•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvelle coupe pour Miss Bush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle coupe pour Miss Bush Empty
MessageSujet: Nouvelle coupe pour Miss Bush   Nouvelle coupe pour Miss Bush Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:30

Sophia gara sa décapotable dans le parking du centre commerçial Bomb Holly.Elle était vêtue d'un tee shirt jaune lacoste avec un jean et des ballerines.Elle sortit de sa voiture en prenant bien soin de refermer derrière elle, puis marcha en direction de l'entrée.Pendant qu'elle marchait, ellle attrapa son porable de son sac à main et envoyé un texto à Emma
Code:
Salut ma belle c'est So, tu vas bien ? La je vais chez le coiffeur du centre commerçial , rejoinds y moinds dans 1heure, j'aurai un nouvelle tête^^ rammène les appareils photos ^^ Lol kiss a +
Elle envoya le texto et souria en recevant l'accusé de reception.Elle marcha donc en direction du coiffeur, arrivé là bas, elle entra dans le salon.Elle avait prit rendez-vous 1 semaine avant donc elle n'avait pas à attendre.Une coiffeuse la prit et commença à lui laver les cheveux, puis les rinçer et commençer à les couper.Après plus de 10 minutes de shampoing, 10 minutes de coups de ciseaux sur sa tête et 30 minutes à faire un brushing, miss Bush avait enfin une nouvelle coupe ! Elle paya en la remerçiant bien puis sortit du salon.Elle marcha puis elle s'arrêta devant un grand miroir et se regarda, le résultat lui plaisait bien!
Nouvelle coupe pour Miss Bush Sophiabushgrandformat
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle coupe pour Miss Bush Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe pour Miss Bush   Nouvelle coupe pour Miss Bush Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44

Emma était dans sa chambre en traind e faire quoi a votre avis?! Ben en train d'écouter de la musique a fond et danser sur son lit comme une fofolle^^Remarque..elle etait folle!xD! Be autant en profiter vus que Justin était en train de dansait dans la salle d'entrainement et Sophia ben où?:! ELle était partit sa fesait 1heure environ et elle ne 'lavait même pas revut!En parlant de sa, elle reçut un texto, évidament elle n'entendit rien lorsque le concierge entra dans sa chambre pour luid ire de baissait le volume de la musique, Emma baissa alors le volume et entendit son portable sonner, la sonnerie retentit et s'était de plus en plus fort, le concierge la gronda et Emma luidit que c'était son portable en rougissant. Enfin bref, elle lit alors son texto et vit que sétait Sophia qui lui disait de la rejoindre, elle souria. Sophia était alors au coiffeur, cool! Enp lus que celle-ci avait des bon choix niveau mode sa devait lui allait super bien alors sa coupe! ELle souria, elle regarda autours d'elle et chercha son appareuil photo...Ben oui! RELle avait oublier...Son appareil photo elle l'avait casser lors d'un concert^^Ben ouais quelqu'un ovulait s'en prendre a elle, alors elle avait jeter l'appareil photo et il s'était cassée^^Enfin bref, elle se souvint que Sophia en abvait un appareil numérique, et elle savait ou celle-ci l'avaitn ranger^^Cool nan?! ENfin bref, elle chercha dans le tiroir de Sopphia et trouvis enfin l'appareil photo de celle-ci! Elle s'habilla vite car elle était vêtue simplement de son pyjama bleu ou il y avait des étoiles..
Elle mit alors une robe longue leger rose bonbon avec ses talon noirs pas trop aiguille^^Fallait bien qu'elle apprenne a marcher avec des talons nan?! Elle reflechit un moment et se dit que finalement se n'était aps une bonne idée de s'habiller ainsi! En plus qu'il y avait un peu de fraicheur dehors, mais jsute un peu et puis qui sais peut-être que sa jupe allait voler en l'aire?:!
Elle reflechis alors et s'habilla comem ceci, ben oui s'était la miss fashion, mais elle s'en fichait un peu^^Du moment que se qu'elle mettait était cool^^:
http://www.megansafox.com/gallery/displayimage.php?album=58&pos=1
http://www.megansafox.com/gallery/displayimage.php?album=58&pos=3
Elle montis dans sa voiture et démarra alors en direction du centre commercial ou elle devait rejoindre Sophia...Elle avait promis qu'elle serai là et comme elle tenait toujours sa parole..Ben ui s'était Emma! Elle était toujours honnete...forever Razz^^
Bref,elle arriva enfin et ne put s'empe"cher de s'arrêter prés dune boutique..Bon fallait qu'elle voye Sophia! Elle était la pour sa aprés tout nan?! ENfin bref, elle la chercha du regard mais ne la trouvis pas, surement avec sa nouvelle coupe...
Enfin bref


(Whaouw!! J'ai de l'inspi' today^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
 
Nouvelle coupe pour Miss Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Bush&Fox
» ~~Casier de miss Bush~~
» * Laura nouvelle coupe ! *
» Vient se faire une nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser