•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Assise dans les escalier [ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett
Invité




Assise dans les escalier [ libre] Empty
MessageSujet: Assise dans les escalier [ libre]   Assise dans les escalier [ libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:20

Etais assise sur le rebord de l'escalier a la sixieme marche,regardait le mur orné de tableau d'art de la danse,c'etais snt mur préféré . Sorti sa bouteille de grenadine et la sirote en revant d'un garcon connu son un nom tres beau et gracieu,repris ses esprits et continua de regarder les tableau surtout un en particulier ou il y avais une danseuse classique .
Sorti son bouqin Danse et revenais a la page encrée,essayais de déchiffré mais n'y arrivais pas . Continua les pages suivante en ce demandant quesqu'il y avais écris .
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Assise dans les escalier [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escalier [ libre]   Assise dans les escalier [ libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:52

alexandra qui était en train de descendre les escaliers en ecoutant son mp3 était dans son ptit monde et quand elle écoutait de la musique...Elle ne pouvait plus s'en lacher!!!Et oui c'était comme sa ....Elle descendit donc les marches mais soudian,un garçon la fit tomber et il ne s'exusa même pas

tu pourrait faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel
Invité




Assise dans les escalier [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escalier [ libre]   Assise dans les escalier [ libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

passe par la et ne voit pas une jeune fille qui était tombé allongé par terre
elle trébuche et tombe sur elle


Oh excuse jtavais pas vu et t'était par terre alors..jai trébuché chuis désolé jté pas fait mal au moins ?


se relève et laide a se relever puis regarde autour delle plus loin il y avait un garçons qui était litéralement mort de rire elle soupira et fit comme sil ellle ne lavais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Assise dans les escalier [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escalier [ libre]   Assise dans les escalier [ libre] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:27

Se reveilla de ses reves et vis deux filles,une se faire ousculé et l'autre me bousclant Oh ce n'est pas grave tu es Danneel ? Oh attention Alexandra oO Leur souris car elle était toutes les deux tres ravissante et elle avait l'air très sympathique . Je suis Scarlett . Mais vous je vous connais deja Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Assise dans les escalier [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escalier [ libre]   Assise dans les escalier [ libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

Elle regarda mla jeune fille qui venait de trébucher sur elle non mais quelle journée.Elle ne lui dit rien car au moins elle s'était exusée pas comme l'autre imbécile de chrisstian.Elle souriat a cette juen fille et dit
"ce n'est pas grave"
puis elle ce tourna vers scarllette
"tu me connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans les escalier [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escalier [ libre]   Assise dans les escalier [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans les escalier [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans les escaliers... [libre]
» Assise dans la cour[libre]
» assise dans l'escaliers
» assise (libre)
» Assise seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser