•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attend [ Pv: Tommm ...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend [ Pv: Tommm ...] Empty
MessageSujet: Attend [ Pv: Tommm ...]   Attend [ Pv: Tommm ...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:03

Kayy' avait donner rendez vous a tom sur le toit, elle était donc arriver un peu avant, elle avait toujours son habbituel sarouel noir ainsi qu'un débardeur rayé noire et blanc, assortit avec un bandeaux blanc, quand elle arriva le vent faisait voler ses cheveux de toute part, et elle aimait cette sensation, elle passa par dessus le petit muret s'asseyant contre celui ci et laissant balancer ses pieds dans les vide fermant les yeux et attendant Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Attend [ Pv: Tommm ...] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv: Tommm ...]   Attend [ Pv: Tommm ...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:23

Tom arriva essoufler a cause des escaliers il arriva s'asseya a coter d'elle l'embrassa puis lui dit : tu es magnifique il respira a fond une bonne bouffer d'air frais sa n'allait pas lui faire du mal . quelle vue magnifique il regarda Kacy puis l'embrassa a nouveau et lui dit : je t'aime il la reagarda toujours et se dit * qu'est ce qu'elle est belle * tu es sorti avec beaucoup de mec avant moi ? quand meme il avait bien le droit de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend [ Pv: Tommm ...] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv: Tommm ...]   Attend [ Pv: Tommm ...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:27

Elle avait toujours le regard poser sur le vide quand Tom arriva, elle posa son regard sur lui prolongeant son baiser doucement, puis il lui dit qu'elle était magnifique, elle rougit et quand il lui demanda si elle était sortit avec beaucoup de mec, elle secoua la tête et dit

" 3 ou 4 ... mais il m'ont prit pour ce que je n'était pas en l'aucurence une p*** donc je les ai laché ils m'ont fait beaucoup tro^p de mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Attend [ Pv: Tommm ...] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv: Tommm ...]   Attend [ Pv: Tommm ...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:14

Ce que tu n'est pas du tout du tout du tout mais alors loin de la c'etait que des c** ne t'inquiete pas . Il sourie puis l'embrassa et la serra dans ses bras . moi je te ferais jamais quelque choe qui te ferait du mal je t'aime trop pour sa ... il l'aime sa Kacy il sait pas si il pourrait vivre encore un moment sans elle *s'que j'suis bien ici avec elle et quelle vue magnifique* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend [ Pv: Tommm ...] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv: Tommm ...]   Attend [ Pv: Tommm ...] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:21

Elle lui sourit prolongeant son baiser tendrement, puis elle se décala lui souriant, elle répondit a ce qu'il venait de dire et après elle lui posa a son tour elle même une question

" Oui je le confirme ce n'était que des c**, t'as pas intérêt a me faire le même coup ! Et toi des filles t'en a eu beacoup ? "

Bien sur elle avait entendu parler des multitude de conquête du grand tom kaulitz mais elle voulait l'entendre dire de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Attend [ Pv: Tommm ...] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv: Tommm ...]   Attend [ Pv: Tommm ...] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:10

Tom reflechi a la question de Kacy :"Et toi des filles t'en a eu beacoup ? " il se fixa un nombre parce qu'il n'avait pas vraiment compter . euh ... en fait je pense que c'est au moins 13 ou peut etre plus ... il sourie puis dit : ouais mais parmi ces 13 filles je pense que c'est toi que j'aime vraiment . Puis c'est toujours moi qui me suis fait jeter a chaque fois parce qu'elle on toute dit que j'etais trop...trop fetard et menteur . fetard oui mais menteur je n'ai jamais menti a personne meme pas a mon frere ou a mes amis ou mes petites amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend [ Pv: Tommm ...] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv: Tommm ...]   Attend [ Pv: Tommm ...] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:17

Elle l'écouta donc posant sa tête sur son épaule et regardant au loin, elle sourit ce qu'il dit la fesait sourire, puis quand il eut finit de parler, elle lui répondit

" et bien j'éspère que tu n'es pas menteur enfin a vrai dire je ne t'imagine pas vraiment comme ça mais après mon opinio et ce que tu es ... moi aussi je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend [ Pv: Tommm ...] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv: Tommm ...]   Attend [ Pv: Tommm ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend [ Pv: Tommm ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend
» *attend lindsay*
» aTTEND ( pv aDAM)
» attend Scarlett ...
» attend Bill [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser