•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Assise dans la cour[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:13

Il était tot ce matin,et l'enchainements des cours n'avait pas encore commencé,mais eve' s'était levée tot car elle s'était reveillée vers les 5h et n'avait pas reussi a se rendormir...alors elle decida de venir s'aherer un peut et descendit dans la cours puis s'assit sur un banc et regarda les autres éléves passer...Ils n'étaient pas nombreux das la cours a cette heure ci mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Avril La
Invité




Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:41

Avril c'était levé de bonne heure pour une fois ! D'habitude c'était grasse matinée , mais là elle n'arrivait pas à dormir. Etait -elle troublée par quelques choses ? Non pas vraiment , c'était juste qu'en ce moment , elle penser de trop. Elle penser à quoi ? A son avenir , à sa vie , à ses ami(e)s , à sa vie sentimentale , qui d'ailleurs était un vrai désatre , il n'y avait pas d'autre termes pour la qualifier. Avril partit donc faire un tour dans la cours , peu d'élèves y était. Avril apperçu alors une fille assise sur un banc. Elle se rapprocha d'elle.
- Salut ... toi non plus tu n'arrive pas à dromir , ou tu es peut être plus du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:51

eve' sourit a la jeune fille qui s'était aprochée d'elle et qui était venue lui parler et lui repondis
du matin?
non,elle n'avait pas reussi a dormir,tout comme la jeune ille si elle avait tout compris...eve' n'était pas du genre a étre de ceux qui se couche tard et qui arrivent a se lever le matin tot comme si ils s'étaient couché au couché de soleil...non pas du tou...elle était plutot du genre a pouvoir rester longtemps eveilée le soir,mas le matin pour compensser elle essayer de dormir le plus longtemps possible (^^)...
non,je suis plutot du soir...comme tu l'a devinée je n'ai pas non plus reussi a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Avril La
Invité




Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:55

Avril s'assit à coté de la jeune fille tout en l'écoutant attentivement. Apparement elle n'était pas la seule à être préocupée. Elle se tourna alors vers elle.
- Avril Lavigne ... et toi tu es ?
Elle avait un ton assez monotone. Limite fatiguée , voir " saouler ". Pourtant cette fille n'y pouvait rien si Avril avait quelques soucis. Elle fit un léger sourire , essayant de se rattraper.
- Tu n'arrive pas à dormir pourquoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:14

eve' sourit a la jeune fille et la regarda s'assoire a coté d'elle, puis lorsque celle ci se poresenta et demanda a eve' qui elle était,eve' repondis en souriant toujours
moi c'est evangeline
puis lorsqu'elle lui demanda d'un ton lasse pourquoi eve' n'avait pas reussi a dormir,celle ci repondis
ben ,j'ai fait une insomnie,mais je ne sait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Avril La
Invité




Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:31

Avril continuait de sourire. Cela ressembler presque à un sourire forcé. Pourtant Evangeline avait vraiment l'air gentille mais son morale n'était pas très haut. D'habitude Avril avait la pêche mais la non , tout était différent.
- Ravie ... même si sa n'en à pas l'air !
Elle précisa quand même , pour mettre les choses au clair. Ce n'était pas à cause d'elle qu'elle avait si triste mine aujourd'hui.
- Wey ... sa va si sa t'arrive qu'une fois de ne pas dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:01

en enttendant ce que venait de lui dire avril,eve' compris tout de suite qu'elle avait des soucis...et elle lui dit en lui faisant un petit sourire
tu sait si tu as besoind e parler je t'écoute...les cours sont dans une heure...
eve' ne savait pas si avril se confierait a elle,mais eve' adorait ecouter les gens et leur problémes...ca la changait un peut de sa vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Avril La
Invité




Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

Avril sourit. Elle appréciait sa proposition , mais c'était bien son problème. Elle n'arriavait pas à se confier aux gens et garder , en général , tout pour elle. Cela n'était pas très bon , mais elle faisait avec.
- Je doute qu'une vie aussi banale et ennuyante que la mienne est besoin d'être écouter ... Une baisse de moral sa peut arriver à n'importe qui ...
Elle n'avait pas un ton très assurée. Elle n'avait surtout pas l'habitude d'être dans cette état tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:23

eve' comprenait tout a fait ce que lui dis avril,mais lui dis en souriant, je ne pensse pas qu'elle soit plus monotone que la mienne etsi elle est si monotone que ca,c'est pas normale que t'est l'air d'avoir le morale aussi bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Avril La
Invité




Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:29

Avril fit un léger sourire.
- Je crois que si j'en parle sa va encore plus me baisser le moral ! 'fin bref , sa va passer , comme tout d'ailleurs. Changeons de sujet , si tu veux bien ...
Avril se demanda de quoi elles allaient pouvoir parler.
- Sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:59

aprés avoit enttendut ce qu'avril venait de lui dire,eve' comprit qu'il ne valait mieux pas inssister...elle lui vaait jute proposé de se confier pour lui faire de bien,mais aparament ca n'aurait servit qu'a la rendre encore plus triste...puis lorsque avril lui demanda de changer de sujet eve' acquieca d'un signe de téte...puis lorsque avril lui demanda si elle était la depuis longtemps,eve' repondis en souriant
sa fait a peut prés depuis debut decembre que je suis arrivée...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Avril La
Invité




Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:04

Cela faisait un long moment qu'elle était là. Enfin par rapport à Avrl plutot. Elle , elle était arrivée il y a quelques semaines à peine et conaissait encore peu de monde. Mais vu qu'elle était assez sociable , cela allait bientot changer. Elle lui sourit.
- Moi , sa fait une semaine ou deux ... par rapport à toi sa fait pas super longtemps !
Elle se tut un moment , regardant Eve' puis rajouta.
- Tu dois connaitre du monde ... nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:14

ca paraissait assez bizzare,mais eve' ne connaissait pas tant de monde que ca,elle connaissait presque tout les enciens et quelques nouveaux,et depuis que beaucoup de gens étaient partis et que beaucoup d'autre était arrivées,elle avait perdue un grand nombre d'amis,notament sa meilleure amie qui était poartie du jour au lendemain sans laisser de nouvelles...eve' lui soruit et dis
ben pas tant que ca...ej connais assez bien les enciens et quelques nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Avril La
Invité




Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:10

- Wey , ben c'est déja un bon début !
Avril elle conaissait quatres personnes et encore elle conaissait en général soit par le net , soit par téléphone. Donc , c'était assez difficile. Elle lui sourit , ne sahcnat quoi lui dire d'autres. Elle était fatiguait mais savait très bien qu'elle ne dormirez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

eve' remarqua qu'avril avait l'air aussi fatiguée qu'elle...eve' lui sourit aussi et lui dis,ne sachant pas trop quoi dire non plus mais elle voulait relancer la discution,alors elle ne trouva rien d'autre a dire que ca
et si non,depusi ton arrivée tu as eut l'occasion d'aller en cours un peut?
c'était pas terrible pour faire connaissance avec quelqu'un mais bon...c'est tout ce qu'elle avait trouvé,peut étre que ca viendrait aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Avril La
Invité




Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:01

Les cours , choses qui déprimer fortement Avril. C'est sûr que ce n'était pas super comme sujet de discution , mais quand l'inspiratio n'était pas là , c'était mieux que rien. Avril sourit faiblement.
- Euuh nan pas vraiment ... Je déteste aller en cours , donc en général j'évite en séchant ! ^^'
Sécher c'était pas bien , mais tant pis. Cela arriver souvent à Avri de ne pas aller en coeurs , et elle l'assumer complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:23

eve' non plus n'apreciait pas beaucoup les cours et n'y allait pas souvent, elle faisait juste son minimum pour obtenir une moyenne pas trop mauvaise, mais ne faisait pas pls d'efforts...elle detestait étre enfermée dans une salle de cours...
ha?j'y vais pas souvent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Assise dans la cour[libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la cour[libre]   Assise dans la cour[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans la cour[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans les escaliers... [libre]
» Assise dans les escalier [ libre]
» assise dans l'escaliers
» assise (libre)
» dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser