•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 reviens(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris Hi
Invité




reviens(libre) Empty
MessageSujet: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:12

elle venait de revenir de vacances ah bah ouai fini de glander au soleil miss Hilton....son chauffeur venait de mettre les bagages de Paris dans sa chambre et elle venait juste d y penetrer elle regarda autour d elle....personne!
bah decidement c est toujours comme avant ici.....bon peut etre qu ils sont encore en vacances ou tout simplement qu ils se sont absenter!
elle alla dans la salle de bain se remttre du maquillage et ensuite se lava les mains avant de les essuyer et de retourner dans sa chambre elle metta son portable a charger car la batterie etait a plat et sallog=ngea dans son liten pensant au personne quelle irait voir ou peut etre qui viendrais la voir!....Angelina.....Mandy....Miguel.....etc
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:51

Vanessa entra dans la chambre a son tour, une pomme a la main, en train de la grignoter ^^ Elle venait tout juste de rentrer elle aussi et avait deja rangées ses affaires. Une bonne chose de faite comme sa ^^
Elle vit que Paris etait de retour et se mit a sourire.


Alors c'est vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:38

elle se retourna sur Vanessa et lui fit a son tour un sourire car elle etait allonger sur le ventre donc la elle se metta sur le dos pour parler c etait deja plus poli.....

oh merveilleuse et toi?....je me demander meme si je devais rentrer ici!.....j etait si bien la bas que je sais pas ce qui me retenais dy rester

la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:12

Superbe ! Je me suis pas mal amusée ^^

Elle lui sourit gentiment et se jeta sur son lit. Elle était d'humeur assez curieuse aujourd'hui hihi ^^ Elle demanda alors a Paris ou est-ce qu'elle avait passé ses vacances

T'es allée ou pour ne pas vouloir revenir au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:18

elle la regarda sauter sur son lit oulala la curieuse xD

bah je suis parti a ibiza!!!.....et ouai la fete le soleil les mecs enfin le paradis tu vois?ah ouai ta un copain toi


rigole


t as pas profiter des garcon pendant les vacs!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:33

C'est pas parce ue je suis fiancée que je n'ai pas le droit de matter ou de draguer ^^ nan je te rassure...je suis sage ! ^^ J'ai mon Jesse et c'set tout, c'est que lui que j'aime ^^.

Nan moi je suis allée voir ma mère et je me suis amusée avec ma petite soeur de 8ans...on a fait les boutiques, aller a la plage, a des soirées, enfin tu vois le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:51

-oui j'imagine ! moi j'ai étais avec ma soeur a ibiza mais aussi dans uen residence avec uen amie a moi nicole ! on a bien rigoler au debut mais a la fin c'est devenu assez tendu car un garçon tres mignion nous a vu et ... enfin bref tu voi le genre ^^

*puis elle la regarda toujours aussi belle et elle dit

-et pusi attend j'ai quelque chose pour toi ! j'espere que tu va aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:55

Apparemment tu as bien profiter de tes vacances toi aussi ^^ Au moins, tu as fait la fete !

Elle fronça alors les sourcils lorsque Paris lui dit qu'elle avait quelque chose pour elle...Elle ne s'attendait pas trop a cela mais se demandait quand meme ce que c'était. Eh oui, a force de "cotoyer" Jesse, elle était devenue aussi curieuse que lui, si ce n'était pas plus quelques fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

*paris chercha deseperement dans son sac puis au bout d'un moment elle sentit le papier cadeau sous ses doigt alors elle sourit et dit*

_ tourne toi tu va voir !

*puis elel commenca a sortir doucement le paquet en esperant que cela lui plaise !*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:35

Elle se tourna alors et mit ses mains devant ses yeux pour ne pas voir...de toute façon, elle était de dos XD

Qu'est-ce que c'est ?

Demanda-t-elle naïvement a sa colocataire. Biensur, elle doutait fort que la miss ne veuille lui repondre, apres tout, c'était une surprise ! Elle reflechit un moment ce que se pouvait bien etre mais ne trouva pas et decida alors d'abandonner ^^

Je peux me retourner maintenant ? Ou je dois encore rester comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

*paris sourit pris el paquet le tendit et dit *

_oui c'est bon tourne toi !

*dans le paquet se trouvait en fait un micro personaliser expres pour elle avec ecrit dessus vanessa et avec plein de jolies decoration . ce n'etait peu etre pas un tres jolies cadeau mais il etait tres symbolique ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:08

Elle enleva les mains de ses yeux et se retourna ensuite. Elle prit le paquet que lui tint Paris et l'ouvrit toute suite. Elle decouvrit le micro dans le paquet et lui fit un grand sourire. C'était un cadeau super ! Vanessa l'aimait beaucoup ^^

Merci beaucoup Paris ! c'est super simpa de ta part !

Elle sourit et se mit a chanter un peu dans le micro pour rigoler

Thought I was alone
With no one to hold
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

_et aussi attend jai autre chose !!!

*elle pris dans son sac une photo de vanessa et dit*

_je peux avoir un autographe !!!!!!

*ricanna*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:05

Elle se mit a rire lorsque Paris lui tint une photo d'elle avec un stylo puis lui demanda un autigraphe.

Mais biensur voyons ! ^^

Elle lui fit un grand sourire et lui signa sa photo sans oublier de marquer un petit commentaire: "Pour ma coloc' de chambre preferée ^^ Nessa"

Et voilaaaaaaaaaaa !

Lui dit-elle en lui rendant a la fois sa photo dédicacée et son stylo a paillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviens(libre) Empty
MessageSujet: Re: reviens(libre)   reviens(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reviens(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reviens de vacs(libre)
» reviens de vacs[libre]
» Reviens de chez elle[libre]
» Reviens
» reviens du bar enerver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser