•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur un banc [pv Angelina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaa Sm
Invité




Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:23

Vi' arriva dans la cour de récré. Vu que c'était les vacances elle avait beaucoup de temps libre, enfin elle avait toute la journée de libre. Ils y avaient beaucoup de monde déjà qui comme elle avait du temps libre. Il fesait super beau aujourd'hui alors autant en profité. Elle s'assit sur un banc libre et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Erika sa
Invité




Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:14

Erika ne se sentait pas trés trés en forme ajourd'hui,elle décida alors de partir faire une petite ballade et elle sortit de l'ecole en survettement pour aller faire un footing et la elle tomba sur vitaa.Elle s'approche et lui dit.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sm
Invité




Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:29

[dsl mais j'avait mis en pv Angelina]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:45

elle arriva avec des vetements different a d'habitude plus grand surement elle ne supprotait pas l'idee de son secret envers miguel ellle voulais de l'air frais arriva vit une fille seule s'approcha*
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sm
Invité




Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:48

Elle n'avait pas vu Angelina arriver. Elle regarda autour d'elle et entendit une voix lui parler. Elle leva la tête.

Salut

Elle ne la connaissait pas alors elle se présenta

Je suis Vitaa, mais appelle moi Vi'
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:50

daccord"vi" moi c'estangelina mais appelle moi angie
tu es nouvelle
sourit encore un nouveau cool angelina aimait faire de nouvelles rencontres surtout en periodes de vacances c'est sur que en ce moment a hollywood il y avait beaucoup trop de monde elle regrada la file
(il faut faire deux ligne sinon le topic sera verouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sm
Invité




Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:07

D'accord! Enchantée Angie

Angie avait d'être super sympa! Vi' adorait aussi faire de nouvelles rencontres.

Oui je suis nouvelle, enfin je suis arrivé y'a deux jours

Elle souria. Elle était arrivé y'a que deux jours mais elle avait l'impression que sa fesait déjà au moins deux semaines, sa passait tellement vite qu'elle ne s'en rendait pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13

tu verra tous les gens ici sont sympa
fronca les sourcils a part melinda sa meilleure....ennemi angelina n'aimais pas se faire des ennemis mais melinda c'etait pire qupire sourit a la jeunefi....euh vitaa sourit a vitaa
alors comme ca tu vien d'ou
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sm
Invité




Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:37

Ouai, déjà tou ceux que j'ai rencontrer était sympa

Lui sourit aussi et lui répondit

Je viens de Paris et toi?

Elle venait de Paris mais n'arrivait pas à suporter la vie là-bas alors elle avait décidé de revenir sur Lyon mais elle était rentrer dans cette école
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:42

sourit gentillemnt a cette vitaa ecoutant son histoire et penant a la sienne revoyait des images d'elle de miguel de l'hopital revinbt a elle
euh oui de paris!! moi d'amerique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc [pv Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [pv Angelina]   Sur un banc [pv Angelina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc [pv Angelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina
» Accouchement d'angelina
» portable angelina
» benjamin et angelina
» ****GaleriE d'angelina****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser