•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 attend Bill [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:21

Hil' était arriver avant Bill, mais bon, elle s'en douter un peu. Elle avait était rapide à se préparer et à venir ici, donc elle ne s'inquieter pas trop. Elle posa sa serviette sur le sable, avec ses affaires. Puis une fois en maillot de bain, de pièce de couleur orange claire, elle s'assis sur sa serviette et se mit de la crème solaire avant de s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:24

Bill etait encore dans le bus bah ouai pas le permis héhé!
ensuite le bus le deposa juste a coté de la plage il devait encore marcher!
arriver sur la plage il enleva ces santiag!(chaussure de bill xd)
il marcha lentement.........
il arriva juste deriere elle et ensuite sourit il posa silencieusement ces affaires par terre et il mit ces mains sur les yeux d Hil!


qui c est?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:27

Elle sourit en l'entendant dire "qui c'est?", elle avait reconnu sa voix. Même si sa fesait que quelques jours qu'elle avait fait sa connaissance, elle connaissait déjà presque par coeur sa voix. Xd.
Mmmm...laisse moi réfléchir, sa ne serai pas un certain jumeaux nommé Bill Kaulitz, par hasard?
Elle lui dit cela d'une voix douce, amicale et maline.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:29

gagné attend je reflechit a ta recompense!

Bill etait doué pour les bisous dans le cou alors il enleva ces mains des yeux de celle ci et l embrassa tendrement dans le cou de maniere a lui donner des frissons qui passerais dans tout son corps...........
ensuite il installa sa serviette a coté d elle et enleva son maillot et son jean et se retoruva en maillot de bain rouge qui arriver un peu au desus des genoux
il la regarda et sortit la creme solaire
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:34

Elle sourit et eu (comme tu le dit lol) des frissons qui passerais dans tout son corps. Elle le regarda ensuite s'installer à côté d'elle sans rien dire. Elle ne le disait pas, mais elle le trouver plutôt mignon comme il était.
Contente de te retrouver mister Kaulitz!
Le regarde en souriant gentiment et joliment à ce dernier qui était assis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:37

eh bah de meme mademoiselle^^
je suis content de vous revoir sa fesait longtemps et vous commencez a me manquer terriblement:


il lui lanca un regard et fit un sourire
et ensuite il s allongea sur sa serviette et se redressa
il se mit de la creme sur les bras les jambes mais pour le dos et le torse il voulais demander a la belgoss a coté de lui^^


desolé tu peut me mettre de la creme stp?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:41

Ouai, d'accord.
Elle pris la crème solaire de Bill, et elle se mis derrière lui. Elle prit ensuite un peu de crème solaire qu'elle commença à mettre sur le dos de Bill, doucement. Quand elle eu fit, elle se remise à côté de lui, elle lui pris sa main, mis un peu de crème dans la main de Bill, puis en la tenant, elle mis la crème sur le torse de celui-ci.
Au moins d'apprend à la mettre.
Lui dit-elle d'une voix blageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:43

il rigola et ensuite se laissa faire quand il eu fini il la regarda et demanda a celle ci avec un tres grand sourire

et toi tu veux que je t en mette dans le dos?......
il attendit quelle accepte ou refuse! xd
peut etre quelle dirais non car elle avait envie de se prendre un coup de soleil plutot que de devenir metisse xd
il la regarda meme avec sa Bill ne bronzé pas enormement!
il etait de nature pale
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:47

C'est avec plaisir que j'accepte, monsieur Bill.
Elle lui souria gentiment, avant de lui donner sa crème solaire pour qu'il lui en mette dans le dos. C'est vrai que ce n'était pas très facile de s'en m'être tout seul dans le dos. Et puis elle n'avait pas envie de prendre un coup de soleil aujourd'hui ou même un autre jour, car sa fesait trop mal. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:50

Bill sourit et ensuite Hilary se tourna comme sa c etait plus facile pour Bill de lui en mettre......il prit le pot et mit de la creme sur ces mains et ensuite lui etala dans le dos
il masser en meme temps il bouger ces maisn lentement et avec agilité
il fesait atention pour quelle apprecie


alors je masse bien ou pas?soit franche je me vexerais pas^^


il souriat tout seul ..........il continua a la masser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

Quand Bill commença à la masser celle-ci ferma les yeux. Et oui, il était plutôt doué. Puis quand il lui posa la question pour savoir si il masser bien, elle rouvrit les yeux avant de lui répondre.
Pour être sincère avec toi je dirai que...tu masse super bien! T'es super doué pour faire ça.
Elle tourna la tête vers lui pour le voire, puis elle lui souria gentiment et joliment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

merci miss

quand elle tourna la tete il s approcha et lui deposa un tendre baiser sur la joue comme pour la remercier d etre sincere et de le complimenté^^
il continua mais bon il y avait plus de creme alors il devait arreter
elle se retourna et il s allongea sur le dos et la regarda
avec toujours son sourire
il souriait presque toujours quand il apprecier les moment qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

Dit moi, c'est comment l'Allemagne? Il y a la plage là-bas?
Elle était assise à côté de lui, mais face à lui tout de même. Elle le regarder en attendant une réponse de ce dernier. Il sembler bien installer sur sa serviette entrain de bronzé, du moins c'est ce qu'elle penser elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:36

il la regarda et ensuite lui repondit

l Allemagne est un pays bien diriger je trove meme si quelques lois sont assez durs!
mais bon et pour la deuxieme questions oui sur les cotes il y a des plages mais bon je connais que les plages du nord!
car je suis du nord de l Allemagne moi


il fit un tres joli sourire
et ensuite il deposa sont regard pile dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:40

Sa devait être super là-bas, non? Même si ta jamais était sur les plage du sud de l'Allemagne, sa devait être pas mal. Tu y aller souvent à la plage ou tu préféré passer ton temps autre par?
Elle le regarda un moment, puis elle s'allongea sur sa serviette à côté de lui, tranquillement. Elle se mit alors à regarder le ciel en attendant une réponce de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:23

il lui sourit et regarda le ciel quand elle lui posa la question il tourna sa tete en direction de celle ci et fit un sourire

nan je y aller c est sur mais pas trop souvent peut etre 1 fois par mois ou 2 meme^^ mais bon si on y aller des fois la nuit c etait plus pour fair ela fete que bronzé^^

il la regarda toujours et ensuite fouilla dans son pti sac et trouva des lunettes de soleil^^ il les mit sur son nez et continua a profiter de ce merveilleu soleil et biensur ce merveilleu moment avec Hil
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

Sinon, depuis la dernière fois qu'on c'est vu, tu as fait de nouvelle connaissance? Ta trouver quelqu'un pour combler ton coeur? Désolé de te poser toutes ces questions, j'suis curieuse. Si tu veux pas y répondre c'est pas grave, je comprendrai.
Elle tourna la tête vers lui avant de lui sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

il la regarda la Hil vennait de poser un tas de questions alors Bill la regarda et fit un sourire amusé aveant de sourire normalement et de lui repondre

bah euh a vrai dire j ai des sentiments pour Avril mais bon tu sais c est tout nouveau alors je prefere pas trop m avancer en disant roh c est la femme de ma vie et tout le tralala je lui ai pas encore dit je t aime car je suis pas pret

la regarde et sourit


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:44

Yahou, tu va être avec Avril! Enfin...peut être. Franchement tu devrai foncé, sans réfléchir...eu...quoi que tu devrai quand même réfléchir avant, parce que sinon sa va pas le faire. Mais j'suis sur que sa va marcher entre vous deux.
Elle lui souria gentiment, avant de posé son regard sur l'horizon, lointain.
Bin moi, je te l'es déjà dit, je suis seule et depuis la dernière fois c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:47

il fit un petit sourire a Hilary et ensuite tourna la tete vers l horizon mais le remit sur elle .........

t inquiete sa va mettre peut etre du temps mais je suis certain que bientot tu auras dans t es bras l homme de ta vie et tu seras heureuse avec lui
et sa se trouve il est deja pres de toi quelqu un que tu connais mais tu ignore pour le moment que c est lui l homme de ta vie


il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29

Bah du sais, maintenant j'ai l'habitude d'être seule. Et puis niveau boy friend, j'avais que Jesse et Miguel avant...maintenant que Miguel est partit j'ai plus que Jesse, bon et maintenant il y a toi.
Elle le regarda en disant les dernier mots de sa phrase, puis elle reposa son regard sur l'horizon, puis sur les personnes qui se baigner tranquillement, dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:11

oui j ai entendut parler de Miguel je le connaisait qunad temps qu artiste mais pas plus.....il avait l air tres simpa mais bon tu sais des fois on ne peut pas deviner ce qui se cache dans la tete des gens!
et des fois sa nous arrangerais car jai louper plein de chose ne sachant pas ce qui se cacher deriere des sourries ou des pleures!
.........................


il pensa tout ce qu il disait il regarda le sable car il avait baisser la tete et ensuite il la releva vers la mer
mais le remit sur Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

Mmmmm...ça j'le sais bien. Mais on s'en rend pas toujours compte au bon moment et après sa nous surprend. Enfin bref...c'est tout simplement la vie.
Elle lui souria légèrement et tourna son regard vers l'horizon. Pleins de souvenirs lui revienrent en tête. Les bons moment passer avec Miguel, les fous rires avec Jesse au début de l'année, les amitiés faite avec plusieurs personnes. Elle en avait presque oublier Bill qui était toujours là, à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:56

eh dit moi j entend parler beaucoups de euh un certain Miguel^^ dit moi il avait quoi se garcon pour etre asser aimé ici?......
car a entendre parler les autres c etait un gars rempli de qualités enfin je le connais pas moi juste pour son talent


il fait un sourire et ensuite la regarda
le soleil tapper un peu il mit ces lunettes de soleil sur son crane
il attendait quelle reponde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:57

Disons qu'il était tout simplement, sympa, gentil, à l'écoute des autres...enfin c'était un ami que tout le monde aprécier. Et toi, tu as un ou une meilleur(e) ami(e)?
En posant cette question, elle se retourna de nouveau vers lui. Malgré le monde qu'il y avait sur la plage, il n'y avait pas vraiment beaucoup de bruit autour d'eux. Tout sembler si tranquille et calme, alors que c'était certainement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Bill [pv] Empty
MessageSujet: Re: attend Bill [pv]   attend Bill [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Bill [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Arrve avec Bill*[PV Bill]
» Attend
» attend Laura(pv)
» Attend Cassie(pv)
» *attend lindsay*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser