout ce que tu me trouves à me dire c'est "C'était un bon dîner", tu sais c'est bon j'ai compris tu veut rien qu'il se passe entre nous parce que la derniére fois qu'il s'est passé quelque chose on ressentait pas grand chose l'un pour l'autre mais là je suis sincére mais inutile de me dire que je suis ton meilleur ami, ça je l'avait compris... mais je t'aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:03

Je suis désolé Miguel mais il ne se passera rien entre nous, je veut pas briser cette belle amitié qui s'est créer entre nous, escuse moi je crois qu'il est mieux que je rentre, elle se leva puis le regarda en lui disant: En tout cas merci pour ce dîner ça ma fait trés plaisir de passer cette soirée avec toi... Puis elle sortit du restaurant, elle prendra un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:20

Et voila, Miguel avait gacher la fin du dîner avec ses sentiments, il fallait qu'il s'en doute pour elle, Miguel à ses yeux n'était que son meilleur ami, mais lui il voulait être beaucoup plus, il laissa de l'argent sur la table et sortit rejoindre Laura mais il été trop tard il n'y avait plus de Laura à l'horizon... Elle avait du surement prendre un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:23

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Laura pour le resto Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Laura pour le resto   Viens chercher Laura pour le resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Laura pour le resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens chercher Emma pour le resto
» viens chercher Vanessa pour aller au resto
» Viens chercher Haley
» Vient chercher un billet pour re-partir a Londres
» Pour Laura!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser