•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Reviens

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Well
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Reviens   Reviens Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

Tom venait de revenir de ses vacances il avait un sourire il avait bronze bref il avait un peut changer il avait toujour sa moto qui etait garer depuis un petit moment .il se retrouvat apres avoir pousser des port dans le hall...il regardat autour de lui rien avait changer ^^ t'en mieux. Tom s'etirat puis soufflat...sa faisait du bien de retourner ici..Tom regardat les miss qui defiler devant ses yeux plein d'admiration I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:44

Angelina avait fait la fête toute la nuit profitant des vacances a foonds!Elle aimait profiter de l'instant ptrésent mais était rentrées tard!En fait merci au maquillage cachant ses valises sous les yeux.Elle arrivait dans le Hall ,histoire de regarder les petites annonces sur la panneau d'affichages.En marchant elle bailla mis sa mains devant la bouche et ferme deux secondes les yeux,renversantpresque un garçon
oh desolé desolé vraiment désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

Tom regardat autour de lui et il sentit un leger impact sur son epaule il bougeat legerement sous le choc...il se retournat il observat une demoiselle qi s'excuser pour Tom ce n'etait rien...Tom lui fit un petit clin d'oeil puis lui repondit gentillement..

-Pas de problme...Vous n'avait rien au moin?

Tom la regardat il regardat si elle avait rien il esperait ne pas lui avoir fait mal la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:29

Un peu si!! Sa grande carrure Un homme assez grand cheveux brun noirs,, et pas mal de muscles^^Contre sa Angie n'etait sue maigrelettes et peu muscle ne faisant du sport que par ce que le lycée l'y obligent:Sourit ensuite,décident de lui parler c'est la moindre des chose après cette rencontre un epu fracassante....

tu es nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:47

Tom la regardat elle avait de beau yeux brun...Tom aimer ces yeux assait mysterieux..il esperait pas lui avoir fait trop mal ^^..Tom la regardat il commencat a marcher au peut au coter de la miss encore inconnus il lui sourit puis lui repondit a la question de la miss

-Non pas vraiment et vous?

Tom venait de rentrez de vacances il regardat la miss puis dit

-Enfaite je suis Tom

Tom lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:57

Elle l'observa!! Lui aussi il l'observait,alors elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait!Tien il la vouvoyais ben ça faisait pas de mal pour une fois qu'un jeune parle bien!!attention Angelina ne critique personen sauf ceux qui parle mal!!Lui souriat en observant ses yeux a lui assez profonds....
hum!!
se racle la gorge et tend a son tour sa amin la serre et l'enleve
Oh oui excusez moi je m'apelle angelina jolie mais tu peux m'appeler Angie!!
et tutoye moi! je ne suis aps nouvelle bien au contraire bizare je en t'ais jamais vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reviens(libre)
» Reviens avec Bea
» reviens du bar enerver
» reviens des casiers
» reviens de vacs(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser