•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

casier de kristen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell

Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

casier de kristen Empty
MessageSujet: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:09

kristen arriva avec un bout de papier ou il y aait écrit n)361 elle chercha le numéro indiqué et trouva enfin son casier puis elle fit le code qu'on lui avait donnait et commenca a y installer ces livres et quelque une de ses photos avec des potes acteur sur VM,tres nostalgique car elle sy avait fait beaucoup d'amis

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:05

angelina ecrivait des trucs dans son journal depuis qu'on lui avait offert impossible de l'en séparer la elel dessinait un portait d'elle mme caricature puisqu'elle detestait ses levres et se l'etait amoche sur son dessin marchait donc en ne regardant aps ou elel alalit heuresement personne dans le couloir a part cette jeune fille pres de son casier elel vit qu'elle colait des photos
salut
Kristen Bell

Kristen Bell

Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

-slt moi c'est kristen, kristen bell

elle souriait a la jeune femme qui n'était autreque angelina!kristen n'était pas de tres bonne humeur car elle se sentait un peu perdu dans ce lycée et presque personne ne lui avait adressé la parole mais bon elle était toujours prete pour faire de nouvelles rencontres

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 17:55, édité 1 fois
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

Lui souriat bien qu'elle apparement elle tirait une petite mou.Surement celle qu'on as tous au départ! Qui n'as jamais été un peu rejeté au début? Elle même l'était au début elle n'avait pas d'amis sur qui compter, et ça avait été très dûr.C'était donc jurés d'aider tous les nouveaux qu'elle croiserait sur son chemin.
Enchanté kristen, tu a l'air d'etre nouvelleet je peux t'aider si jamais tu en as besoin
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:24

-oui merci ce ne serait pas de refus

elle réfléchit en regardant la jeune femme car il lui semblait qu'elle avaiot déja vu quelque part!ellle chercha,chercha..Ca lui revint enfin: mais oui c'était angelina,la gentille fille qui lui avait parlé sur msn!!la seule encore a cejour d'ailleurs

-tu ne serais pas angelina?
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:17

Pense a sa chanson favorite en se la recitant.Bouge un peu sa tête en mouvementXD.Puis revient a Kristen ,se passe la main dans sa nuque.Réfléchit et quand elle entend son nom eut un petit sourire d'amusement.Se racle la gorge, elle commencait à être sèche elle n'avait rien bût depuis hier soir à la fête.Du mal à parler un petit peu.
Oui c'est ça Angelina......Jolie
Avait hésité a dire son nom de famille après tout ça ne se donne aps comme ça!Mais bon après toutelle lui avit bien dit le sien.Et puis Kristen n'est surement pas du genre a l'attendre a la sortie un couteau sous la gorge...^^
et toi Kristen!.....La fille de msn ....Tu vas bien???
petit sourire...
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:47

-oui oui ca va

lui sourit!!elle était vraiment conntente de croisé angelina en vrai!!elle l'avait déja trouvé sympa sur msn mais en vrai c'était encore mieux!elle lui lanca ungrand sourire a nouveau et lui dit

-je commence a me faire a ce lycée!! J'ai déja rencontré des gens! et toi ca va? ca se passe bien aver miguel?
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:24

Quoi ??? Elle se souvenait donc qu'elle sortait avec miguel?? Quel mémoire d'elephant .Pardon si elle se trompe mais une conversation de deux jours avec quelqu'un qu'on ne connaît pas...Assez forte dis donc une autre mini Vanessa?? (une intello)!!Elle lui souriat finalement chassant ses idées sournoises!Souriant a toute allure.
Ouai ca peut aller et je vais bien merci!!!
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:57

-ben ca me fais plaisir!!je sais que ca peut t'ettoner mais j'ai une tres bonne mémoire

elle souria un peu confuse, elle ne voulait pas être indiscrète mais elle était curieuse de nature et puis elle commencait a déja bien aprécier angelina et puis elle aimait bien se tenr au courant!comme son perso dans vm elle était un peu fouineuse
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:49

Angelina ne put s'en empecher alors riat!!De bon coeur evidemment .Cete kristen lui plaisiat énormement,peut etre serait elle une de ses nombreuses amies?? Pourquoi pas,après tout elle paraissait très sympa!Remet ses cheveux en place,passe une main dans sa nuque se tourner vers son casier l'ouvre et en resort un plan.Le lui tend.
hum.....j'ai fais ca vite fais cette nuit!!Je dors tres peut en ce moment!C'est le plan du lycée avec les cours des salles auquel tes cours se deroule la bas..les refectoires les casiers et voila
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:41

quand angelina ria! elle ria de bon coeur avec elle décidement elle la trouvait de plus en plus sympa!quand elle lui montra le plan elle sourit, la regarda et lui dit

-oh merci tu est trop gentille!! moi qui n'a pas trop le sens de l'orientation c'est parfait pour moi!merci merci merci

ca la touchait que quelqu'un s'interesse a elle!elle hésitati a lui faire la bise de peur de paraitre un peu familière mais tantpis qu'importe, elle s'avanca vers angelina et lui fit la bise en la remerciant encore une fois
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:32

Oh !!Quelle accueil!!Cette fille avait decidement tout pour lui plaire!Autant gentille que jolie et surtout vraiement pas timide ce qu'angelina n'etait pas vraiment non plus:hey oui elel faisait toujours l'idiote!!Surtout quand elle avait endormit la rpof avec jessica en lui faisant avaaler des somnifères^^Souriat
c'est toi que je remercie
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

-ah bon et pourquoi?

elle parut un peu surprise!!c'était plutot a elle de la remercier: elle l'avait acceuilli les bras ouverts, lui avait parlé sincèrement et lui avait meme offert un plan de du lycéee!!!vraimet cette angelina était une fille extra et kristen l'appréciait déja beaucoup
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:27

je te remercie pour ta tres bonne humeur et la gentillese que tu m'as offerte
Angelina avait bon xouer et aujourd'hui apr dessus tout elle avait envie de faire plaisir au genx auquel elle tenait!Elle soruiat!Son téléphone vibra,elle sursauta et riat.Elle vut que ce n'etait qu'un sms de pub de son opérateur.Elle le racroccha et souriat..
tu as prevue quelque chose là??
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:07

-oh merci! mais toi aussi tu est quelqu'un de très gentille

quand elle la vit sursautait de cette facon et vit que c'était a cause de son portable qui vibrait, elle riat avec angelina de bon coeur pendant a peu près une minute!quand eelle lui demanda si elle avait quelque chose a fazire,elle fit semblant de réfléchir pour faire commee si elle faisait quelque chose de ses journées^^

-euh..non rien de spéciale pourquoi?
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:15

La regarda qui cherchait dans ces pensées elle titillait ses petits cheuveux brun en attendant une reponse lucide de sa nouvelle amie :Kristen!!Ele charchait peut etre qu'elle avait autre chose de pévue oh non parce que sinon Angelina allait devoir rester dans son lit toute la journéee a ne rien faire et a s'ennuyer profondement!Quand ellle dit oui un grand sourire de satifaction s'afficha alors sur le visage d'Angelina!
Oh super!!Tu viens avec moi j'ai envie d'aller me balader
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:14

quand elle vit le grand sourire d'angelina,elle souria de même étant plus contente que jamais, elle était donc pour elle a présent une vrai amie comme elle en avait très peu encore ici!elle réfléchit :ou pouvait-elle allait se balader?? malheureusement kristen ne connaissait pas encore trop le coin alors elle lui dit simplement

-euh...tu voudrais qu'on aille ou?
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

Si tu veux on va manger une glace
Hey!Hey!!A ngelina avit très faim depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte!C'était une vrai pâssion ele mangeait enormemnt le pire etait que on voyait un petit peu qu'elle commencait a avoir des ronduers!Mais bon ce n'etait pas si grave après tout ca alalit bientot se savoir partout.Rit et lui tned son bras
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:36

prend son bras en souriant!!elle aussi adoré manger donc ca tombait bien mais bon pour elle ca ne se voyer pas parce qu'elle faisait pas mal de sport et puis elle n'était pas enceinte!!

-ok pour une glace mais ou?

elle lui souria a nouveau, contente de passer un merveilleux moment avec elle
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:39

Quel question!!!Où mangeait on les meileurs glaces d'hollywood city??? AH!! mince elle était nouvelle.Donc elene le savait pas!Angelina riat un peu dans son délires mais se rendait pas vraiment compteque Kristen ne pouvait pas lire a l'interieur de ses poensées donc qu'elle allait la prendre pour une folle!Mais elle s'en fichait:Depuis son plus jeune âge on avait commencé a se moquer de son côté un peu rêveur!Donc ce n'etait pas aujourd'hui que ça allait changer!C'était sois on la prennait tels qu'elle était soit on n'essayait même pas de l'approcher!Elle était ainsi Angelina!Bref elle frotta avec ses mains sa jupe blanche s'enfonça dans ses jolies et nouvelles ballerines noirs reprit le bras de sa nouvelle amieKristen.Après toutes ces petites action,elle souriat et fini enfin par répondre a Kristen:
Et bien a la déguqtation de glaces
souriat
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

-ok ben je suis la guide alors

meme si elle ne pouvait pas lire dans ses pensées, elle avait deviné son petit coté reveur et puis ca ne la déranger pas du tout car elle aussi des fois elle partait dans son monde est sa tombait souvent pendant les conversation ce qui lui avait fait subir de nombreuses moqueries:!!elle n'allait donc pas jeté la pierre a angelina
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36

Elle souriat longuement et prit corrctement le bras de sa nouvelle amie.Elle avanca un petit peu dans les long couloirs d'Hollywood city en regardant tour a tour les casiers et les numéros.C'est ainsi qu'elles pertirents en direction de la sortie du lcyée pour aler manger une ou des glaces.
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

kristen était tout sourire, angelina étanet une tres bonne compagnie!! elle partirent donc a la sortie du lycée, kristen jetant des coups d'oeil un peu partout tellement elle trouvait le lycée grand et plutot beau!alala elle en était sur maintenant, elle allait bien se sentir ici et elle commencait a aprecier le lycée

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 17:56, édité 1 fois
Angelina
Invité

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

(bon je cre un sujet dans els degustation de glace)
Kristen Bell

Kristen Bell

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:18

kristen revint le lendemain, ses bras et son sac chargée d'affaire, apres avoir encore cherché son casier quelques minutes, elle le trouva, fit le code , l'ouvrit et mit un partie de ses affaires dans son casier!elle y mit aussi quelques objets décoos, histoire d rendre son casier plus joyeux
Contenu sponsorisé

casier de kristen Empty
MessageSujet: Re: casier de kristen   casier de kristen Icon_minitime

casier de kristen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant