•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 portable de Jesse McCartney

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:04

Code:
Rien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:06

Code:
-Oui moi aussi ofete maintenant tu habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:54

Code:
J'habite ici. Dans ce lycée et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:56

*elle alluma son portable etd ecida de lui envoyer un sms*
salut jesse ces angelina souvien toi lol o lycee bon sinon koi de neuf pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:19

le portable de Jesse bipa pour lui dire qu'il avait reçu un sms. Il regarda son sms reçu, puis il répondit.
Code:
Salut Angelina! Sa va? Moi...rien de très beau en ce moment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:24

"Mischa repond à Jesse quand elle avait lu le message qu'il lui avait envoyer elle n'en croyait pas ses yeux"

Code:
- Moi aussi! alors puisque l'on habite dans la meme ville sa te dirait de me revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:26

Code:
Eu...ouai. Faut voir si j'ai un peu de temps. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:28

Code:
-Ok super alors quand tu est libres fait moi signe Ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:29

Code:
Ouai, sinon on ce voie en cour ou dans le lycée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:29

*epondit*
ben moi non plus aps super pkoi tu ne vas pas bin!! as tu des probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:32

Répond à Angelina
Code:
Tu sort sa d'où que je vais pas bien? J'ai la grande forme, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:32

Code:
-Lol oui tu as raison mais je crois que sa va etre difficile avec tous le monde qu'il y a tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:36

Répond à Mischa
Code:
Ouai, un peu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:38

Code:
-A moins que tu ne veux pas me revoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:45

Code:
Hé!!!! Faut pas croire que je suis toujours libre, moi!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:47

Code:
-Mais ne t'en fait pas Jesse tu sais très bien que je rigole lol apar sa tu as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:48

Code:
Et ouai! Et toi les zamours?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:51

Code:
-Ba je suis celib' et je commence à en avoir marre lol et comment s'appelle cette demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:52

Code:
Elle se nomme Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:57

Code:
-Vanessa?! attend je crois que je la connai elle n'est pas brune et chanteuse par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:02

Code:
Ouai...si tu préfére elle s'appelle: Vanessa Anne Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:11

Code:
-Oui je la connai elle m'avait bien dit qu'elle me présenterai son copain mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je le connai déja lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:14

Code:
Ouai, mais t'inquiete pas elle sera vite au courant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:19

Code:
-Oui je crois aussi mais de toute facon je comptais le lui dire lol avant qu'elle me fasse faire ta connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:23

Code:
J'espère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse McCartney   portable de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portable de Jesse McCartney
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jesse McCartney
» Jesse McCartney
» Absences d'Hilary Duff et Jesse McCartney
» portable de Jesse
» Ballade with jesse(pv jesse et vaness')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser