•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 attend Laura(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel A
Invité




attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

il devais partir avec laura durant quelques jours bah ouai Londres le fesait toujours rever et la enfin sa aller devenir realité bon normalement elle avait les tickets elle avait juste dit a Miguel qu il devait venir a l heure la a l aeroport de la ville il avait donc sa valisette ou il y avait ces habits de rechange et sa trousse de toilettes et puis si il manquer quelques choses il acheterais sur places^^....il attendit devant l entrée de l aeroport
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:31

Laura arriva quelques minutes aprés Miguel ! Elle été avec sa petite valise aussi, avec ses affaires, quelques cadeau pour sa grand mére ! Bah oui elle pensé a elle c'est sure ! Elle avait les billets ! Elle avait dit en le croisant dans le couloir ( Miguel ) l'heure à laquelle ils devaient se rejoindrent devant l'aéroport ! Quand elle vu Miguel elle le rejoingna normal ^^

-Salut Miguel !
Lui fait la bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel A
Invité




attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:29

il la vit arriver et eut un sourire il lui fit la bise et la regarda par la suite

salut....alors prette pour un voyage en ma compagnie car tu peux encore partir seule de ton coté
rigole en la regardant bah quoi ont c est jamais si elle decider la de ne pas partir avec lui....nan serieusement elle oserais jamais faire sa miguel ne sinquietais pas il savait quelle etait enchanté de partir avec lui a londes
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

Rigole !

-Ah bah si tu veut partir seul vas-y ! Moi je retourne à l'école !
Laura disa sa tout en hulour ^^ bien sure elle été trés contente de repartir avec Miguel mais cette fois si dans sa ville,de lui faire visiter ... comme Miguel avait pu le faire pour elle en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel A
Invité




attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

nan nan nan je veux pas me perde et ne jamais revenir hein?jai prevenu angelina pour quelques jours pas pour trois ans xd

il eut un rire apres ces paroles qu il venait de dire a laura ensuite il mit une main dans sa poche et sorta une boite de chewing gum et lui tenta un chewing gum apres en azvoir mit un dans sa bouche


tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:22

-Avec plaisir !

Laura lui souria a sa remarque sur les trois ans ... elle n'avait pas prévenu Tony,avec ces matchs ... elle lui avait juste laissé une lettre qu'elle avait glissé sous sa porte juste avant de rejoindre Miguel devant l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel A
Invité




attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:56

il lui donna donc le chewing gum qu il avait proposer et ensuit il entenda la femme parler au micro pour dire que l embarcation pour londres aller avoir lieu alors il fit un signe de tete a laura et alla au billet pour se faire pointer......ils monterent dans l avion et il se mit a coté d elle avec un joli sourire l hotesse leur donna la carte de menu......il la regarda avec un sourire et reflechissa a ce qu il allait prendre
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:26

Laura n'avait pas vraiment faim ! Il n'avait qu'une heure d'avion ! Donc elle ne prena rien , elle prena juste un livre puis le reposa en faite elle n'aimait pas trop lire pendant la route ! La savoir el l'air elle été mal à l'aise ! Elle attendit que Miguel choisisse son menu ( puisque lui avait faim ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel A
Invité




attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

ce n est pas que Miguel avait faim mais bon vu qu il proposer il n allait pas refuser....alors il regarda et ensuite il decida de prendre.....

hum....alors deja un coca cola pour commencer et pour grignoter je vais prendre......euh....

il passa son doigts sur les different aliment proposer et finissa par dire avec un sourire a l hotesse^^(vilain xd).....

juste des sandwichs......je n ai pas enormement faim

l hotesse fit oui de la tete et partit miguel regarda donc laura

t as pas faim,?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:11

- Non je suis toujours un peu nerveuse en avion et surtout quand je me rend à Londres ! J'ai toujours peur de voir ma grand mére malade ou pas bien !

Laura souriait elle parlé trés rarement des soucis de santé de sa grand mére , mais autant prévenir Miguel vu qu'il allait passer quelques jours là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel A
Invité




attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:36

il la regarda et decida de la soutenir et surtout la rassurer alors il glissa sa main pour ateindre celle de Laura et lui tenna la main et la regarda avant de lui dire

eh t en fait pas je suis sur que sa va aller.....et pusi je suis la tu le sais tres bien tu n est pas seul dans cette situation si tu n est pas bien je serait pas bien

il se pencha et lui deposa un baiser sur la joue et lui fit un sourire avant de faire son petit clin d oeil fetiche^^l hotesse lui amena se qu il avait commander

merci beaucoups mademoiselle.....

il se tourna vers laura

t es sur que tu veux rien?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:45

Laura tenait trés fort la main de Miguel dans la sienne ! Le soutien de ses amis et en particulier Miguel lui tenait à coeur ! Laura n'avait vraiment pas faim !

-Non je te remercie !

Dit elle et juste aprés elle redéposa le bisou de Miguel sur sa joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

Miguel et Laura été donc à Londres, le voyage c'était bien passer ainsi que le séjour ... il s'était bien amusé, Laura avait présentée Miguel à sa grand mére qui n'allait pas trés bien ! Le pére de Laura été à ses côtés ! Laura avait fait visiter la ville à Miguel puis elle est parti voir sa mére au cimetiére en lui rammenant un bouquet de fleurs comme elle les aimés ... mais le petit week-end touché à sa fin et Miguel et Laura devaient retourner à l'école !


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

SUJET TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





attend Laura(pv) Empty
MessageSujet: Re: attend Laura(pv)   attend Laura(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Laura(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend
» attend Scarlett ...
» attend Miguel
» Attend l'ascenseur
» Attend l'ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser