•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Casier d'Hilarie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: Casier d'Hilarie   Casier d'Hilarie Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:17

Hilarie arriva à son casier. Elle déposa quelques livres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: casier d'hilairie   Casier d'Hilarie Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:23

elle marcha dans le corridor et elle vit sa coloque.

hey salut cocotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Hilarie   Casier d'Hilarie Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:37

Coucou toi !!

Elle sourit .

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: casier d'hilairie   Casier d'Hilarie Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:40

ouais et toi!! depuis que j'ai revue le mec tu trouve sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Hilarie   Casier d'Hilarie Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:55

Hilarie rougit.

Moi ça va .. Alors ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: casier d'hilairie   Casier d'Hilarie Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:00

mmm ouais quand meme.. et toi tu as de la famille???
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Hilarie   Casier d'Hilarie Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:20

Juste mon père ... Ni soeur, ni frère ... Mais j'aurais aimé! J'ai été trop seule dans mon enfance je trouve ...

Hilarie repensa à une pèriode de sa vie qui n'avait pas été facile pour elle. Une mère morte, un père absent et dépressif , ni soeur, ni frère, passant des heures à écouter seule la musique dans sa chambre en dessinant les évènements marquants de sa vie. Hilarie aurait aimé, réellement, avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un à qui raconter ses premiers amours, quelqu'un pour la conseiller et pour l'empêcher de devenir l'allumeuse qu'elle était. Car si Hilarie était une vraie garce, elle en été consciente. Et elle avait ses raisons. Tout le monde l'avait toujours abandonné jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: r   Casier d'Hilarie Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:56

*il arrive et parle avec un copain en tournant sa tete et ne regardant pas devant lui et sasnfaire expres il fonca dans Hilarie la nouvelle il la bouscula juste et disa etant géné*oh je suis desolé vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Hilarie   Casier d'Hilarie Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:52

Hilarie sentit quelqu'un la bousculer et se retourna, l'air énervé. Elle vit alors un mec super séduisant, qui s'excusait. Elle lui fit un petit sourire.

C'est rien, t'inquiètes.

*Heureusement qu'il est beau, sinon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Danneel
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Hilarie   Casier d'Hilarie Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:15

elle chercher hilarie puis la vi en compagnie dun mec super craquan
elle sourit et resta un peu plus loin pour les mater
pfff kelle dragueuse
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Hilarie   Casier d'Hilarie Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:54

Hilarie aperçut Cassie et lui fit signe de venir en souriant. Le beau mec n'avait pas bougé, peut-être allait-il lui adresser encore la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier d'Hilarie Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Hilarie   Casier d'Hilarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier d'Hilarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casier de Went'
» casier de zac
» casier de MAM
» Casier de Rob'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser