•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Attend l'ascenseur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:11

Nikki avait un débardeur et une mini jupe, elle attenda l'ascenseur, en attendant elle ragda les gens passait, des beau gosse des filles qui se la pètent...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:15

il arriva les portes de l ascenseur s ouvrit la jeune fille monta dedans mais les portes allait se refermer il se depecher de courire et arrivé a passer entre les porte
ouf il a reussi il regarda la jeune fille et fit un jolie sourire.....


eh bah jai failli mourir en manque d air la
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:17

Rit

"T'es quand même passé, c'est le principale "

Lui fit un sourire charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:21

ouai heureusement je m imaginer pas etre ecrabouillé par les deux portes.....

remarque son sourire cahrmeur lui sourit aussi en la regardant

au fait moi c est Miguel Angel Munoz mais appel moi Miguel c est beaucoups plus court tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:24

"Nikki Cox, enchanté Miguel"

Sourit toujours pareil

"C'est suir que mourir écraser pas 2 portes c'est pas l'idéal"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:29

enchanté de meme tu es nouvelle.....sa te plait le lycée?

il lui fit un sourire en la regardant enfin il avait di tu es nouvelle quelle reflexion bete avait il fait la si elle ne connaiser pas Miguel c est sur quelle etait nouvelle vu qu il etait connu dans se lycée
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:32

je suis nouvelle au lycée, bah ouais ça va je me plaîs

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:36

hj:deux ligne sinon sophia va crier mdr

bah tant mieux alors......tu verras les gens sont simpa bon yen a des fois qui nt des sauts d humeur mais sa arrive a tout le monde
et sinon tu es celibataire?


il ne savai tpas quoi demander d autre
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:38

[HJ: Ok, mdr ]

Nikki écoutée avec attention le jeune homme, puis celui-ci lui dit que les gens ont des sauts d'humeur et que ça arrive à tout le monde

"C'est sur"

Puis il lui demande si elle est célibataire, Nikki allait bien sur lui répondre ce qu'elle fit la seconde suivante

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:43

oh tu verras je suis sur qu ici tu trouveras ton bonheur coté coeur.....moi je l ai trouver deja et j en suis heureux!

il lui sourit c est vrai il avait trouver son bonheur enfin sa cheri etait parfaite il l aimait et ne voulais plus la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:48

Nikkie venait d'entendre que Miguel n'était pas célibataire, pourtant elle pensait *une nuit avec lui ça aurait aps été mal, quoi que, j'ai une idée...*

"J'espère que je triouverai quelqu'un"

*Quel mensonge !*

Sourit à Miguel avec son air, sexy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:53

il lui sourit eh oui il avait bien une copine.....a bah beau comme il est il allait tout de meme ne pas etre celibataire quoi que il y avait etait pendant un sacré bout de temps.....avant de se remettre avec Angelina mais il ne voulait plus se separer delle

et ti viens d ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:55

"Je viens de Los Angeles"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:56

hj:deux ligne atention

oh c est beau jai deja etait pour une representation de danse avec mon ancienne ecole de danse.....enfin javais bien aimer le voyage apres faut voir si c est comme sa tout les jours et toi tu fesait quoi comme boulot avant de venir ici?


la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:59

Je vivais avec mes parents, pouis j'ai décidé de faire ma vie, et me voîlà ici, à Hollywood

Nikki lui sourit en espérant couché un jour avec lui, car un bel homme ne lui sucombe jamais, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:01

ouai c est cool ici.....et...

il nu pas le temps de finir sa phrase que les lumiere et l ascenseur s arreta oh nan panne d ascenseur c est dingue sa tout de meme et le gardien il est jamais la en plus

ouai tout est cool sauf les panne comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

"Ouais, En plus jamais de gardien"

*J'ai rien fait je le promet*

Nikkie été quand même contente, en panne avec un jolie homme, et en plus rate des cours, quoi que... ...elle n'en avait pas, elle se baladait
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:07

il essaya d appuyer sur tout les boutons qu il y avait dans l ascenseur mais rien n as faire l ascenseur ne voulais plus redemarrer

bon bah faut attendre qu il se remette en route tout seul ou alors que quelqu un remarque qu il ne va plus car la jai pas mon portable sur moi

se retourne pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:11

Nikki regarde si elle a son portable dans son sac

"Je l'ai pas non plus"

C'était pas un mauvais coup, elle ne l'avais vraiment pas, donc petit soucis... Puis après il faisait assez chaud, elle enleva sa petite veste en jean's, elle se retrouver avec un décolletté plongeant
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:13

il la regarda retirer sa veste oh mon dieu quelle decolté....Miguel ne faut pas regarder tout sa voyons......trouve quelques chose pour eviter de te trouver en face d elle euhh......il se retourna et essaya a nouveau d appuyer sur les boutons mais rien n as faire toujours en panne il essaya a nouveau d appuyer sur les boutons
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:18

"Vraiment en panne, c'est la première que je suis dans un ascenseur en panne ici"

Nikki voyait que son décolletait déranger Miguel, mais elle en été contente.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:20

nan il ne lui deranger pas mais justement c est la tentaion qui avait dans ce lieu qui le deranger mon dieu il avait beau appuyer 50 000 fois sur tout les boutons rien n as faire il devait se retourner mais reesayer d abord tout les boutons!....
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:24

"Je crois que ça sert à rien"

Nikki regarde Miguel puis par terre et de nouveau Miguel. Puis elle regarda dans son sac à main, quelques chose pour s'occuper, il y avait: maquillage bien sur, porte-feuille, répertoire, stylo, preservatif, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

bon il se decida tout de meme a se retorner et la voyait fouiller dans son sac ....

tu cherche quelques chose?

il disa ceci on sais jamais si elle voulair quelques chose de precis il l avait peut etre dans les poches de son jean.....
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:27

"Non, non rien du tout, je regarde ce que j'ai pris, pour occuper, mais rien"

Nikki avait rien pour s'occuper, dommage...

*Qaund on est deux du sexe différant d'en un ascenseur en panne, il y a pas 20 choses à faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Attend l'ascenseur   Attend l'ascenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend l'ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend
» aTTEND ( pv aDAM)
» attend Scarlett ...
» attend Bill [pv]
» Attend l'ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser