•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 .:. Justin Timberlake .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:. Justin Timberlake .:. Empty
MessageSujet: .:. Justin Timberlake .:.   .:. Justin Timberlake .:. Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:10

Vous :

Comment avez vous connu le forum?: Par un pote . . .

Aimez-vous le désign ?: Ouais, il assure bien Wink

Personnage:

Nom : Timberlake

Prénom: Justin

Age : 19ans

Qualité & Defauts
Justin est quelqu'un de sociable, franc et direct. C'est rare qu'il dise des choses dans le dos des autres, il préfère se montrer vrai que faux. Malin, il sait se sortir des pires ennuis, il sait aussi comment avoir un professeur dans sa poche mais pourtant, il ne le fait que très rarement, tout simplement parce qu'il n'aime pas ce genre de méthodes. Intelligent? Sûrement, il a de très bonnes notes et si l'Histoire est sa plus mauvaise branche, il a bien plus que la moyenne pourtant. Des défauts? Il en a, comme celui-ci peut-être de ne pas penser aux sentiments d'une personne et de s'approcher d'elle sans pour autant ressentir quelque chose pour. Susceptible? Peut-être, qui sait?

Caractère :
Justin est quelqu'un de très sympa, il sait facilement prendre le contact avec une personne sans pour autant la coller. Sachant de quoi parler, changer de conversation quand il faut ou encore de lâcher une blague lors d'un moment tendu, il remet souvent els choses en ordre. Violent? Non, amis ça ne l'empêche pas de se battre si quelqu'un le cherche un peu trop et qu'il commence à s'en prendre à ses amis ou encore à sa famille, même si il montre une mauvaise image de sa mère, il l'aime mais n'a jamais su l'avouer. Agessif? Le matin peut-être, faites attention, lorsqu'il n'a rien mangé, il peut facilement rejeter la personne et lui demander de repsser plus tard si elle n'a pas envie de passer sous une douche glacée ou de se faire chatouiller de tous les côtés même si il réserve ça plutôt aux jeunes demoiselles, aux étudiants, il n'hésite pas à y mettre les mots ou encore à montrer qu'il n'est aps d'humeur é rigoler.

Description Physique :
De taille moyenne, Justin doit dépasser de peu le mètre 80... Brun aux yeux bleus, il a un charme fou qui n'a pas laissé indifférentes grand nombre d'écolières et pourtant, qu'une seule avait eu la chance de sortir avec lui et cela, durant trois ans. Qui dit dansuer et sportif, dit une bonne musculature, effectivement, Justin est assez musclé sans l'être trop, il faut dire que comparé à d'autres, ça ne change pas vraiment sauf peut-être au niveau du haut du corps. Des lèvres fines, des sourcils d'un brun marron, son visage est souvent remarqué par cette paire d'œil dont il n'a jamais eu honte de dévoiler, pour lui, la beauté.
Niveau habits, Justin est assez «bizarre», il s'habille souvent avec des vêtements qu'on n'oserait pas mettre ensemble et pourtant, tout lui va à merveille… Tout? Bien sûr, il y a des exceptions pour le jeune danseur à l'avenir prometteur

Histoire :
1988
Né dans les environs de New York, près de Boston, Justin a vu le jour une nuit de janvier 1988. Il devait être 02h58 lorsqu'il pointe le bout de son nez, son père se chargent de couper le cordon qui le relie à sa mère, le petit être vient de receovir un prénom: Justin. Fils du maire de Boston et d'une mère assistance de bureau, Justin vit aisément durant toute son enfance. Les quelques jours qu'il doit passer à l'hôpital sont sûrement les plus calmes de sa vie, pris en charge par de multiples personnes, son endroit préféré est les bras de sa mère. Enveloppé dans petit pyjama blanc, il était au chaud, allétait comme tout autre enfant. Quelques semaines plus tard, Justin sort de l'hôpital, n'ayant que quelques semaines, il part avec sa mère et son père dans cette demeure plus que grande, on aurait presque pu la définir de manoir. Pour lui ce ne sont que des très vastes souvenirs, étant petit, les souvenirs, on ne s'en rappelle plus et pourtant, il aurait du…

1988 - 27 Août - Demeure Timberlake
Alors que les portes de la voiture s'ouvrait, son père fit le tour de la voiture, tirant sa femme délicatement par le bras, cele-ci sortit de la limousine, un ravissant sourire aux lèvres, un nourrisson dans ses bras, le sourire des femmes de méage qui éclataient au grand jour. Mais très vite ils disparurent, tout le monde entendit une voiture noire approchée de la maison, les vitres teintées, celles-ci s'ouvrient avant qu'une arme ne se dvoile et qu'une balle en sorte avant de terminer sa course dans la poitrine de Mister Timberlake. La voiture partit d'une traite, personne n'avait eu le temps deprendre le numéro de plaque, une des femmes de ménage avait appelé l'ambulance et la police tandis que le reste du monde était aux côtés du rîche homme qu'était Timberlake, la mère et Justin, se firent emmener à l'intérieur pour ne pas se faire abattre comme le mari. La police vint sur les lieux quatre minutes plus tard, tandis que l'ambulance six minutes après. Ils avaient sans aucune hésitation, déclaré l'homme mort, fasant des autopysies durant des mois et des mois, jamais ils n'avaient pu retrouver un seul coupable qui aurait eu l'idée de tuer Mr Timberlake

1995 - 14 Septembre - Ecole de Boston
Âgé de 7ans, Justin n'a jamais pu connaître son père, il n'avait aucun souvenir de lui et sa mère lui avait expliqué qu'il était parti très loin, là où on serait sûr de le retrouver que lorsqu'on serait vieux. Une phrase qui avait un sens logique mais que Justin ne pouvait pas comprendre. Vivant alors dans le doute, il mit un 14 septembre, les pieds dans l'École de Boston, laquelle était réputée. Il fallait dire que sa mère avait hérité depuis al mort de son père et en avait encore pour bien des années... Bref, Justin entra alors à l'École au milieu d'autre élève dont il faisait peit à petit connaissance mais bon, lors de la première journée, il y a les présentations et il ne suffit que d'une seule question pour que tout le monde se moque de Justin, ce moment fut lorsqu'elle lui demanda

«Justin, quel est le travail qu'exerce ton papa?»

Il répondit en haussant les épaules

«Il travaille afin que l'on puisse le retrouver lorsqu'on sera âgé»

Inutile de décrire la scène, Justin assistait à des rires enfantins qui le déstabilisa, il se sentait gêné, pourquoi riait-il? Sa mère lui avait pourtant bien dit que c'était ça, le métier de son père. Mais qui d'entre eux savait que Justin était le fils de l'ancien maire de Boston? Personne, et ni même la professeur n'y avait songé.

2001 - 13 Mai - Studio et Demeure des Timberlake
Jour de printemps, jour de répétition pour Justin qui comme tous les jours, avait une séance avec sa professeur de danse. Effectivement, Justin s'était pris ans la danse, grand danseur, il était extrémement doué, tout comme les multiples sports qu'il pratiquait. Sa professeur de danse, une jeune européenne diplômée dans plusieurs Universités, cette prof en question, une dénomée Jessica Montez, il la considérait comme une grande sœur, effectivement, il ne parlait qu'à elle de ses problèmes, sa mère étant trop sérieuse pour certaines choses, il trouvait en la personne de Jessica quelqu'un qui pouvait el comprendre et l'aider. Alors qu'il exécutait les démos de Jessica, celui-ci décida de faire une pause, s'asseyant contre le mur il regarda Jessica. Depuis plusieurs moi, il netendait parler d'un ancien maire, Mike Timberlake. Une personne qui avait ét tuée alors qu'il rentrait avec sa femme et son enfant dont el nom n'avait aps été divulgué. Ce qui paraissait bizarre, c'était les lieux et l'année, tout comme le mois qui était à sept mois de sa naissance. Jessica l'écoutait, elle savait très bien que ce fameux Mike Timberlake était son père mais, elle savait très bien qu'elle avait interdiction de le divulguer, mais pour un enfant comme Justin, elle aurait su se sacrifier et lui avait alors tout dit, tout sans la moindre chose à oublier. Justin se retrouva dans les bras de celles-ci, à la fois trahï par une mère qu'il aimait tellement mais aussi trompé par grand nombre de parents, dont il comprenait maintenant l'attitude désolée qu'ils lui adressaient.

2003 - 2 Juillet - Ecole de Boston

Ce jour-là, fut grand, le fameux jour de la remise des papiers pour la réussite de l'élève. Jessica qui pourtant, avait divulgué un secret, était aux côtés de Miss Timberlake. Alors que le nm de celui-ci est donné, il se lève, se dirigeant vers cette grande place, il prit le papier et comme tous les autres élèves, il avait préparé un petit texte. Un texte qu'il avait écrit avec l'aide de Jessica qui était presque, une personne de la famille puisqu'elle vivait dans le manoir. Il s'approcha alors du micro puis se mit à lire:

«Tout d'abord, je désire dire merci aux professeurs qui m'ont entouré durant de longues années dans cette école, qui ont eu la patience de m'enseigner leurs cours bien que je n'ai aps toujours été un enfant discpliné. J'aimerais aussi remercié mes camarades de classe, ceux qui ont su me soutenir et celles qui ont su me juger différemment lors de cette fameuse rentrée et de cette fameuse question lorsque l'on m'avait demandé, quelle était la profession de mon père. D'ailleurs, j'aimerais dire à ma mère, que je lui en veux, que je la haïs pour le mensonge qu'elle m'a dit, je voudrais lui dire que je voudrais être l'enfant d'une autre personne, que mon père était présent et non loin de moi, là-haut ou là en bas, quelque part dans les ténèbres... J'aimerais être un enfant comme els autres, pas cet enfant qui a perdu 13ans de sa vie avant de comprendre que son père était mort à sa naissance et ça, je ne le lui pardonnerai jamais. Mais heureusement, elle a fait un bon choix, à mes 8ans, j'ai eu la chance de voir un ange tomber du ciel, ma professeur de danse, Jessica. Une personne adorable que je considère maintenant comme ma grande soeur, elle a toujours été là pour moi, c'est elle qui a su me faire grandir dans ma tête mais la seule qui a risqué son métier pour moi, en m'expliquant la vérité sur mon père. Je la remercie, t je remercie tout ceux qui sont ici réunis, mise à part une personne.»

Sur ses dernières paroles, il lança un regard noir à sa mère, descendant de la place, il quitta les lieux, Jessica et sa mère l'avaient suivi. Ils étaient rentrés sans même attendre la venue des professeurs, Justin était en larmes, le disocurs qu'il avait prononcé lui était sorti du fond des tripes… Enfermé dans sa chmabre, il entendant sa mère en pleure, devant sa porte, le suppliant de l'excuser, mais jamais il ne l'a fait. Il avait par contre, laissé Jessica entrer, de longues heures à rester dans ses bras, il disait ce qu'il avait sur le coeur, lui avait même dit qu'à 19ans, il partirait d'ici pour aller dans une nouvelle école, Jessica lui avait répondu que si un jour il devrait partir d'ici, alors elle, elle repartirait en Europe, sans perdre contact, mais parce qu'elle n'aait jamais supporté les Etats-Unis, sauf l'enfant qui vivait seul dans cette maison.

2007 - 31 Mars - Hollywood
Justin n'avait-il pas dit qu'il partirait une fois ses 19ans fêté? Oui, et il avait déjà tout prévu, sa valise prête, son argent près, il en avait discuté avec sa mère qui maintenant se plaiit à ses ordres, Justin n'imposait pas des choses trop exagérées, il lui demandait juste de la'rgent lorsqu'il sortait et de ne pas se mêler de sa vie. Lors de son départ, il avait dit à sa mère que pour vivre dans cette École à Hollywood, il avait besoin d'argent pour se payer une chambre à l'école, et de quoi s'entretenir… Celle-ci lui avait proposé une somme à 6chiffres donc au minim 100'000 dollars par mois. Mais Justin n'était pas du genre à profiter et lui avait demandé 6'000 $, peut-ête énorme mais au moins, il savait que si un jour il aurait besoin d'une chose quelconque, il aurait de quoi se payer. Les aurevoirs se firent court, deux baisers et une voiture, un aéroport, une arrivée et une école, voilà une nouvelle vie qui venait d'ouvrir ses portes à Justin qui était prêt à affronter un monde nouveau, sans Jessica à ses côtés, mais avec peut-être de nouveaux amis.


Famille: Une mère dont il ne s'inquète pas vraiment mais une «soeur» Jessica, habitant en Europe

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Danse

Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Histoire

Avatar: Justin Timberlake

Clé : azertyuiop

Groupe souhaité : Simply'z


J'espère que Justin n'était pas déjà pris, sinon je sais pas comment je vais faire pour changer les nos dans l'histoire en plus, j'tenais à le prendre lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

.:. Justin Timberlake .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Justin Timberlake .:.   .:. Justin Timberlake .:. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:34

Wow, que de lecture ^^
Exellente fiche, je valide direct!
Bienvenue sur le forum et bon jeu, et ne t'en fait pas, Justin n'était pas prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Justin Timberlake .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justin timberlake
» Justin timberlake
» Justin Timberlake
» Absence de Justin Timberlake
» Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser