•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Casier de Rob'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

Rob’ venez de sortir de sa chambre … Il n’avait pas trop envie d’aller en cours ! Mais il le fallait ! Enfin du moins il tiendrais le matin ! Le jeune homme alla alors en direction des casiers … Il remit correctement l’unique anse de son sac a bandoulière sur son épaule gauche … Il était vide pour le moment, car il avait laisser toutes ses affaires dans son fameux casier ! Il alla vers celui ci, fit le code sur son casier, donna un coup de point dans celui ci, qui s’ouvrit ^^ Belle tactique ! Il commença a prendre quelques livres …
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:40

Elle se sentait seule et demoralise depuis l'annonce de son bébé elle ne voulais pas avoir d'enfants elle n'allais pas en soirée avec les autres alors elle voulut aller a son casier histoire de prendre d'autre mouchoir pour piuvoir pleurerXD non pour prendre son journal voit unn gars seul qui frappa dans son casier fronce els souricls s'approche
qu'esqu'il t'as fai a toi
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

-Rien c’est pour l’ouvrir !

Il lui fit alors un bref sourire, après l’avoir regarder ! Il jeta un coup d’œil dans son casier il y trouva alors sa trousse qu’il enfourna avec rapidité dans son sac … Il était d’humeur matinale aujourd’hui ! Il regarda de nouveau la jeune femme, qui n’avait pas l’air d’être en super forme ! Il arqua, comme a son habitude, son sourcil droit et lui demanda :

-Qu’est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:31

rit legerment quand il dit qu'il alali l'ouvrir contrirement a lui elel composa son code"3356" et son casier s'ouvrit elle y prit son i pod deposa un carnet bleu ciel et prit son journal intime qu'elle mit dans on sac a main elle laissa deux minutes son casier ouvert ecouta sa question il lui dmeandait ce qu'elel avait sans meme al conaitre bon bref il n'allais quand mme pas lui dire"salut chui machoin et toi ca va nan qu'esque tas raconte moi tout" repond alors
moi euh ben rien tout va tres bien
mais sur ces mots claque legerement la porte de son casier avanat de souffler
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:00

Il dit alors avec son accent bien californien :

-Okay … Je comprends !

Il fronça les sourcils en même temps, fit les gros yeux, puis son visage prit une expression neutre … Son visage était redevenu angélique … Il regarda alors dans son casier a lui, pencha sa tête légèrement sur la droite … Il fit alors une grimace, puis il fermit son casier, regardant entre ses doigts de sa main droite, un anneau en or … Il resta alors quelque peu muet …
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

regarde son doigt,un anneau une alliance??? mais non angie delire pas elle mit ses cheveux en place puis decida d'etre sympa un peu avec les gens elel etait surement tres desagreable là et ca allait surement le gonfler luit dit pas tres perspicace mais corecctement
mon nom c'est angelina
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

-Moi c’est Rob’ Pattinson …

Il la regarda un instant, puis revint a cette alliance en or … Il la garda au creux de sa main, il défit une chaîne qu’il avait au tour du cou et il la glissa dessus, il refemit le fermoir de la chaîne et la rentra sous sa chemise blanche … Elle n’avait pas l’air d’avoir envie de faire connaissance ! Alors pourquoi l’avoir interpellé ? Difficile a saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

le regarde avec insistance marie?? peut etre que oui bon c'est aps ses ognions il est difficlie a cerne ne disant rien elel doit pas quand meme tou fair he ho chui la femme c'est a toi gars de me aprler bon il pouvait pas entendre tout façon puisque ca se apssait dans sa tete
angelina jolie pour moi je suis la depuis bientot un an et toi tu viend 'arriver c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:47

-Non je suis la déjà depuis un bout de temps … Et on va dire qu’on essaye de me faire rentré par tous les moyens dans les populaires … Et j’espère que ça va foiré !

Il fit un bref sourire, il posa une dernière fois sa main, sur l’alliance qui n’était plus visible, cachée par sa chemise blanche. Il poussa un petit soupire, et re-ferma la porte en fer de son casier. Il regarda la jeune femme, puis il se gratta alors la nuque faisant une grimace qui disait qu’il se plainait d’un mal assez fort dans le cou ! Il dit alors :

-Un an ça doit être long !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:57

uh disons que c'estpasse tres tres vite
ah bon tu veux pas entrer dans le quand es populaires bizare c'est ce que veulent tous les gars

pas elle elle faisait partit des filles "funny'z" c'est a dire celle qui deconnet rigole mais pas specialmeent populaire ca l'interessait pas la popularité ca servait a rien elle passa une mains dans ses cehevuex (a angelina) puis desscendit sa mains sur sa joue (toujours a angelina)
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:07

Il la regarda alors et dit avec sa voix grave :

-Et bien, on va dire que la popularité … C’est pas trop mon truc ! Je suis entre deux !

Il ria alors quelques peu, entre les bad boy, et les populaires … C’était un grand dilemme ! Qu’il ne ferait pas ! Mais il aimer se battre, mais il aimait aussi être un peu connu ! mais il ne s’était pas battu pour le moment ! Donc il était plus populaire ! Il y avait déjà la moitié du bahut qui le suivait de prés ! Ce qu’il n’aimait pas tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:08

pas totalemnt pareil amis presque elle ne parlais qu'avec des populaires des pom pom girl cherchan a la faire devenir comme elle angelina s'etait plutot la fille a part ecrivant sa vie dans son journal faisant passe ses emotions dans son punching ball riat alor sun peu
mooi chui aps du tout populaire je fais partie des funny'z et toi
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

-Et bien, je ne sais pas encore trop …

Il ria alors bien amuser, il regarda un peu au tour de lui, posa son sac sur le sol contres les casiers, se mit dos a eux, et s’adossa par la suite également a eu … Il avait une chanson dans la tête, c’était toujours la même … Elle passait en boucle dans la petite tête angélique du jeune et bel homme … Il regarda alors quelques autres filles qui passaient le regardant d’un air bizarre …
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:16

drageur va!!
elle dis ca pour rien il n'avait rien fait a part observer les jolies filles du beau lycée et tres populaire d'hollywood angelina le regarda s'adossa et l'ecoutat rire elle fronca un de ses sourcils avant de rigoler un peu avec lui avant de reprendre ses esprit sur terre et de pouvoir articuler ce mots
ah bon tu ne fais partie d'aucun groupe
tu es ni basketteurs ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

-On va dire que je fais du basket … Mais ils sont bien trop prétentieux !

Il arqua alors son sourcil … Dragueur ?! Lui ! A peine ^^ Il pencha alors sa tête sur le coté droit, un tic sûrement, non c’était juste pour regardait une affiche collée a l’autre mur, en face ! Il poussa alors un soupire … C’était pas la fin du monde de parler ! mais ça lui demander quand même pas mal défors en ce moment ! Il se demander si il allait aussi trouver son double ici …
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

elle l'ecouta alors parlé du basket hum encore un basketteurs disant que les autres sont pretencieux mauvais signe angelina reste mefiante...Quoi qu'esque je raconte je le connais a peine ce....c'est quoi deja son nom?!? Bref passons se retourne et ferme son casier a clef car ne l'avais que pousser
Dans quel style pretencieux?? un exemple??
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:18

(héhé)

il arriva avec un ballon qu il fesa rebondir dans le couloirs et il alla a son casier avec ces lunettes de soleil son short de basketeur et son maillot n°4 Munoz deriere la classe nan?il ouvrit donc son casier et mit son sac dedans et son ballon.....il prit son t shirt dedans et enleva celui de basket torse nu dans le couloirs ^^il mit son t shirt manche courte noir
il tourna la tete et appercu Angelina
il savanca vers elle et le gars la....il emballa angelina et sourit
coucou toi....

regarde le gars et lui tent la main

bonjour moi c est Miguel le copain d angelina
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:14

le voit arriver sourit un peu decu d'un cote elel voualitdiscuter tranquillement avec ce rob' qu'il lui parraissait fort agreable !!Laissa miguel se presenter n'osant rien dire Angelina regarda ses baskets^^ ne sacahtn que dire apres cela!! A croire que miguel etait toujours derriere elle pourtant elle aurait bien aimer parler seule a seul avec rob
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:28

-Hum …

Il s’était racler la gorge car elle lui faisait légèrement mal .. La cigarette ? Sûrement pas ça ! C’était sa petite habitude ! Alors pas touche ! Il regarda le ballon que le jeune homme qui venait d’arriver … Il lança alors après qu’il se soit présenter :

-Dans ce style la !

Il fit une grimace … Oui il avait cette petite habitude aussi, de dire ce qu’il avait sure le cœur … Il regarda alors le jeune homme qui s’était présenter, en disant que c’était sa copine ! Mais il n’allait pas lui toucher ! fallait pas qu’il s’inquiète ! Pff !! Il dit alors avec sa voix grave :

-Moi c’est … Rob’
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:30

il remetta sa main en le fixant dans les yeux aie si il voulait faire son son rebelle il tomber mal avec Miguel il ne se laisser pas faire loin de la....mais ensuite il entendit qu il disse dans ce style la alors il les regarda tour a tour

et au faite vous parlez de quel style pour renseignement.....

il regarda ce gars la....Rob' deja le nom etait...hum.....ridicule et lui encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Il le regarda alors avec un petit air malicieux ! Enfin ! Il pouvait trouver quelqu’un qu’il pouvait emmerder ! La vie de rêve ! Il dit alors avec un sourire léger sur les lèvres :

-Un style de basketteur. Rien qui ne peut bien t’intéresser sûrement !

Il le regarda alors toujours fixement dans les yeux, il savait très bien toucher les points sensibles des autres, sa tactique … Trouver les points faibles des autres pour pouvoir mieux les attaquer en cas de défense ! Il allait connaître les limites de l’autre garçon sans aucuns problèmes apparemment ^^ Il regarda alors Angélina un cour moment, pour après le porter sur le tatouage qu’il avait a l’intérieur de son poignet droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:48

hum.....si tu le dit Rob'!
je vais vous laisser en pleine conversation mais ....atention quand tu parle des basketeur il ne sont pas tous cool et sans cerveau crois moi et je suis bien l exemple meme enfin.....


il le regarda sans sourire et ensuite se tourna vers Angelina et lui fit un bisous sur ces douces levres tres amoureusement biensur et la regarda dans les yeux

bon ji vais....ont se revoient plus tard

regarde une derniere fois Rob' et part
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:28

Il poussa alors un soupire, il n’avait pas de conseils a lui donner ! Il ne lui en avait pas demander de toute façon ! Mais bon ! On ne sais jamais ! Cela pouvait toujours servir ! Le jeune homme regarda alors sa montre et fronça les sourcils … Alalala ! Il était bientôt l’heure ! L’heure cruciale ! Celle des cours et de l’ennuie mortel ! Il dit alors :

-Tu as quoi comme cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:12

Une fois Miguel éloignée ,soupire un peu .Ca y'est ce soir elle allait avoir;droit au sermon "attention blablablabla...." m'enfin !Elle sourit alors a Rob' qu'elle commencait a apprécier!Observe sa montre .Mince presque trop tard .Bon tant pis toute façon pour ce qu'on y fait...
euh histoire et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:31

-Heu ...

Il se gratta alor sla tête ... Son emploi du temps et lui, faisaient deux ! Enfin bref ! Le jeune homme lui fit un sourire, ce n'était surement pas a Miguel de lui faire un sermon mais plutot l'inverce ! Rob' la regarda lui faisant un sourire, et lui répondit alors :

-Et bien je ne sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Rob' Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Rob'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casier de Went'
» casier de zac
» casier de MAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser