•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 avec angelina(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:31

il arriva avec elle apres etre monter il le bloqua et apres il se retourna vers angelina et avant de dire quoique ce soit il s appuya contre le mur enfin le coté de l ascenseur et il dit

tu veux t expliquer sur quel truc exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:17

sur plein de truc
pourquoi t'es aprtit comme ç??
tu comptais m'annocer quand que t'etait deja fiancé??
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

bon deja mon pere tu sais il etait repartit en espagne je voulais passer du temps avec lui et comme je savais pas a quel heure lavion partait je me suis renseigner il parter dans pas beaucoups de temps alors je n ai pu prevenir personne.....et pour Alexandra tu sais j etait jeune....et apres je n etait pas pret a me marier alors je suis venu ici et ente connaisant je me suis appercu que je t aimer et plus que tout mais avec mes ereur tout c est chambouler....je savais plus quoi faire ety je me suis dit de t epouser car je voulais pas te perdre et en fesant tout ces secret je m appercoi que je vais te perdre meme si je t aime

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:35

mais je ne suis plus sur de rien quand tu n'etait pas la tout etait clair et aujourd'hui tu me dit ca et j'ai envie de te prendre dans mes bras je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:53

si tu veux je peux te laisser le temps de reflechir sa ne me pose aucun probleme......

il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

elle se laissa tomber et s'assit sur le placher de l'ascenseurje suis completement perdue je t'aime mais savoir que tu etait deja marier....
es ce que tu comptais m'en aprler un jour??
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:42

non je t avou que non et je netait pas marier mais fiancé.....

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:21

alors elle m'as mentit
tu sais miguel si on en se remet pas ensemble je veux rester amis avec toi aprceque tu resteras ma plus belle relation
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:02

sache que tu as aussi etait ma plus belle relation.....et la je n ai pas encore etait a la hauteur pour te garder

la regzarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

je t'aime toujours amis ton coeur penche pour une autre
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

qu est ce qui te faire dire que mon coeur penche pour une autre car je vais te dire si je voulais j aurais pu sortir avec 2 filles eh bah nan je ne sortirais pas avec elle.....car je t aime encore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

[Angelina vu que tu ne respectes pas les 2 lignes obligatoires dans tes posts, je vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec angelina(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec angelina(pv)
» arrive avec angelina
» Angelina
» brad et angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser