•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Journal de Tony

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Par
Invité




Journal de Tony Empty
MessageSujet: Journal de Tony   Journal de Tony Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:50

Le 26 mars 2007

Cher journal,
Je ne sais pas si je dois te tutoyer ou pas: c'est la première fois que je me décide à écrire un journal intime ! Mais je crois que c'est l'amour qui me fait cet effet ! Effectivement, j'ai rencontré il y a quelques jours Laura. Et on sort ensemble: j'espère vraiment que ça va durer et que ce n'est pas sans avenir entre elle et moi !
Voilà, pour une première ça me semble pas mal...
ps: Laura est très mignone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Journal de Tony Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tony   Journal de Tony Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:26

Le 27 mars 2007

Cher journal,
Voilà je crois que ça va devenir une habitude de t'écrire tous les jours comme je n'ai pas encore de vrais amis ici à qui me confier.
Pour le moment, tout se passe bien ici, ma nouvelle vie est très tranquille et je suis très heureux... et surtout très amoureux ! Laura me fait vraiment tourner la tête !
C'est super parce que j'en apprends tous les jours un peu plus sur elle!
A bientôt pour de nouvelles confidences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Journal de Tony Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tony   Journal de Tony Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:37

Le 3 avril 2007

Hey hey !
Ben voilà, je ne t'ai pas écris depuis quelques jours mais j'ai une bonne raison: je n'ai pas l'habitude de tenir un journal intime alors je t'oublie ! Bon okay c'est pas une vrai raison, mais c'est tout ce que j'ai trouvé !
Laura a annulé le voyage qu'elle avait prévu de faire à Londres pour m'emmener, entre autre rencontrer sa grand-mère. Je suis certes déçu, mais je me dis qu'on aura bien d'autres occasions d'y aller. Du moins je l'espère. Ici tout va bien pour moi et je ne me plains de rien !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Journal de Tony Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tony   Journal de Tony Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

Le 26 juin 2007

Yo,
Alors, comment tu vas, Cher Journal ? Mieux que moi j'espère. Et ouais mec, je me suis fait largué. Et tout ça à cause de quoi ? Je suis sûr que tu penses à tout sauf à ça... Et ben ouais, c'est à cause du basket ! Si si. Elle trouvait que j'étais trop absent. Alors je lui ai proposé de laisser la balle orange de côté, quelques temps. Mais elle a refusé. Et puis j'ai pas eu le temps de faire ou de dire grand chose qu'elle m'a dit: "Tony c'est finit".
On va dire que cette love-story était un peu une erreur de parcours. Même si, jusqu'à il y a peu, j'étais persuadé d'avoir trouvé la femme de ma vie... Grave erreur de jugement ! Allez on oublie ça, et je vais te parler de ce qui m'attend pour cet été.
D'abord je pense que je vais écrire encore un tas de textes de rap. Y'a rien de mieux pour m'occuper quand je suis solo dans ma chambre. J'en ai déjà une vingtaine. Peut-être qu'un jour je trouverais une équipe technique solide, un bon producteur et que je pourrais enregistrer un disque... Allez redescend sur terre Tony !
Ensuite je vais participer à de nombreux tournois, avec à la clé un peu d'argent. J'ai hâte d'y être parce que j'adore l'ambiance qui règne lors des tournois. C'est super excitant ! Et c'est en disant ça, que je me rends compte que ma vie sans le basket est impossible !
Alors pour cela je vais délaisser l'amour... Enfin je ne vois pas d'autres solutions ! Tant pis, peut-être que je vais devenir un de ces mecs qui a cinq relations par mois ! OMG non, tout sauf ça !
Allez ciao.

ps: je vais l'oublier, ne t'en fais pas. Et je ne suis pas prêt de lui reparler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Tony Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tony   Journal de Tony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * P V Tony *
» Tony pv .
» Tony Parker
» Portable de Tony
» Attend Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser