| guitare a la main(libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel A Invité
| |
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) Lun 30 Avr - 18:33 | |
| Emma venait voir sa manante^^Xd! Elle était vêtue d'un jean normal avec un haut débardeur rose et ses ballerines, elle vint dans la chambre et entendit de la musique, son amie chanter?! Elle entris et vit Miguel, elle eut un sourire, elle ne l'avait pas vut...y a longtemps^^Elle posit sa tête contre la porte et l'écouta chanter, il chanter bien et jouer bien d'la guitare^^Elle souria et le regzrad toujours, lorsqu'il fut finit elle luidit: "Salut Miguel^^Tu joue bien^^" | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) Lun 30 Avr - 18:35 | |
| quand il entendit son prenom il tourna son regard et sa tete avec sinon elle aurait pu croire qu il la regarder de travers xd et quand il vit Emma il eut un sourire et se leva en laissant sa guitare sur son lit et se dirigea vers elle......
merci ma chere fan!
rigole en s avancant et ensuite arriver devant elle lui fit la bise et lui dit en la regardant dans les yeux alors comment ca va depuis se temps? |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) Lun 30 Avr - 20:58 | |
| "Mais tout le plaisir et pour moi Miguel Angel Muñoz^^" Elle rigola et s'avança elle aussi vers celui-ci, elle lui fit la biz et le regarda alors, quand il lui demanda si sa aller elle lui rpéondit mais elle plaisantait bien sur^^: "Oh tu m'a trop manqué^^Nan jrigole, ben moi sava super et toi? Alors j'ai appris que toi et Angelina c'est repartit?!" Dit-elle avec uns ourire, c'est sur que c'est pas tout les jours que les couples se reforment^^ | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) Lun 30 Avr - 21:18 | |
| il rigola a ces mots et ensuite il lui repondit avec un grand sourire afficher aux levres
bah moi je vais tres bien et comme tu la dit bah ouai moi et anglina c est reaprti et pou de bon je veux plus jamais etre eloignés d elle et puivoila quoi je l aime.....et toi coté coeur?
il lui fit signe de sassoire sur son lit |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) Lun 30 Avr - 21:27 | |
| Emma eut un sourire qui s'afficha sur ses lévres, sa lui fesait plaisir de les voirs a nouveaux ensemble^^A se propos fallait qu'elle rende visite a Angel'^^Elle souria, elle sasseya sur le lit comme demanda Miguel et vit des valises, elle fronça les sourcils et lui dit: "Je suis trés contente pour vous$^^Mais..tu part où?! En voyagae?! Sans me dire au revoir alors^^" Elle souria et regarda autours d'elle les valises | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) Mar 1 Mai - 2:24 | |
| nan enfin si en vacances pendant quelques jours avec laura en faite elle voulait allait a londre voir sa grand mere et quelques ami et comme je l avais emmener a madrid elle fait de meme pour moi mais elle m emmene a londres
il lui fit un sourire avant d ajouter en la regaradnt
oh sans te dire au revoir?....je suis sur que jtaurais pas manquer en tout cas xd |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) Mar 1 Mai - 15:24 | |
| Emma l'écouta et fit un "ok" de la tête, il en avait d'la chance^^Enfin même si elle même elle a des origines lointain d'anglaise^^Remarque elle savait parler Anglais^^! Elle rigola, a la derniére phrase de Miguel et lui dit: "Mmh...Ta peut-être raison finalement^^Je plaisante! Sinon comment vas Angelina?! Sa fait un baye^^" Elle le regarda...pour quand le mariage?! Ben fallait pas non plus se precipité même si Emma adorer les mariage !!! | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) Mar 1 Mai - 18:39 | |
| euh angelina bah a part les maux de ventre et aussi les naussées et aussi les grosseur quelle attrape el;le va bine lle est enceinte et ouai nous allons avoir un enfant je ne sais pas encore le sexe il est trops tot pour le savoir
il la regrda oula aller t elle sauter de choix ou plutot etre du genre a dire nan mais vous etes trops jeune et le lycée qu allait vous faire pour vous en occuper.... |
|
| |
Rachel Bilson
| |
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) Ven 4 Mai - 13:05 | |
| elle n allait pas l ecrasser si elle lui sauter dans les bras......enfin bref elle etait heureuse pour lui et aussi pour angelina cest ce qui compter il la regarda avec un tres grand et jolie sourire et les yeux petillant rien qu en pensant a l enfant qui aller naitre.....enfin bref encore des cris dans la nuit pour le reveiller mais ceci n etait as tres grave
et ouai encore papa gateau!encore un chouchter de plus la sur cette terre xd |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) Sam 5 Mai - 15:03 | |
| "Oh le petit aurait de la chance d'avoir un papa poule comme toi^^Ta interet a bien en prendre soin aus inon gard a moi et Angelina!! Enfin surtout Angel' vut que c'est la maman^^" Elle souria, elle était si heureuse de les voirs comme ca, elle se souvenait encore de 'l'époque' ou ils se disputaient car 'lautre croyait que l'autre la tromper et voulois que maintenant ils sont reensemble et qu'ils ont un enfant!:! Elle freonça alors les sourcils et demanda curieuse;: "Et le mariage vous l'avez prévus pour quand?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitare a la main(libre) | |
| |
|
| |
| guitare a la main(libre) | |
|