•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Absence de Justin Timberlake

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de Justin Timberlake Empty
MessageSujet: Absence de Justin Timberlake   Absence de Justin Timberlake Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:44

[absence finie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Justin Timberlake   Absence de Justin Timberlake Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:44

Absence: 1er mai au 4mai

Raison: J'suis accusé d'un crime... Non mais je suis accusé d'avoir foutu la merde dans un musée et j'vais être convoqué par la direction de mon école durant facilement trois jours, je sais pas si j'aurai le temps de venir entre la parlotte, les tests et le résumé que je devrai faire à mes parents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Justin Timberlake   Absence de Justin Timberlake Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:44

Absent du 4 au 8 juin

Raison: Eh ben j'ai un camp de sport, tout simplement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Justin Timberlake   Absence de Justin Timberlake Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:55

7 mai au 19 mai

Désolé d'avertir mais la semiane passée j'avais oublié que je n'allais aps être très disponible... Cette semaine non plus d'ailleurs, mais je serai plus présent que la semiane passée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Justin Timberlake   Absence de Justin Timberlake Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:14

25 au 27 mai

C'est pas ma période, j'ai un familier qui est décédé, je serai pas chez moi donc voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Justin Timberlake   Absence de Justin Timberlake Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:04

11 au 16 juin

Je suis en camp de sport loin… Et je doute qu'il y ait des ordinateurs, je verrai si il y en a Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Justin Timberlake   Absence de Justin Timberlake Icon_minitime

Absence de Justin Timberlake
Page 1 sur 1