•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Angelina et kristen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:16

Angelina et kristen 511722970smallth4

Elles arriverent bras dessus,bras dessous!Entrèrent dans le salon de degustation,accueillit par un receptionniste,leur designant une table libre.Angelina suivit de Kristen s'installa a la table indiquée.On leur apportat une carte répertoriant toutes les glaces et les mélanges disponible.Elle souriat au serveurs prit la cart et la deposat devant elle.Le serveur en tendit une a kristen pour qu'elle puissent choisir elle aussi la glace qu'elle voudrait déguster!

Alors l'endroit te plait??
Elle voulait s'assurée que sa copine:Kristen soit a l'aise dans ce genre d'endroit!C'est sur que c'est pas dans toutes les villes qu'on as un salon de degustation de glaces!!En tout cas il faisait très chaud et c'etait parfait pour pouvoir manger une petite glace apr cette chaleur.Elle venait d'ailleurs de dégrafer sa veste et retrouva en debardeur et jeans avec des escarpoins,comme au lycée quoi,puisqu'ellene s'etait pas changées entres temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:08

elle suivit angelina jusqu'a la table indiquée, le sourire aux levres, l'endroit était plutot sympa... quand le servuer lui tendit le menu elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, tellement elle regardais tout autour d'elle puis elle le prit en lancant un petit désolé au serveur, quand angelina lui demanda si lendroit lui plaisait elle eu un petit sourire et lui dit

-et comment? il est genial

c'est vrai qu'il faisait tres chaud, kristen bien qu'en débardeur avait chaud en tout cas!!elle porta toute so attention sur e menu des glaces et chercher ce qu'elle pouvait bien prendre!!elle hésitait horriblement....il y avait tellement de bonne chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

Tandis que de son côté Angelina savait parfaitement ce qu'elle allait prendre en vérité comme d'habitude elle mangeait a chaque fois la meme chose ici parceque le gars qui faisait les glaces était très doué pour faire ce qu'angelina demandait.
Ouai j'adore venir ici!TYu vien d'où deja??
Desole j'ai aps une mémoire d'éléphant moi!!

Souriat un peu confuse!Elle ne se rappelait jamais rien c'est pourquoi ele avait un eptit carnet où elle zecrivait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

bon elle venait de faire son choix pour elle se sera...une peche melba car kristen était une vraie gourmande!!elors qu'elle avait la tete dans les nuages commme d'habitude angelina lui demandait dou elle veniat et ca y est elle repensait a new york et a tout les mauvais moments!enfin bref elle les chassa de sa pensée pour pouvoir profiter a fond de cette après midi
-je viens de new york
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:38

Elle essayait de deviener ce que Kristen alait prendre!Elle pensait "abricot vanille" .Elle regard ensuite dans ces choix a elle .Elle l'avait deja pensée elle allait prendre comme d'habitude c'est à dire:une vannile caramelisé.C'était son parfum de glaces favorit.Elle entendit un bruit sur la table referma alors la cienne signe qu'elle avait finit de choisir.La déposa a coté de sa petite assiette,et souriat a Kristen.Elle venait de répondre a sa première question quoi était de demander a Kristen d'où elle venait comme ça!!Ahh de New york elle y était déjà allée autrefois.Elle mit ses mains sur la table et appella un garçon(de service):
Pour moi ca sera une vanille caramélisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:10

apres cette areetez sur et certain sur la peche melba, elle referma elle aussi son menu et souriat a angelina!puis quand le serveur arriva pour prendre leur commande, elle dit

-et pour moi ce sera peche melba

puis elle reporta a nouveau sopn regard sur angelina, lui sourit et réfléchit: lui avait-elle déja demandé d'ou elle venait elle? vu qu'il lui semblait que non, elle lui dit

-mais toi, il me semble pas que je t'ai déja demandait d'ou tu venais...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:19

Avant que Kristen ne lui demande d'où elle vienne elle lui avait dit"Newy York amsi c'est géant":Le serveur était partit !Elle observait a droite a gauche les personnes Il yavait un petit peu de monde mais ce n'etait pas bondé!Pourtant qu'elle chaleur dehors mais non a l'interieur la climatisation etait surement en route puisqu'il faisai très bon.Elle ecouta la quetion de Kristen et repondit toujours en souriant:
Euh moi....de Californie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:35

-a oui ca doit etre super mais je n'y suis jamais allé

toujours tres curieuse comme d'habitude kristen observé également les autres clients, obserservait leur attitude et elle entra dans une de ses reveries habituelles!!quelques secondes plus tard elle "reprit ses esprits" et demanda a angelina

-de quelle ville exactement
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:45

La elle;devanti trop curieuse.Angelina soruit tout de même mais en vérité elle avait tellement demenage qu'elle dut roncer ses sourcils et fermées ses ^petits yeux deus secondes histoire de se rappeler où exactement elel avait habiter en californie.Elle venait de trouver!Repondt alors:
Myrthle Road!!Tu connais??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:00

-non!!désolé s'y tu me trouve trop curieuse, tu peux me le dire...

en effet elle avait compris que cette derniere question avait génée un peu angelina!pourquoi? elle ne le savait pas mais si angie' ne voulait pas le lui dire, elle n'insisterait pas! c'est juste qu'elle voulait un peu mieux connaitre la vie de sa nouvelle amie, peut-etre un peu trop a son gout d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:46

Oh et puis zut toute façon ce n'était pas un secret c'était simplement qu'angelina avait tellement déménagée,qu'elle avait eu dût mal a se souvenir la dernière fois qu'elle avait vécu en Californie,où c'était exactemùent!!Elle soruiat a son ami Kristen qui devait se sentire embarassée et avec un petite rire amusé repondit en toute franchise:
Non c'est seulement que,j'ai énormement voyagé dans ma vie et que j'ai eu du mal a me souenir ma dernière habitation
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:24

-ah d'accord!!

elle eut un petit rire amusé mais pas pour ce moquer d'angie c'est juste qu'un des clients a coté venait de tomber 'une facon monumntale pour se rendre a sa table, elle fit un petit signe de tete andie pour qu'elle regarde la personne en question, kristen d'habitude n'aimait pas se moquer des autres mais la c'était vraiment tordant
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:21

Elle la vit rire!Haussa un de ses sourcils,en se demandant qu'elle truc hilarant la mit dans un tel état.Elle tourna ensuite sa tête et vit la drôle de scene elle mit une main devant sa bouche et ria.C'était vraiment très drole!Le gars etait par terre avec sa glace sur la tete!Les leurs de glaces arriverent le serveur els deposas et alla de suite aidée le bonhomme a se relevé de par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

kristen essaya de se calmer en vain, en plus qu'en angalina commenca elle aussit a rire ca la fit rire de plus belle puis au bout d'une minute elle se calma en voyant leur glace arrivées! la gourmandise l'emporta sur le rire, souriant a angelina elle lui dit

-bonne appétit

puis elle attaqua sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03

Elle riat aussi de longues minutes mais ce fut la t^te que fit Kristen en apercevant sa glace qui la refit rire!La scene etant passer elle se maitrisa et ne riat plus.Elle remercia le serveur joigna ses mains les frottas ,souriat!!Et rpit sa petite cuillère.Elle prit un bout de la glace et gouta:
Miam trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:32

et oui kristen était vraiment une grande gourmande, en plus elle adorait par dessus tout les glaces!c'était comme on pourrait dire son peche mignon! puis apres en avoir mangé un peu,elle s'essuya la bouche, releva la tete et souria a angelina en disant

-oui c'est une des meilleures glaces de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:24

Elle venait de reposer sa petite cuillère.Elle avait croisé ses jambes sous la table!Pour l'occasion,elle portait un mini short,des escarpiins derniers cri!Un debardeur noir et avait fais une petite queue de cheval mais avec des mèches pas attachés.Elle croisa ses deux mains l'une dans l'autre et posa ses coude sur la table!!Ensuite elle riat a la blague de Kristen!!Mais ce n'était aps vraiment une blague!!Bref elle riat quand même.Elle frappa dans ses mains tellement elle riait puis se calma et but une gorgée d'eau.
Elle souriat et repris sa petite cuillère.Mangea sa vanille caramélisé et passa sa langue sur ses lèvres ,elle laissa la cuillère dans la coupelle et attrapa sa serviette!S'essuie la bouche,et la repose sur ses jambes!

Ne t'en fais pas!!Tu n'est pas la seule!J'adore le nutella et les glaces.Des fois il m'arrive de manger un pot entier en regardant la télé!!Mais je ne rpend pas un gramme!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

-et bien toit tu as du bol moi apres un encas pareil je foncefaire du sport

elle lui souria, en meme temps kristen adorait faire du sport donc c'était tout benef pour elle mais c'est vrai que des fois la ourmandise l'emportait bien souvent....meme un peu trop souvent a son gout^^!! elle adorait faire du jogging au central parks a new york mais bon cette époque appartenait au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:55

Elle l'écouta!!Oh mince!!Kristen n'allait surement pas la croire vu le ventre qu'angelina avait depuis 5 mois a présent!!Mais bon elle s'en fichait elle observait les gens!!Elle joigna ses doigt les uns dans les autre posa ces coudes sur la tables et alissa sa tete repose sur le haut de ses mains hocha la tete et reprit sa cuillere!!
Je comprend!!!Tu aimes quoi dans la vie??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:40

-hum alors j'aime le sport, la littérature, j'adore les chevaux et j'espere trouver le temps de faire de l'équitation!sinon j'aime pariculierement profiter de la vie a chaque instant car je me dis qu'elle ai vraiment trop courte pour qu'on la gache enfinbref en gros je profite de chaque moment qui m'ait donné et toi?qu'est-ce que tu aimes faire?

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

Euh ta description est longue:Alors j'aime la danse le chant mon petit ami,la lecture,le dessin la musique et surtout comme toi profiter de ma vie et de mes amis!!
Elle souriat!Elle mangea de sa glace!Elle la devorait elle adorais ca!!Elle regarda sa glace presque toute mangé!Elle l'avait dévorée!Elle adorait ceka0Il fallait vraiment qu'elle fasse attention a ce qu'elle mangeait.Elle se trouvait grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:40

-hum oui c'est plutot long ce que j'ai dit!peut-etre suis_je un peu trop barbante par moment mais bon disons que j'aime vraiment beaucoup de chose dans la vie comme tu dit

kristen elle aussi avait presque fini de mangé sa glace, elle l'avait mangé en un temps record mais elle était tellement bonne qu'elle n'avait pas pu résisté
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

Les serveurs revenirent vers leurs tables après qavoir nettoyer les degats de l'incident de tout à l'heure avec le bonhomme qui était tombé .Ils virent vers elle et leur expliqua que c'était une degustation buffet donc qu'elle payerait le même prix pour en manger autant de glaces qu'elle voudrait.Elle était contente et demanda ce que Kristen venait de commander auparavant soi-une pêche melba!
C'est super comme idée!
Ne t'en fais pas tu n'est aps barbante!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

-ok ok je te crois

elle lui souria,hum possiblité de manger d'autre glace,? kristen n'allait certainement pas s'en pribvé elle avait remarqué que la premire glace d'angelina semblait bien a ppétissante, elle décida donc d'en prendre une et de voir sielle allait aimer

-ta glace me semblait bien bonne, je prend donc la meme
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

D'accord!!
Elle était assez contente de se refaire une nouvelle amie.Depuis peu elle avait du se séparer de sa meilleure amie,alors les temps était durs!Déjà qu'aavec son copain ça n'allait pas!Elle souriat au serveur!
Ce sera donc la même chose que tout à l'heure mais pour les personnes inversé!
Merci!!
Le serveur venait de repartir cherchez les deux glaces qu'elles venait de commander!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina et kristen Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina et kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kristen
» casier de kristen
» absence de kristen
» seul(Kristen)
» rentre ^^ (Pv Kristen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser