•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attend Tony

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurenne
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:45

Elle arriva tranquillement et attendit Tony,elle voulait enfin faire connaissance avec lui pour être amis , comme elle était nouvelle elle voulait avoir beaucoup d'amis et pas qu'un peu . Razz Elle fouilla dans son sac et prit un chewing-gum,regarda la chambre avec des posters de partout c'etais assez cool elle qui était fan de basket ball et qui était une professionnel . Mais les filles n'avais le droit que d'être Pom Pom girl et elle n'aimait pas sa .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:49

Tony n'avait pas encore fait beaucoup de rencontres depuis qu'il était arrivé à Holly-Wood. Ca ne le dérangeait pas plus que ça mais c'était toujours un plaisir pour lui de faire de nouvelles rencontres. Il arriva dans sa chambre et vit Laurenne qui était là. Il ne l'avait encore jamais vu et se demandait un peu ce qu'elle faisait là.

Salut, tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:51

Désoler de débarqué mais je voulais faire connaissance avec toi . J'espere que je ne te dérange pas . Lui souris et lui serre la main C'est bien toi Tony ? Le regarde puis souris et regarde tous les posters déposées sur les murs avec plein de champion de Basket dont lui C'est beau dans ta chambre : Le regarde puis attend sa réponse,macha discretement son chewing-gum
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:53

Tony était un peu surpris de la façon dont Laurenne lui proposa de faire connaissance mais il n'y prêta guère attention. Il lui souria et se présenta à elle.

Oui c'est bien moi Tony. Et toi, tu t'appelles comment ?
Merci, c'est moi qui m'occupe quelque peu de la déco. Enfin surtout de mon coin de la chambre.


Il regarda un peu autour d'eux: il n'y avait qu'un sujet, le basket. Comme Laurenne complimenta un peu la chambre, Tony déduisa qu'elle aimait elle aussi le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

J'aime bien ton prénom, Moi c'est Lauren . Je trouve sa hyper beau oO Tu es basketteur a ce que j'ai entendu dire Souris et voulait s'assoir mais ne veux pas trop en demander alors reste debout . Tu vâs bien ? Je ne dérangeais pas au moin ? Souris puis areta de macher son chewing-gum Lui souris encore car elle attendait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:58

Merci. Oui je suis basketteur, tes renseignements sont plutôt fiables pour le moment. Ca va bien merci, non tu ne me déranges pas, je ne faisais rien de particulier.

Il l'invita à s'assoir sur le petit fauteuil près de la fenêtre. C'était le seul siège digne de ce nom qu'il y avait dans la chambre.

Je t'en prie assieds-toi.

Il s'asseya en face d'elle, sur son lit. Il croisa les mains puis il la regarda avant de lui demander:

Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13

Ah oui désolée . Et bien je suis nouvelle,je m'appelle Laurenne Conrad,j'ai 19 ans et je suis seule en ce moment . Et toi alors ?
Elle s'assaya et lui dis merci poliment,elle ecouta gentillement la question : Oui je suis nouvelle et toi combien de moi es-tu la ? Le regarde en souriant Moi je vais essayé de savir si ya une equipe de basketteuse . Enfin je ne sais meme pas si il y une equipe feminine .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:55

Et bien enchanté Laurenne, moi c'est Tony comme tu le sais déjà et j'ai 20 ans. Je suis arrivé ici il y a à peu près deux mois, et depuis quelques temps je sors avec une fille qui s'appelle Laura Longoria. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de la rencontrer. C'est une fille super.

Il souria et pensa un instant à Laura. Puis il reprit ses esprits et le cours de la conversation.

Ici il n'y a pas d'équipe féminine je crois. Enfin pour le moment. Il n'y en a qu'une pour les mecs. Mais pour les filles, il existe un groupe de pom-pom girls si ça peut t'intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:01

C'est bien Smile Non je lai deja vu dans un des court mais sinon jamais,j'aimerais bien la rencontré elle a l'air hypr gentille !
Il lui souria puis pensa a Laura aussi car elle était dans le meme cours de danse
Les Pom Pom ne m'interesse pas,je préfére faire du basket . Mais ce n'est pas grave tu sais . Tu as fais quoi aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

Ah tu la connais déjà ? Tu fais de la danse avec elle... Je ne le savais même pas ! Mais bon, ce n'est pas important.

Il lui fit un sourire. Laurenne posait beaucoup de questions, ce qui donnait un certain rythme à leur conversation ! Tony était plutôt cool et se prêtait assez facilement au jeu des questions.

Et bien j'ai été à mon entraînement de basket, et après je suis revenu ici. En ce moment j'occupe mon temps libre à écrire des chansons de rap, quand je ne suis pas avec Laura. Ca me détend et puis c'est un moyen d'expression que j'affectionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:25

Oui elle est tres gentille et polie Smile Oui surement Smile J'espere que vous deux sa dureras si je peux me permettre :
Il lui souria elle était contente d'avoir enfin engagé la conversation mais elle trouvait qu'il parlait tres bien .
Du rap ? Oui j'ai vu ton dernier clip je l'ai adoré surtout a la fin ou tu as mis Laura dedans hihi . Vous allez tellement bien ensemble . Moi je suis aller faire du shopping,entrainement de basket puis je suis aller me promener .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:19

Merci c'est gentil à toi. Mais bon pour le moment, elle est partie en voyage... Enfin ce sont nos histoires... Pour le rap, ce n'est pas ma priorité pour le moment. Je ne fais juste que m'amuser, je ne cherche pas à faire une carrière musicale. Tout du moins pas pour le moment, je préfère faire carrière dans le basket tant que je suis jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Tony Empty
MessageSujet: Re: Attend Tony   Attend Tony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * P V Tony *
» Tony pv .
» Portable de Tony
» Tony Parker
» Journal de Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser