•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 attend Vanessa (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:49

Hilary arriva à la cafétériat. Elle était seule, et en plus elle était blanche. Au lieu de prendre tout le repas qu'on lui proposer au self, elle pris juste une pomme avant d'aller s'assoir à une table, toujours seule. Toute la matinée, elle n'avait pas dit un seul mot. Elle était rester silencieuse et seule. Ce qui ne lui resembler pas du tout, car d'habitude elle était souriante et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:55

Vanessa arriva a la cafeteriat histoire de manger un peu. Elle prit un plateau et mit de quoi manger dessus. Elle le prit avec sa main gauche, son bras droit étant toujours dans le platre et chercha une place libre pour s'asseoir. C'est alors qu'elle vit Hilary assise toute seule et s'avança vers elle.

Eh ben, t'as pas l'air d'aller toi ! T'as vu comme t'es pale !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:57

Hil' releva la tête pour voir qui lui parler et la rebaissa presque tout de suite après. Décidément c'était pas son jour on aurai dit. Généralement elle se serai lancer dans une longue discution entre amis, mais la rien.
Sa pourrai aller mieux.
C'est la seule phrase qui sortit de sa bouche. Pas un mot de plus, pas une autre phrase, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:00

Elle s'asseya a la place libre en face d'elle et regarda le "déjeuné" de son amie qui se constituait juste d'une pauvre et malheureuse pomme...

Mmm...tu ne vas pas manger que sa dit moi...? Parce que vu ta tete, il faudrait que tu fasse le pleins de vitamines ^^ Prend au moins autre chose...t'as l'air toute molle...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:03

Bof...j'ai pas faim. J'suis même pas sur de la manger, alors si tu la veux tu peux la prendre.
Hil' parler sans regarder Vanessa. C'est vrai qu'elle aurai du prendre beaucoup plus de choses à manger, mais franchement elle n'avait pas faim du tout. Elle n'avait pas faim, pas le moral...enfin, c'était juste pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:05

Vanessa la regarda bizarrement et haussa un sourcil...Elle voyait bien que Hilary avait quelque chose qui n'allait pas

Mmm....t'es sur que sa va Hilary....? Tu sais, si ta besoin de parler...je suis la pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:07

Mais oui, sa va très bien. T'inquiete pas pour moi.
Et puis pour enfin la première fois de la journée elle regarda Vaness' en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:13

Je vois bien que quelque chose ne va pas....d'habitude tu es plus...Euh comment dire...joyeuse et moins renfermée sur toi....

Qu'est-ce qui ne va pas Hilary ?


Elle la regarda avec un regard inquiet....elle n'avait jamais vu Hilary comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:15

Hilary hésita quelques secondes à dire ce qui n'aller pas à Vanessa, puis après avoir bien réfléchi elle ne préféra pas lui dire.
Mais rien, tout va bien. C'est peut être que je n'est pas assez dormis. J'en sais rien, mais en tout cas tout va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:32

Tu devrais aller te reposer un peu...tu fais vraiment peur a voir comme sa...mais tu ne partiras pas sans manger un petit quelque chose....

C'est super important de manger...et puis, sa te redonneras quelques forces comme sa...tu en as bien besoin crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:35

Hilary avait les bras croiser de puis toute à l'heure. Elle regarda Vanessa un moment avant de reprendre la parole.
Tu quand même pas me forcer à manger si j'ai pas faim, Vaness'?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:42

Mmm...pourquoi pas ^^

Elle le regarda croiser et bras et haussa un sourcil

Hilary....allez fait un petit effort.....stp...Il faut quand meme que tu manges quelque chose....tu ne vas pas rester le ventre vide !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:45

Bah, j'ai bien réussi depuis ce matin, je peux donc très bien continuer. Et pis, c'est pas moi qui choisit si j'ai faim ou pas. C'est mon estomas qui est fait pour ça et la il a pas faim, alors bin je mange.
Regarde les personnes autour d'elle.
Mais t'inquiete pas...quand j'aurai faim, je mangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:49

Nan nan nan, sa peux etre comme sa pendant un moment....

Elle regarda son plateau et n'y toucha pas puis regarda Hilary en suite

Tu sais quoi...tu ne manges pas, je ne mange pas....c'est pas compliqué et t'en fais pas je peux tenir longtemps comme sa ! C'est pas la première fois...bon, d'accord, j'ai finis a l'hopital ensuite mais enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:52

Elle tourna la tête vers Vanessa un peu surprise. Pourquoi Vanessa fesait ça? Hil' se le demander bien. Mais après cela, elle penser à autre chose...et c'était ce qui la tracasser le plus d'ailleurs.
Bin, si ta pas faim sa me dérange pas. C'est toi qui voie, c'est ton corp après tout. Bon, moi je vais te laisser.
Puis sur ses mots elle se leva, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:01

Elle la regarda qui s'appretait a partir et se mit a soupirer

Hilary.....mais qu'est-ce qui t'arrive en ce moment...? tu es bizarre...rien a voir avec d'habitude ! On dirais que tu as perdu toute ta joie de vivre...ou est la Hilary que je connais ? Celle que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:05

Bin, ça pour tout te dire j'en sais rien. Tout se que je sais c'est qu'elle est plus là en ce moment. Qu'elle est partit et je ne sais pas pourquoi.
En fait...Hil' avait changer depuis la fois ou elle avait passer une journée et une nuit entier à parler avec Miguel. Mais elle en avait parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:10

Je......T'es plus la meme....t'as vraiment changé Hilary.....mais se que je ne comprend pas c'est...pourquoi ? Pourquoi ? Tu ne te plaisais pas avant ? Je...je sais pas moi, quelque chose n'allait pas dans ta vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:12

Se retourne vers Vanessa avant de lui répondre.
Tout aller bien...ouai, même très bien, sauf les amours mais sa je m'en ficher. Alors, ne me demande pas pourquoi parce que moi...j'en sais rien.
Elle soupira tristement et elle partit direction la sortit de la cafétéria. Elle n'avait toujours rien manger depuis le matin jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:30

Vanessa ne sut trop quoi lui dire exactement...Une chose était sure: elle ne devait pas rester ainsi (En parlant de Hilary bien evidemment ! ^^)

C'est a cause du fait que Miguel soit retourné avec Angelina qui te met dans un état pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:53

Elle se retourna une nouvelle fois vers Vanessa. Vaness' venait de lui dire que Miguel était retourner avec Angelina, et elle même ne le savais pas encore car Miguel ne lui en avait pas parler.
Hien? Non, pas du tout...en plus tu viens de me l'apprendre parce que je n'était même pas au courant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:57

Aie...la gaffe ! Elle pensait que la miss était au courant, tout le lycée en parlait depuis un bon moment ! Elle fut surprise de voir que sa n'était pas encore arrivé jusqu'aux oreilles de miss Duff..

Ah....d'accord...je pensais que tu le savais deja a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:02

C'est pas très grave tu sais. J'm'en fiche maintenant. Il fait ce qu'il veux...c'est ça vie pas la mienne.
Hilary décida de se r'assir, en sachant d'avance que Vanessa n'aller pas en rester la car depuis que Vaness' était arriver, elle lui avait poser questions sur questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:20

Elle la regarda s'asseoir sans rien dire et se pinça un peu les levres. La pauvre Hilary...elle aurait pu avoir une chance avec Mister espagnol s'il ne s'était pas remit avec son ex Angelina...Vaness' en était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:26

Hilary ne savait pas trop quoi dire. Elle réfléchi un moment, mais rien ne lui viens comme idée.
Bon, alors...tu as finit de me poser toutes tes questions ou tu en as encore à me poser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Vanessa (pv)   attend Vanessa (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Vanessa (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend
» attend miguel
» Attend Justin PV
» Attend [ Pv: Tommm ...]
» Attend l'ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser