•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Accident[Nathan^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accident[Nathan^^] Empty
MessageSujet: Accident[Nathan^^]   Accident[Nathan^^] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:15

Emma etait a la boutique de vetments s'acheter de nouveaux trux pour sa garde robe, elle s'avança et fit tout els magazin sauf celui qui se trouver a l'autre coin de la rue, Bref! Elle etait vetu d'un pantalon militaire avec un haut a fermeture éclaire noirs et des converses noirs, elles 'avança et pour traverser de l'autre côtée elle fut renversée par une voiture noirs qui conduiser a 120Km/h au lieu de 30^^Elle fuit éjectée et se fit une égratinure au frond, elle souvrit la tete ou il y avait son sang qui coulée et atterit derriere la voiture allonger la tete sur le côter inconsciente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Accident[Nathan^^] Empty
MessageSujet: Re: Accident[Nathan^^]   Accident[Nathan^^] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:20

Nathan allait au centre commercial pour aller acheter quelques bijoux à Sophia. Il avait donc prit sa voiture et puis il était aller à la bijouterie, qui se trouvait dans le centre commercial. Puis quand Nathan sortit de sa voiture il entendit un dérapage de voiture comme un accident. Nathan se tournat et puis vu une silhouette féminine inconsiente sur le sol. Il allat vite et puis vut Emma les yeux à moitier ouvert blanc. Nathan lui tapota la joue et puis la mit sur le côté pour ne pas qu'elle avale sa langue [premier secour ^___^] Puis il sortit son portable et appella les pompiers qui allait arriver d'un intant à l'autre. Nathan tenta toujours de réveiller Emma

Emma ?? Emma !! Aller réveille toi !!

Il lui tapotait la joue la secouait un peu tout en la laissant sur le côté. Les secours n'arrivaient toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accident[Nathan^^] Empty
MessageSujet: Re: Accident[Nathan^^]   Accident[Nathan^^] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:23

[Ooooooooh mon héroooos Razz]

Emma etait allongée puis Nathan arriver et fit son 1er secours...il l'a mit sur le coté^^Emma etant toujours inconsciente n'entendit rien et ne fit rien, elle avait désormée les yeux fermée et voyait tout noirs dans sa tete, elle resta sur place....si sa continuer elle risquer de mourir avec la chute violante qu'elle avait eu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Accident[Nathan^^] Empty
MessageSujet: Re: Accident[Nathan^^]   Accident[Nathan^^] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:26

Nathan resta toujours Emma dans ses bras. Puis les pompiers arrivèrent enfin !! Nathan n'eut même pas le temps de leur expliquer se qu'il avait vu ou entendut que les pompiers arrivèrent pour prendre, Nathan allat à ses côté en lui tenant la main. Il avait peut pour sa ptite Emma ^^. Puis ils arrivèrent aux urgence

[Suite.. Hopital ou un truc comme ça Loul .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accident[Nathan^^] Empty
MessageSujet: Re: Accident[Nathan^^]   Accident[Nathan^^] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:30

[oki tu fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Accident[Nathan^^] Empty
MessageSujet: Re: Accident[Nathan^^]   Accident[Nathan^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident[Nathan^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'accident de vanessa
» l'accident des cascades
» Une grave accident sur la route.....
» Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser