•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Casier d'Allison

AuteurMessage
Invité
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

Allison arriva à son casier, tout en suivant Angelina. En fin de compte, elle avait reprit ses affaires de drrière le promotoire pour les mettre dans son casier.
Enfin arrivée, elle l'ouvrit avec le code qu'on lui avait donné et posa ses affaires, avant d'observer les alentours. Puis, elle s'adressa à Angelina :

"Dit moi, quels genres de personnes fréquentes cet établissement? Enfin, qui y a ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: d   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

il arrive par deriere et d habitude meme de dos il recnnais les filles alors il s avance un peu plus et appercoi quelle est nouvelle il la regarde et s appui sur le casier da coté et il dit

bonjour
Invité
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:15

Allison se retourna, laissant sa question sans réponce. Elle vit le jeune homme derrière elle et lui sourit :

"Salut !"
Miguel A
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

je suis Miguel Angel Munoz!
tu es??

il voyait quelle etait nouvelle elle avait poser une question mais il ne l avait pas entendu
Invité
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Allison lui sourit et se retourna entièrement vers lui :

"Enchantée! Je m'appelle Allison Mack!"
Miguel A
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

il lui serra la main en se presentant

enchanté Allison......
comme tu es nouvelle si tu as besoin d aide ma chambre c est la 4 et mon casier c est le numero 16!
Invité
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:22

Allison lui sourit de plus bel et serra sa main avec plaisir :

"Merci beaucoup, Miguel! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance!"

Elle continua de sourire, et attendit que Miguel parle de nouveau ou face le moindre geste.
Miguel A
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

je suis ravi aussi....et bah j ai une idée je t invite a boire un verre au café et ont fait plus connaisance?
enfin c est comme tu le souhaite

sourit
Invité
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:26

Allison haussa les épaules, oubliant légérement Angelina. Puis, elle pensa qu'elle pourrait la revoir dans pas longtemps ici-même. Enfin, elle accepta la proposition de Miguel :

"Je te suis avec plaisir!"

Et avec un grand sourire!
Miguel A
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

bon bah alors suit moi!!!

il lui sourit et s avanca vers la porte du lycée avec le sourire aux cotes de Allison
il partirent vers le café

hj:crée le sujet please
Invité
Invité

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

HJ Ok!

[Angelina, si tu veux continuer, tu peux ici, je te répondrais comme si j'étais déjà revenu, ok? ^^]
Contenu sponsorisé

Casier d'Allison Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Allison   Casier d'Allison Icon_minitime

Casier d'Allison
Page 1 sur 1