•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vient se faire une nouvelle coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient se faire une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Vient se faire une nouvelle coupe   Vient se faire une nouvelle coupe Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:06

Sophia gara sa voiture, elle entra dans chez un coiffeur très populaire à Hollywood.Elle s'assseya et le coiffeu lui lava els cheveux,il les lui coupa ensuite en degardé avant de lui couper la frange, Sophia souria, elle se regarda dans le miroir toute contente puis le paya et sortit du coiffeur

Vient se faire une nouvelle coupe Bscap017
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient se faire une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire une nouvelle coupe   Vient se faire une nouvelle coupe Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:40

Nathan allait dans un magasins de fringues pour s'acheter quelques jeans. Puis quand il tournat la tête pour voir les boutiques qu'il y avait il vut Sophia, mais avec une nouvelle coupe. Nathan eu un sourire et la trouvait davantage plus belle !! Il gara vite sa voiture et puis il alla la rejoindre et l'embrassa

Salut mon bébé ! Tu es toute belle comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient se faire une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire une nouvelle coupe   Vient se faire une nouvelle coupe Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:42

Sophia se retourna, eprsuadé d'avoir entendu al voxi de Nathan ... elle fut surprise d ele voir mais surtotu contente, elle sauta dans ses bras, elle passa ses jambes autour d ela taille de Nathan, et ses mains autour de son cou

C'ets vrai ? Merci j'avais hâte de te voir pour te montrer ma nouvelle coupe
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient se faire une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire une nouvelle coupe   Vient se faire une nouvelle coupe Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:47

il sourit et puis mit ses mains dans le bas du dos à Sophia et la regarda

Et moi de te voir tout simplement !

Il regarda les cheveux à Sophia et trouvait vraiment que ça lui allait bien

Tu veux venir avec moi acheter quelques jeans ? Et si tu veux tu pourras t'acheter la plus chere et la plus belle de srobes d'un magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient se faire une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire une nouvelle coupe   Vient se faire une nouvelle coupe Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:49

Ho emric mon coeur

elle l'embrassa fougureusement puis le regarda

Wè allons-y

elle s'enleva des bras de Nathan e tprit s amain, et marcha avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient se faire une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire une nouvelle coupe   Vient se faire une nouvelle coupe Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:51

nathan prolongea le baiser au meme rympte ^^ Puis il lui sourit et lui serra la main. Ils allèrent tout les deux au centre commercial

[ J'fais le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se faire une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Vient se faire une nouvelle coupe   Vient se faire une nouvelle coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se faire une nouvelle coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Laura nouvelle coupe ! *
» Nouvelle coupe pour Miss Bush
» vient faire connaissance
» vient faire connaissance
» vient faire un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser