| petite bronzette [ pv evengeline] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Invité
| Sujet: petite bronzette [ pv evengeline] Ven 12 Jan - 22:35 | |
| Cameron venait d'arriver a hollywood quelques jours au paravant elle venait d'une grande ville elle aussi mais ici tout était differant. en plus de tout cas elle ne connaissait personne , le monde comme ça elle ne l'avait pratiquement jamais vu elle a toujours été en foyer coincer entre quatre mur . elle arriva a la plage regardant autour d'elle les gens et étala sa serivette |
|
| |
Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Dim 14 Jan - 22:52 | |
| eve' qui ne conaissait pas cameron mais qui compté bien la conaitre lui avait proposer qu'elle se retrouvent a la plage,et lorsqu'elle arriva elle vit que cameron été déja arrivée...elle alla donc vers elle et dis salut | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Dim 14 Jan - 22:54 | |
| Salut t uvas bien dit elle en lui souriant |
|
| |
Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Dim 14 Jan - 22:55 | |
| oui oui trés bien lui répondis t'elle en lui souriant aussi pusi ajouta ,je crois que l'on ne s'est pas présenté elle rit et dis moi c'est evangeline... | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Dim 14 Jan - 23:21 | |
| oui tu as raison
¤sourit¤
enchanter moi c'est cameron |
|
| |
Evangeline Lily
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Dim 14 Jan - 23:22 | |
| eve' lui souris te dis enchanté aussi... puis elle la regarda et lui dis alors tu est ici depuis lonten? | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Mar 16 Jan - 21:47 | |
| non je viens juste d'arriver
¤sourit¤
et toi? |
|
| |
Evangeline Lily
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Mer 17 Jan - 18:48 | |
| eve' lui souris et lui répond oui,je suis la depuis a peut prés un moi,un peut plus... | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Jeu 18 Jan - 8:27 | |
| ah oui quand meme ¤sourit¤ |
|
| |
Evangeline Lily
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Ven 19 Jan - 22:52 | |
| lui souris et dis tu conais du monde? | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Sam 20 Jan - 14:14 | |
| pas grand monde
deux ou trois garcons |
|
| |
Evangeline Lily
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Sam 20 Jan - 14:25 | |
| eve' lui souris et dis c'est un bon début... puis regarda la mer et proposa a cameron sa te dis que lon aille se beigner un peut? | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Sam 20 Jan - 16:06 | |
| oui si t uveux
¤lui sourit¤ |
|
| |
Evangeline Lily
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] Mer 24 Jan - 14:05 | |
| lui souris etrentre dans l'eau...puis elle regarde cameron qui n'était pas encore entré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite bronzette [ pv evengeline] | |
| |
|
| |
| petite bronzette [ pv evengeline] | |
|