•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:30

Nikkie arriva sur le parking de la piscine, elle garra sa décapotable bleu. Elle se dirigea ensuite vers les vestiaires femmes, elle enleva sa jupe et son débardeur. Elle avait un maillot de bain à 2 pièces jaune à la mode est sexy.Puis elle mit ses affaires dans un caiser de libre bien sur. Elle alla vers le bassin, puis pose sa serviette. Elle regarda le monde qu'il y avait dans els bassins, ça allait tout de même. Elle plongea puis nagea
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:17

Jesse arriva en moto a la piscine.Il se gara et pris soin comme a ces abitude de retiré la clef et de ranger son casque dans le petit cofre.Une fois cela fait il alla dans les véstiere.Il se changa et arrive en boxer de bain au bassin.Il plonga directement et naga mais par accident il frola une personne!!qu'elle malheur!xd.Lui tres polie comme a ces habitude il s'arreta et s'excusa mais quand il croisa le regard de la belle Nikki il souriat un peut betement.
Euh...desoler je n'est pas fait expres!Moi ces Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:49

Nikkie avait senti quelqu'un la frôlait, elle pensait ue c'était encore un de ces perverts qui finit toujours par lui toucher les fesses. Elle se retourna et vit un jeune homme assez beau gosse, enfin séduisant... Ensuite celui-ci se présenta, il s'apellait Jesse il s'était aussi excuser, à présent c'est au tour de Nikki de parler. Elle sourit normalement, ellle avait un beau sourire

"C'est pas grave. Moi c'est Nikkie. Enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:13

Il sourit en regardan ces petit yeux et son sourire d'ange.
Enchanter Nikki!!
il deposa un baiser sur sa tite joue.
Alors tu fait quoi ici toute seul??tu vient souvent??
Il s'areta de nager et se mis assis au bord de la piscine,il la tien par la main et la mise assie a ces coter pour faire conaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:56

Nikki sourit puis Jesse s'assoit au bord de l'eau, ensuite il tiens celle-ci par la main pour qu'elle se mette à côté de lui. Elle avait les pieds dans l'eau, et regardait les gens, le ciel et le beau soleil. Ensuite Jesse lui posa une question

"bah, comme tu voyais toute seule, je nage. Et je viens ici, que quand il fait super beau comme aujourd'hui, et quand je n'ai rien à faire. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:34

Moi je vient souvent ici mais je suis plus fan de la plage que de cette endroit.
Il sourit et il laissa ces tite main dans ceux de la jeune fille.Comme si il avait peurs de tomber a l'eau^^.
Est tu aime faire quoi d'autre sinon??ces quoi tes loisir petite princesse?
Il continu de sourire.il sourit tout le temps et il adore partager son temps libre avec des jolie fille comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:21

Nikkie laissa faire le jeune homme, Jesse. Celui-ci lui posa 2 questions, avant de répondre celle-ci, regarda les gens nagés et le soleil, puis elle regarda Jesse dasn les yeux, ensuite elle lui répondit

"Je fais pas grand-chose de mes journées, je vais sois à la piscine, à la plage, ou au Bowling"

Nikkie le regarda toujours dans les yeux, puis elel baissa la tête, en train de regarder ses pieds remuait dans l'eau à cause des gens qui nagaient, s'amusaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:24

Il descida de rajouter un peut de fun a leurs rencontre..il la poussa a l'eau en souriant et il la rejoin.
Oupsss jai glisser!!
il fit un clin d'oeil et il l'arosa avec sourire avant de commencer a nager autour d'elle......Il ne put s'empecher d'admiré les courbe de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

Nikie glissa normalement sans se faire mal, puis Jesse la rejoignia. Elle pouvait en faire un bon ami, voir plus si affinités. Jesse l'éclaboussa, elle ria, elle été à présent vraiment toute mouillée.Celle-ci se protégea avec ses mains, mais elles ne servaient à rien, tut passés à côté.

"tu veux joué à ça?"

Elle se mit à l'éclaboussé à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:35

Il sourit et il enciassa l'eau puis il la porta par la tail et l'envoya dans l'eau.Il la coula une tite seconde puis il deposa un baiser sur sa joue.
Tu est trop sexy les cheuveux mouiller!!
Il adore passer du temps avec elle il l'adoré!!Ils feraient peut etre meme par la suite un tit couple^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:45

Nikkie sourit, elle s'amusait bien avec lui, elle se sentait vivre, elle ne faisait plus attention aux regards des autres. Elle le regarda dans els yeux, puis s'approcha un peu puis lui rejetta de l'eau dans la figure, ensuite elle recommenca à nager

"Si t'es fort, attrape-moi"

Nikkie nagea
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:48

Il sourit et il lui laissa prendre de l'avance puis il la ratrappa en deux seconde a a peine.Il sourit et au passage il lui mis une toute petite fesser gentille et il sourit.
Je suis le plus fort cherie!tu ne peut rien contre moi!
Il tapa sur sa poitrine a la king kong puis il eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:55

Nikkie se faisa attraper au bout de même pas 10 secondes. elel se retourna vers Jesse qui celui-ci lui mit une petite fesser pas méchante. Celle-ci allait lui adresser la paroles, mais jesse fit King-Kong, il éclata de rire, et Nikkie aussi d'ailleurs. Puis elle pouvait enfin placer un mot, avant cela quelqu'un l'interrompt encore, un homme la poussa involontairement juste à côté de Jesse, le monsieur s'excusa. Puis elle parla enfin:

"Tu as osais me donner une fessé ? Tu avs voir toi?"

Nikkie voulait le pousser, mais celui-ci été trop fort, il avait bougé juste d'un poil

"C'est pas juste, t'es trop fort"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

Il sourit et il la tira vers lui.Ils etaient presque coller l'un a l'autre.
Il regarda ces petit yeux telement beau et il deposa un baiser dans son coup puis sur sa joue.
Je suis desoler d'etre aussi fort...je peut peut etre me faire pardonner ma puce?
Il sourit et il caresse son dos.Il n'avait pas aimer quan le gars avait pousser la belle Nikki mais il fit comme de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

Ils étaient presque collés l'un à l'autre, mais cela ne dérangait pas Nikkie. Puis Jesse lui demanda si il pouvait se faire pardonner, puis celui-ci lui fit un bisous dans le cou puis sur la joue. Nikkie allait répondre cette fois san être gênée

"Oui, mais faudra me convaincre de te pardonner, mais faire quoi ? A toi de deviner"

Nikkie sourit puis regarde Jesse dans les yeux, et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:05

Je ne ces pas trop...a quoi peut tu bien pensser...comment je peut me faire pardonner..peut etre comme cela!
il aprocha ces levre des sienne et il l'embrassa tendrement un petit mais delicieux moment...
Il sourit est caresse ces cheuveux.
Je suis peut etre pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:08

Ils s'étaient donc embrassés, puis Jsse lui demande si elle lui avait pardonné, ça s'était à Nikkie de voir, Jesse ne pouvait pas le deviner. Alors elle regarda les gens, puis l'eau, ensuite le soleil, et elle regarda enfin Jesse dans les yeux puis dit

"Euh... Ouais, enfin non. A moitié''

Nikkie penser à quelques chose, mais quoi ?? A Jesse de le deviner
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:11

Il sourit en caressan son dos avec ces deux main.
ALors eux......et si je te disais que je ressent quelque chose de fort pour toi???tu en pensse quoi??
Il sourit toujour en jouan avec ces main sur son dos.Il la masse lentement et il atend une reponce avec un petit sourire.
Il l'embrassa a nouveau avec plus de tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:16

Il massa Nikkie, c'est qu'il masser bien ce p'tit Jesse. Puis il embrassa de nouveau Nikkie mais plus tendrement, c'était un baiser délicieux, dommage qu'il ce soit fini aussitôt. Puis, Jesse demanda si il s'était fait pardonner, Nikkie réfléchissa quelques secondes, puis dit:

"Euh... Je réfléchi... Un peu mieux, mais c'est pas tout pardonner. Mais c'est pas en faisait toujours la même chose que ça va changer"

Nikkie sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:24

Il la regarde dans les yeux en riant.
Mais se que je n'arrive pas a comprendre se que tu veut...j'ai droit a un tout petit indice peut etre??
Il sourit charmeusement et continu le masage avec plein de tendresse.Il plonga son regard dans le sien....Il adore la regarder dans les yeux car elle avait un regard des plus envoutan.Il adore tout en veriter chez elle mais il ne savait pas si ils etaient fait pour etre enssemble car il l'avait deja vu a son travail...cela compliquerais les chose...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:20

[attention Jesse, c'est 3 lignes complètes minimum dans tes posts Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:38

Jesse lui demanda si il pouvait avoir un indice, elle regarda ailleurs puis dit:

"Un indice? Pourquoi pas, quelques chose d'assez tendre, avec du fun. Si tu vois ce que je veux dire?''

Ensuite elle le regarda dans les yeux, puis baissa la tête et le regarde de nouveau avec un sourire coquin. Elle li regarda toujours puis attenda une réponse, en espérant qu'il ait compris
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:01

Elle sourit et commenca a caresser ces fesses.
Il fit semblan de ne pas comprendre puis il l'embrassa.
Je vient de comprendre..si tu veut jai une chouette chambre d'hotel ou on serrais seul..sa te dit de filer la bas mon bébé??
Il sourit est lui rendit son sourire coquin......;Il adore ce petit sourire chez elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

Nikkie laissa faire, c'était une bombe donc elle avait l'habitude, enfin... un jeune homme comme lui, aussi séduisant ça ne l'a dérangeais pas. Elle prolongea son baiser puis celui-ci lui proposa d'aller dans sa chambre, il avait compris. Elle alla lui répondre mais avant elle lui caressa le dos

"Pourquoi pas?"

Elle lui fit un sourire coquin, puis le rembrassa

[Hj: Fais le sujet stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana arrive
» Arrive
» Vin arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser