•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Elle passa la main dans ses cheveux en faisant style de se la peter lorsqu'elle dit son prenom et explosa de rire ensuite.

Olala, c'est un tel plaisir que mon prenom soit peut-etre dans ton film, j'en suis toute retournée

Elle rigola des conneries qu'elle était en train de dire puis lui sourit gentiment

Oui pourquoi pas ^^

T'en fais pas, je le sais ! ^^ Et puis, j'aime pas quand il y a du favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:31

Allison sourit quelques instants à Vanessa avant de sursauter. Son odrinateur de poche avait vibré. Elle le sortit de sa poche (XD) et lut le message qu'elle venait de recevoir. Il y avait là la liste des personnes inscrites pour les auditions :

-Alexandra Rosenfeld
-Emma Fox
-Miguel Angel Munoz
-Vanessa Anne Hudgens

Allison leva la tête vers Vanessa en disant :


"Je vois que tu as pris les dessus. Et Miguel aussi! Il doit croire au favoritisme, lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:43

Tiens, Miguel s'est aussi inscrit ? Il se voit deja dans le personnage du jeune homme qu'aime l'héroine qui sappelle je ne sais pas comment d'ailleurs XD

Elle se mit a rire en imaginant Miguel dans le role puis regarda Allison et lui fit un sourire

Ben, je me suis dit....pourquoi pas passer le casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

Allison sourit. Il est vrai qu'elle imaginait bien Vanessa dans un personnage, mais malheureusement, mais le rôle principal. Elle lui expliqua donc :

"Mais je trouve ça très bien! Mais bon! Je peux te faire une confidence? En fait, je ne te vois pas dans le rôle principal, même si tu lui ressemble beaucoup. Désolé de dire ça comme ça, mais tu es une fille qui a l'air vraiment trop bien dans sa peau, qui sourit toujours, alors que l'héroïne, que l'on va appeller V, pour l'instant, est plutôt dur de caractère et très renfermé. Bien sûr, c'est de la comédie, mais tu as quand même l'air trop gentille et trop souriante pour ce rôle. Mais, je peux inventer un nouveau personnage pour toi, tu veux? Heu.... Je sais!! La meilleure amie de l'héroïne, au tout début, avant qu'elle ne découvre B.A. Ca, ça t'irai très bien!!"

Allison lui sourit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:56

Il était vraiment que Nessa était toujours en train de rire ou de sourire...mais comme on dit: il vaut mieux sourire que pleurer sans arret ^^
Elle approuva d'un signe de tete le splitch d'Allison et lui sourit gentiment


C'est gentil de créer un role pour moi, t'étais pas obligée tu sais...mais je trouve sa super de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

Allison, encore une fois, sourit en disant :

"Mais je t'en prie! Il faut mieux se faire des amis que des ennemis, non?"

Puis, elle se tut quelques instants, Elle était un peu fatiguée maintenant de parler sans arrêt. Alors, elle demanda à Vanessa :

"Parle moi de ta vie! Va y! J'aime bien entendre les gens parler de tout et n'importe quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

De ma vie ? Olé il n'y a pas grand chose a dire dessus....

Euh voyons voir....ben j'ai 19ans et je m'appelle Vanessa Xd mais sa tu le sais deja ! XD
euh....avant de venir ici j'habitais a Mexico au Maxique évidemment mais j'ai pas mal voyager a cause du travail de ma mère.....c'est d'ailleurs pour cela que je suis venue ici...parce qu'elle a été mutée a Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:16

Allison hocha la tête silenceusement. Mais elle finit par dire :

"Ok. Et c'est ici que tu as rencontré pleins de personnes. Mais quel genre de personnes il y a ici? Enfin, j'espère qu'il n'y a pas de détraqués mentaux?! Ou pas d'autres comme moi, au moins!"

Allison sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:20

Pour sa, tu es la seule je te rassure

Elle se mit a rire puis lui dit qu'elle plaisantait

Ben, il y a un peu de tout...des intellos, euh comme moi...des dragueurs, des filles qui cherchent a avoir tous les mecs dans leur lit...des mecs canons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25

Allison cliagn des yeux d'un air émerveillé mais perdu dans le lointain :

"Ah... si il existait un beau gosse qui sache differenciait les Playmobiles des filles... ca serais bien beau, ça! Ah..."

Allison resta ainsi, style rêveuse, pendant quelques secondes, avant de reprendre, en se tournant vers Vanessa :

"J'espère pour toi que Jesse n'est pas comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:57

Elle fit nan de la tete lorsqu'elle demanda si Jesse était comme elle venait de le dire

Nan...pas du tout ! Il est gentil, attentionné, drole, craquant, adorable, et ne s'amuse pas avec mes sentiments ! Il est P.A.R.F.A.I.T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:46

Allison sourit en riant de bon coeur. Elle aimerai encore plus rencontrer ce Jesse dont Vanessa était tellement folle amoureuse! Quand à elle, Allison dit :

"Pour ma part, je rêve d'un garçon beau, grand, blond ou brun aux yeux bleus... Mais surtout un gars du genre extentrique, foufou et qui aime faire la fête! Un gars Fétard et Funny!!!"

Allison resta dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:58

Beau grand blond ? T'es en train de me le decrire la mon Jesse ! XD

Elle regarda ensuite Allison et une idée lui traversa l'esprit d'un coup

Tu veux que je te le presente Jesse ? Comme sa tu pourras savoir comme il est vraiment.....Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:50

Allison sourit. Enfin, elle allait rencontrer le petit ami de son amie. Mais en réalité, Allison voulait surtout rencontrer quelqu'un, qui pourrait bien jouer comme acteur, dans un certain film du nom de B.A... Aloes, Allison bondit de joie en remarciant Vanessa :

"Oh! Merci, Vaness'!! Trop gentille!!!! Mais je te promet pas que je vais pas te le piquer...!"

Allison lui fit un clin d'oeil, avant de se lever du banc, prête à suivre Vanessa n'importe où! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:55

Elle la regarda se lever illico du banc se qui la fit rire. Elle vit son clin d'oeil en entendant sa phrase qu'elle prononça en disant qu'elle ne garantissait pas qu'elle n'allait pas lui piquer Jesse

Tu y arriveras pas ! Il m'aime trop et ne me quittera pas ! Sa sert a rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

Allison sourit à Vanessa. Puis, avec un regard solennel, elle ajouta :

"Ok! Je te promet de ne pas te le piquer..."

Elle leva la main droite, et mit la gauche sur son coeur, en récitant :

"Crois de bois, crois de fer, si je mens, je vais en enfer!!"

Elle tourna la tête, prête à cracher par terre, mais se ravisa au dernier instant. C'était un peu dégoutant! Elle finit par sourire à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Toute seule*[PV Tom]
» toute seule
» toute seule
» *Toute seule[LIBRE]*
» toute seule ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser