Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Seule bronzette^^ Dim 11 Fév - 14:45
Elle s'installa sur le salbe brulant.Elle sallongea sur sa serviette et elle se mit a faire bronzette.Elle espéait voir quelqun du lycée
Matt Pok Invité
Sujet: Re: Seule bronzette^^ Lun 12 Fév - 21:22
Il arriva passan par la juste pour voir le monde,vit Alexanra et la rejoint.
Salut
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Seule bronzette^^ Lun 12 Fév - 22:02
salut sa va? lui souriat
Matt Pok Invité
Sujet: Re: Seule bronzette^^ Lun 12 Fév - 22:06
Oui sa va et toi?Belle journée non?
Bevin Prince
Sujet: Re: Seule bronzette^^ Lun 12 Fév - 22:22
ouai sourit
Matt Pok Invité
Sujet: Re: Seule bronzette^^ Mer 14 Fév - 17:57
Se dit qu' serai bien à la plage et dita son amour où il serai!Se met en maillot de bain.
Sinon sa te dit de surfer??
Aver pris sa planche de surf
Bevin Prince
Sujet: Re: Seule bronzette^^ Mer 14 Fév - 20:51
ouai prend sa plache j'en fait depuis toute petite