•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:33

Depuis qu'Allison était arrivée, elle n'avait rencontré que deux personnes : Angelina et Miguel. Mais elle voulait connaître d'autre gens. Ainsi, elle se retrouva dans la cour de récré, à aller ici et là. Pendant quelques minutes, elle vagabonda dans le coin, avant de s'asseoir tranquillement sur un banc, pour se reposer quelques secondes. Mais avant même qu'elle puisse se lever pour partir, elle vit une ombre avancer.

[C'est bon!]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:36

Vanessa venait tout juste de sortir de son cours d'Anglais. Elle marcha dans la cour, son bouquin a la main et vit une silhouette assise sur un banc un peu plus loin qu'elle ne pensait pas connaitre encore. Elle se dit qu'elle devait etre nouvelle et s'avança gentiment vers elle.

Salut !

Dit-elle d'un ton joyeux et amicale, un sourire a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:38

Allison leva les yeux vers la personne qui venait de la saluer. Très gentillement, avec un immense sourire, elle répondit :

"Bonjour!"

Et, comme par habitude, elle ajouta :

"Je suis nouvelle!"

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:39

C'est bien se qu'elle se disait en realité XD

C'est ce que je me disais a vrai dire....je suis ici depuis le debut de l'année donc je connais presque tout le monde..!

Je m'appelle Vanessa Anne Hudgens et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

Allison se sentait un peu bête d'avoir dit ça, mais elle ne montra rien. Elle continua de sourire, avant de se présenter à son tour :

"Moi, c'est Allison Mack! Enchantée!"

Puis, elle remarqua :

"Depuis le début de l'année! Eh ben! D'après ce que j'ai entendu dire, tout le monde entre pendant l'année, dans cette école, mais toi! Toi, tu connais tout de chez tout, ici!"

Elle lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:50

Enchanté egalement Allison !

Elle lui rendit son sourire et lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec elle sur le banc.

Tout....euh, quand meme pas ! Mais je connais beaucoup les lieux, les professeurs...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:53

Allison lui sourit, se poussa un peu pour la laisser s'asseoir, puis rigola légérement avant de dire :

"Ok, ok! Mais bon, je suis pas complétement habituée à rencontrer des gens tout à fait normaux, sans dire que les gens que je connais sont bêtes, loin de là! Pour l'instant, tu es la seule personne "normale" que je rencontre!"

Allison la regarda un instant, avant de s'esclaffer de nouveau :

"Désolé! je voulais pas dire ça! Vraiment désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

Elle la remercia gentiment et s'assit sur un banc a coté d'elle.
Elle l'écoute attentivement se mit a rire a la remarque d'Allison.


Tiens, une personne qui ne me trouve pas bizarre, sa change dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:00

Allison rit encore, avant de dire :

"Mais bon, laissons cela de coté, ok?! Franchement, je suis contente de faire la connaissance de personnes aussi sympa, ici! J'ai jamais eut l'habitude de rencontrer des personne qui viennent de leur propre gré saluer les nouveaux! C'est assez... exceptionnel!"

Allison sourit encore. Son regard fut attiré par un petit oiseau sur un branche. Elle l'observa en attendant la réponse de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:02

Ah bon ? Ils devaient etre plutot space les eleves de ton anciens lycée XD

Elle lui sourit gentiment

Je trouve sa normal moi.....en tout cas, tout le monde le fait ici, c'est sympa !

Dit moi, tu viens d'ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:11

Allison lui sourit. C'est vrai qu'ils étaient "space", ceux de son ancien lycée. Puis, elle répondit :

"Je suis allemande! Mais j'ai vécu pas mal de tant en Californie! Mais, il y a quelques années, je me suis ré-installée en Allemagne! J'adore ce pays!!"

C'était vrai! Elle aurait put parler des heures de son pays natal, parfois, sans le faire exprès, en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:22

J'y suis jamais aller en Allemagne......mais jai appris l'Allemand comme langue
Sa doit etre un pays superbe et apparemment, tu as l'air de beaucoup l'aimé !


Elle lui sourit gentiment

Moi je viens du Mexique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:25

Allison fut légérement étonnée. En regardant Vanessa, elle aurait plutôt crut qu'elle était Européenne, comme elle, et non Mexicaine. Mais, toujours avec un grand sourire, elle dit :

"Haaa! J'y suis allée une fois, à Mexico! C'était très beau -bien que très pauvre! Mais franchement, j'aurais pas cru que tu étais Mexicaine! J'aurais dit anglaise, ou roumaine, mais pas Mexicaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:29

J'ai des origines assez nombreuses a vrai dire ^^

Je suis d'origine chinoise,espagnole et philippine par ma mère, irlandaise et indienne par mon père...

C'est assez long a dire XD


Elle se mit a sourire

Moi je n'aurais jamais devinée que tu étais allemande....j'aurais dit américaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:33

Toujours effarée par les nombreuses nationalité de Vanessa, Allison se reprit et répondit :

"En fait, je suis partie d'Allemagne quand j'avais deux ans, pour venir m'installer ici, en Amérique. Mais finalement, mon pays natal m'a tellement manqué, qu'après la chute du mur de Berlin, j'y suis retournée, pour m'installer. C'est ça qu'on appelerai "avoir le mal du pays"! En, depusi que je suis en Amérique, je suis devenue une vraie petite citadaine!"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:36

Elle se mit a sourire elle aussi

Et tu es venue a Hollywood pour quoi ? Pour le lycée ? OU tu as peut-etre des ambitions....
Ou des reves que tu veux realiser...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:44

Allison siffla, à la fois stupéfaite et réjouie. Cela se voyait tellement qu'elle n'avait qu'une obsession, qui l'avait conduit ici? Peut-être était-ce un coup de chance de la part de Vanessa, mais Allison en était stupéfaite. Puis, elle finit par dire :

"Tu lis dans mes pensées, ou quoi?! Eh bien, c'est vrai, je suis ici parce que j'ai un projet. Et pas très difficile à comprendre, en plus! Qu'est ce quelqu'un peut faire dans la capitale du cinéma, à part ça? Oui, en réalité, je suis ici pour mon premier film, dont j'ai déjà le script et tout et tout! Maintenant, il me reste à trouver les acteurs et un producteur qui en veule. Voilà, t'es contente?! Tu m'a fais cracher le morceau!!"

Allison sourit. Elle aimait bien parler de ce progès avec les gens qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22

C'est un don, t'es pas la première a qui sa arrive avec moi XD Je lis les pensées de tout le monde ^^

Elle se mit a rire et l'ecouta

Ah oui ? Realiser un film ? Sa a l'air super !! Et il parlerait de quoi ?
Oh jai une idée ! Tu peux toujours passer une annonce dans la gazette pour trouver des acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:50

Allison ouvrit de grands yeux avant de dire :

"C'est possible, ça? Je ne le savais pas! Mais se serais super!!"

Allison lui sourit de nouveau avant d'ajouter :

"Ben, laisse moi te raconter le résumé de l'histoire, ok?!"

Sans attendre, Allison prit un air mystérieux, comme avec Miguel à la cafétéria :

"L'histoire se passe à notre époque. Une jeune fille, qui a bien du mal à vivre avec ses soucis de lycéenne, trouve un jour un miroir dans une vieille boutique. Et, en se regardant à trvaers le miroir, elle ne vit pas son reflet, mais celui de B.A, l'Ange Noir, qui était une très grande voleuse qui avait disparu depuis bien longtemps. Et, à partir de ce moment, la jeune fille commença une vie entre le vol et sa vie de lycéenne. Elle sera aidée par deux jumeaux un peu loufoque et le garçon de sa vie. Mais elle aura des difficultés avec la police, ainsi qu'un policier prêt à tout pour attraper l'Ange Noir..."

Elle attendit quelques secondes, avant de demander à Vanessa :

"Comment tu trouves?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:56

Elle écouta attentivement l'histoire !

Whaouu, j'adore !! Elle est superbe je trouve ! Bravo pour l'imagination ^^
Et bonne chance pour trouver les acteurs aussi, sa demande un grand travail tout sa ^^

Quant à ton annonce, je m'en charge a ta place si tu veux ^^ Sa peut peut-etre t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

Comme avec Miguel, Allison se retint de se jeter dans ses bras pour la remercier. Mais là, l'envie était trop grande, et elle attrapa Vanessa en lui criant dans l'oreille :

"Oh!! Merci!! Merci, merci et encore merci!!! Tu es trop gentille!! Merci beaucoup!!!"

Puis, automatiquement, Allison sortit de son sac une petite liste avec les caractères recherchés pour les rôles :

Citation :
-... (héroïne) : Cheveux bruns ou châtains, courts ou mi-courts, yeux bleus ou verts, expérience requise! Entre 17 et 23 ans!
-B.A (l'Ange Noir) : Grande femme aux longs cheveux bruns, expérience requise! Entre 25 et 35 ans.
-... & ... (les jumeaux) : Jumeaux ou frères semblables, mais assez distincs sur l'apprence. Entre 16 et 23 ans.
-Micheal Randford (le policier) : Grand homme, bruns ou plus foncé. Entre 20 et 35 ans.
-... (ami de l'héroïne) : Brun ou châtain, yeux bleus ou verts, expérience requise. Entre 17 et 23.

"Pour l'instant, c'est ça!"

Elle le tendit à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

Eh ben tu as trouvé le bon endroit ! Ici, j'en connais pas mal qui sauterais sur l'occasion !

Elle regarda l'annonce qu'elle lui donna et la lu

En realité, tu cherches que des bruns XD Sa va en éliminer comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:10

Allison sourit. C'est vrai que la couleur des cheveux était resté la même. Alors, elle modifia légérement son papier à haute voix :

"Bon.. Ok! Tant que B.A et l'héroïne sont brunes, les autres, y a plus d'importance! Mais, malheureusement, je ne trouve pas les noms pour quelques personnages. Pour l'héroïne et son ami, j'ai pas trouvé! Mais pour les jumeaux, ont gardera leurs noms d'origine, je préfère!"

Elle regarda Vanessa avant d'ajouter :

"Et toi, qu'est ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

Mmm....je sais pas trop trop....
Pour l'héroine, tu peux prendre un prénom qui te tient a coeur...
Ou sinon tu peux garder le prenom de l'actrice qui le jouera...mais pour sa il faut que tu aimes son prenom


Elle eut un petit rire et regarda Allison ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:29

Allison haussa les épaules. Elle était aussi forte pour trouver des prénoms que pour s'en rapeller (Rappel : Niveau mémoire ---> 0%). Mais, finalement, après avoir plusieurs fois regardé vanessa, elle sortit, en se tapant le poing dans la main :

"Vanessa! Et va s'appeller Vanessa! Ou un autre nom en V. J'aime bien, moi!!"

Puis, avec un gentil sourire, elle ajouta :

"Tu devrais te présenter au casting. Mais je te préviens, je ne fais pas de préférence, mais je ne prend que les meilleurs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Toute seule*[PV Tom]
» toute seule
» toute seule
» *Toute seule[LIBRE]*
» toute seule ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser