•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 avec angelina(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57

il arriva avec Angelian pour voir le medecin car Angelina n etait pas en bonne forme c est temps si il s inquitetazit pour elle car il ne voulait pas quelle ne se sente pas tres bien.....il voulait quelle soit toujours au top et quell ssoit heureuse avec lui surtout
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:02

angelina arriva avec lui elle passa au secretariat et se rendit avec lui en salle d'attente elle s'assit sur une chaise et ferma deux instant les yeux pour retrouver un calme esperait que ce ne soit une maladie et les rouvrit et sourit a miguel
ca va aller?? dit moi que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:04

il mit sa main sur le genou d angelina et lui fit un sourire pour la rassurer avant d ajouter
biensur que sa va aller....je suis la avec toi.....lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:09

sourit et le laissa l'embrasser cherchant ce qu'elle avait c'est ansi qu'un docteur arriva angelina se leva alors en entendant que la femme servant d'assistante prononca son nom mais le docteur n'accepta seulement qu'angelina pour apsser l'examen alissant mifuel poireauter en salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:10

il fit un clin d oeil a Angelina avant quelle ne quitte la salle d atente mais a se moment ou il se retoruver seul il commencer a stresser legerement il se mit en tete tout ce que Angelina pourrais avir apres il secoua sa tete et chercha des truc moi grave...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14

20 longues du moins pour miguel minutes s'écoulèrent Angelina venait d'apprendre ce qu'elle avait aps convaincut d'en parler de suite elle se decida a ne aps reveler tout de suite ce qu'elle avait elel revint
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:15

quand elle revint il se leva directement de la chaise dont il etait assi et il se dirigea vers elle
il se demander bien ce quelle allait lui repondre


alors?.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:18

le medecin restait plante derriere
hum...
il partit elle souritlegeremnt et se dit "trouve un truc ma vieille trouve un truc bon sang"Angelina prit un air decontracte et avait enfin trouve elle sortit naturellement comme si c'etait evident
chute de tensions
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:20

oh eh bah tu sais ce qui te reste a faire te reposer et ne plus trops faire d efforts....je voudrais pas que ton etat empire
et c est vrai que en y pensant maintenant c etait evident!


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:27

ouai c'est sur la tete me tournait ca ne pouvait qu'être ca
le docteur au loin entendit et en faisant non de la tete desesperee il soupira puis partit angelina quand a elle sourit sachant que mentir ne la sauverai pas elle remit sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:29

il l aida a mettre sa veste et il avait remarquer le medecin il se demander ce qu il voulait bien dire par se soupirement et se non de la tete en sortant il demanda a Angelina

pourquoi le medecin a soupirer quand tu ma dit baisse de tension?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:01

le medecin?? je n'ai pas remarquer peut etre s'adressait il a quelqu'un dautre!!
sourit et se replongea dans ses pensées il allais surement avoir de soupcons la questionner oh non n'esperons pas quand allait elle avouer ce qu'elle avait il alais mal le rpendre deja madison alors elle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

il passa son bras a la taille d angelian et marcha en direction de la voiture mais ensuite il se tourna vers elle

tu veux rentrer tout de suite ou te promener?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:16

écoute je vais rentrer me repose un moment
elle le regarda en souriant et s'attendant a ce qu'il accepte sans question elle ne voulais pas en parler pour l'instant toute facon ca allais se voir
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:33

il la regarde il lui sourit et l embrasse longueument et amoureusement
il ne posa plus de questions il la laissa faire......de toute maniere elle etait grande elle fesait ce quelle veux
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:26

elle monta en voiture et l'attendit elle se dit qu'elle faisait une enorme connerie et qu'elle devrait en parler peut etre pendant le trajet en voiture non surement pas

on se verra apres toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:22

il monta au volant biensur^^

ouai on se verra a lecole bah moi pendant ce temps je vais emmener Urgo faire un petit tour(c mon chien)....il lembrassa et ensuite tourna la clef pour demarer la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:29

d'accors
elle avait deja vu urgo et savait que le chien comptait pour lui
(tu veux que je t'en aprle quand)
elle regarda par la fenetre evitant de le regarder lui mais en paressant aussi naturel que possible aucun soupscons ne devat etr vu
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:39

(quand tu veux)
il la regarde de temps en temps et de temps en temps il regarder la route il voyait que elle n etait pas comme a son habitude mais bon si elle cacher un trucx et quelle ne voulait pas le devoiler c est que ceci etait important pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:43

es ce que tu as deja menti pour ton bien et celui d'une autre personne
regardait la route apr sa fentre en disant cela son coude etait contre la vitre et sa tete poser dessus elle ne voulais pas le regarder cv'etait decide ele allais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:49

ouai meme si j ai toujours avouer ensuite a la personne a qui j avais mentit pourquoi cecimon coeur?

il tourna a droite comme l indiquer la route^^il la regarda ensuite cette remit droit sur la route et regarda aussi la route il arriva a un feu rouge et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

bon alors je t'ai mentit
tourna sa tête vers lui elle le regarda avec insistance se disant cette peut etre une des derneire fois ou tu me sourirat l'observa et fixa ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:37

quand elle lui dit ceci le feu passa au vert mais il ne pretta pas atention a ce dernier la voiture deriere galxonna il alla se garer sur le coté et ensuite eteigna le moteur et se tourna vers angelina

comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:13

regarda le paysage avait envie de pelurer allais droit a la dispute a coup sur
elle l'observa assez vite son regard lui pesait lourd sur le dos avaia mal au coeur elle mit ses hceveux derriere ses oreilles

je...je suis enceinte Miguel
ressens des douleurs en meme temps
on va avoir un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:55

quand elle lui dit sa son souffle ce coupa et par la suite qu il ai realiser ce quelle venait de dire il eu un sourire

je vais etre a nouveau papa......

pleure de joie d un coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec angelina(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec angelina(pv)   avec angelina(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec angelina(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec angelina(pv)
» arrive avec angelina
» Angelina
» brad et angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser