•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Casier de Rob'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelina
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:26

Alors là, elle n'en pouvvait plus:éclata de rire!Un rire nerveux? Nan pas du tout rit de très bon coeur il était vraiment sympa.Elle réfléchit mais bien sûr que oui ils étaient dans la même classe alors le pauvre Rob' allais devoir supporter Mr Walker.Elle lui dit en titillant sur place:
Et bien! Disons que tu vas devoir venir avec moi en Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:12

-Non ?

Il la regarda alors faisant les gros yeux … Il n’était pas du genre a prendre les choses comme ça a la plaisanterie ! Il continua alors de la regarder avec ses yeux gris, puis fit un petit sourire en coin ! Marrent lui ? Sûrement ! ^^ Après tout ! Le jeune homme continua alors de la regarder rire ! Il dit alors :


-Qu’est ce qu’il y a de si tordant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

Et bien tu es nouveau tu t'inquiete pour reprendre els cours mais on a pas cours!!Nous sommes en vacances Rob' les cours ne reprennnet que le 2 mai
Rit Angelina savait parfaitement jouéee la comédie puisuq'il était tombé dans le panneau.Elle n'avait pas histoire mais plutôt repos!!HAHA Esperait qu'il prendrait ça ala rigolade.Se calme de rire en gardant son sourire éclatant^^.Balance un peu ses cheveux en arrière car il l'as genait.Puis observe les alentours:désert! Personne au environs.
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:52

-C’est pas marrant !

Lui aussi savait parfaitement jouer la comédie … Il fronça alors les sourcils, il avait un regard qui était assez sombre, il n’avait pas de sourires sur ses lèvres … Il voulait lui montrait en quelque sorte qu’a ce jeu il était très fort ! Il croisa ses deux bras, toujours en la regardant de la même manière … Il voilé lui montré qu’il était peut être plus fort qu’elle … Puis cette faille célèbre fin se faire, un magnifique sourire et dit alors :

-Moi aussi je sais jouer la comédie !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:34

Angelina prit peut quand il fronça les soruciles!Hey oui elle le trouvait très bizare!!Que cherchait il a prouver!!Si c'etait qu'il était le plus fort alors il avait gagnée en tout cas il était très convaincant!Mais quand il dit qu'il savaitt aussi jouer la comédie elle riat et lui donna une tape amicale sur l'epaule
Bravo tu es très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

-Merci !

Il ria alors un moment, fière de son petit mensonge très bien menti ^^ Il avait une sorte de don, il s’avait parfaitement dire le contraire de se qu’il ressentait, ou de se qu’il pensait, faire des expressions grâce a son visage, en jouant la comédie … Ce qui marchait très, très bien ^^ Il était le plus fort dans tous les jeux ^^ Il dit alors :

-Mais toi aussi c’était plutôt convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45

Effectivement il était très convainquant!Elle emit un sourire quand il lui annonca qu'elle jouait elle aussi très très bien la comédie.Quoi elle hallucianitN??? Elle venait d e le faire rire!!Ca n'avait pas été tache facile pârceque depuis le début ça avait été un petit peu dur a parler normalement avec Rob'.Il était silencieux et l'ecoutait parler mais lui il ne décrochait pas un seul mot qi on ne commencait pas la conversation!^^Elle souriat gentillement croisa ses bras et se mit de profil de sorte a etre en face de lui et de profil au casier:
Et bien merci c'est flatteurNon je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:34

Il ria alors ! Mais elle n’avait pas de quoi déconner ! C’était bien vrai pourtant ! Elle pouvait bien ce lançait des roses pour une fois ! Il fit son doux rire, par une grand et beau sourire en coin de ses lèvres … Le jeune homme se mit toujours face a elle, l’épaule contre les casiers … Il avait réussit a la faire rire ^^ et elle a le faire parler ! Il dit alors :

-Na tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:40

Bon je n'en attendais pas tant mais merci,je le prend comme un compliement
Elle lui souriat a son tour.Elle se gratta la joue et l'ecouta parler.Il y avait comme un petit silence installé dans le grand couloir des casiers.Seul leur deux voix se fait entendre.Elle detourna son regard deux secondes observant le numéro des casiers.Elle reposa ensuite son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:42

Il se tue … Il aimait le silence ! C’était compréhensible ! Il aimait écouter les autres et se taire … C’était ça façon aussi de montrer qu’il pensait calmement, et tranquillement sans faire de bruit ^^ Il la regarda alors, elle qui tournait sa tête, pour posait apres son regard de nouveau sur lui … C’était une belle ambiance pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:44

Elle soruiat de nouveau.Elle n'aimais aps ça causer elle!C'était un peu apreil elle écoutait analysait et reconfortais quand il le fallaitElle souriat a Rob'.Elle changea de position car elle avait a present la amrque du casier sur le bras!Pas très malin!!
Je suis désolé chuii pas causante!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

-On va dire qu’on est deux alors !

Il lui fit alors un large sourire ! Il regarda alors la rangée des casiers qui finissait a l’autre bout du couloir … Il avait toujours une chanson en tête, mais la, il en avait deux ! Bizarre ! Lui resta dans la même position, trace ou pas trace il s’en fichait, tant que ça rentré dans sa peau … Le jeune homme tapa du pied la mélodie d’une de ses deux chansons …
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:33

Angelina était super attentive mais d'un coup bascula dans un slash elle revoyait des images!!Certaines lui faisant peur!Elle voyait quelqu'un se noyer du sang le mot "meurrtrier"un bateau,une fillette tenant un ours en peluche!Elle voyaitdes fourmis!!Puis un clown!Angelina avait peur des clowns depuis 'lenfance.Le bruit que fut le pied de Rob' tapant par terre la fit sursauter!Elle se radossa contre le casier posa une main sur son coeur et souffla!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:06

Il la regarda alors … Y avait un truc qui n’allait pas c’était sur et certain ! Il s’approcha un peu plus d’elle sans se décoller pour autant des casiers ! Il porta par gentillesse sa main sur l’épaule frêle de celle ci … Angelina avait l'air tellement troublée ... Il lui demanda alors :

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

Elle se resecoua!!!Et fit un petit rire pour montrer que oui elle allait bien !Elle n'aimait pas qu'on se pose des questions par rapport a elle mais appreciait ce que Rob' venait de faire elle regarda la main de celui -ci releva sa tête esquisseun gentil sourire!Elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de reve eveillée mais depuis pas mal de jours elle ne dormait:plus la nuit!!
Euh....ouai;je pense que ouai!!J'était ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:47

Il la regarda alors quelque peu inquiet par son moment d’absence, qui l’avait tant chambouler ! Il la regarda toujours, mais retira alors sa main, de l’épaule de la jeune femme, il ne voulait pas qu’on crois qu’il voulait la draguer ^^ ce qui n’était pas du tout le cas ! Il chercher juste a être gentil et compréhensible ! Il dit alors :

-Non parce que je te voyais pas trop présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:06

Elle le regarda!!Elle avait un regard effrayée.Elle avait pas mal de choses en tête.Elle observat les alentours et reposa son regrad sur Rob'!Elle faisait ce genre de cauchemars eveille assez souvent!!La nuti s'était pire encore elle ne pouvait se reveilelr avant la finde ce petit film:
Je sais!!J'était dans mes pensées.Ce n'était rien!!Ca m'arrive assez frquemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert P
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:46

Il rigola alors ! Ils avaient un nouveau point en commun ! Rêver réveillé ! Et oui le jeune homme faisait aussi ses sortes de petits films … Mais lui ce n’était pas sur ce dont il avait peur, c’était sur les choses qu’il avait fait avant … Ce qu’il ne regretter pas, et ça venait le hanter très souvent … Mais cela ne le déranger pas le moindre du monde ... Bizare ! Il lui lança alors avec un large et trés beau sourire que ses deux fines lèvres palottes :

-Nous sommes deux alors je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:36

Tien donc,c'était l'ne des premières fois qu'elle le voyait rire!Etait-ce elle qui le faisait rire ou etaut - ce le fruit de son imagination.En tous cas elle riat aussi.Elle posa ses mains sur le casier a cote de celui de Rob' pour s'appuyer puis se retrourne et s'y adosse!
Tant mieu!Au moin on a un point commun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Rob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Rob'   Casier de Rob' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Rob'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» casier de Went'
» casier de zac
» casier de MAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser