Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Sam 6 Jan - 16:06
*Laura monta sur le toit comme tous les soirs maintenant* *Pour évacuer la journée* *Ce soir elle était avec sa guitare* *Elle joué*
Rihanna Invité
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Sam 6 Jan - 16:14
Rihanna monta sur le toit qui était décrit par sa soeur d'être un endroit merveilleux pour la première fois. elle avait mis une robe blanche et une veste noir noir car elle supossait que le soir sur un toit il devait faire froid. Elle arriva sur le toit avec un sourire de constater que c'était calme et l'air était doux. Elle attendit quelque note de musique qui était aussi doux et berçant que le vent. elle regarda qui s'était et aperçut une jeune fille qu'elle avait déjà vu mais avec qui elle n'avait jamais converser. Elle s'assit près d'elle et écouta.
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Sam 6 Jan - 16:16
*Laura vu la fille s'assoir a coté d'elle* *Elle arréta de jouer*
-Salut!!
Rihanna Invité
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Sam 6 Jan - 16:22
Salut, moi c'est Rihanna et ne t'arrete pas parce que je suis là car tu joue très biendit elle avec un sourire.
Elle croisa sa jambe et attendit qu'elle disait quelque chose où qu'elle jouait encore.
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Sam 6 Jan - 16:23
-Enchanté moi c'est Laura!! D'accord c'est gentil!!
*Elle recommença de jouer*
Rihanna Invité
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Sam 6 Jan - 16:33
Elle souria à Laura et l'écouta qui recommença à jouer. ça lui rappella le jour où elle avait commencer aussi à jouer de la guitare avec sa grand mère et lorsque sa grand mère qui aimait cette instrument, jouait devant elle et sa soeur beyonce. c'était magnifique et elle trouvait que c'était bien d'entendre. Ce fut le même sentiment qu'elle ressentait devant Laura qui jouait très bien plus que bien même on dirait qu'elle avait fait ça toute sa vie. Elle souria et ferma les yeux pour mieux écouter.
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Sam 6 Jan - 16:35
*Laura continua de jouer* *Elle regrad Rihanna qui avit l'air d'être bercer par la mélodie*
Rihanna Invité
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Mer 10 Jan - 14:03
Elle ouvrit ses yeux et regarda Laura qui était une jolie brune avec beaucoup de charme. Elle était très belle en plus elle jouait bien. elle la regarda et la vit s'arreter terminant une jolie chanson qui était mélodique et douce. Elle applaudit et souria, elle trouvait que c'était bien et elle voulait bien essayer.
C'était très bien Laura, es ce que je peux en faire?
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Mer 10 Jan - 21:39
-Merci!!
*Elle sourit*
-Oui avec plaisir!!
*Elle lui passa sa guitare*
Rihanna Invité
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Dim 14 Jan - 13:13
Lorsque Laura posa sa guitare Rihanna la regarda un moment avec le sourire et pris la guitar qu'elle posa sur sa jambe. elle refléchis à un morceau qu'elle avait apris de sa grand mère et se décida de jouer. MOn essentiel de emmanuel Moire.
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Dim 14 Jan - 13:36
*Laura l'écouta* *Elle trouvait ça trés joli*
Rihanna Invité
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Lun 15 Jan - 15:16
Elle aimait bien la guitare et avait apris à en jouer par sa grand mère qui l'aimait beaucoup, ^peut être plus que sa grande soeur même. En jouant, elle revit sa grand ^mère qui l'apprenait à en jouer dans sa chambre. Elle finit la chanson et regarda Laura avec un sourire rendant sa guitare.
Mercie beaucoup de me l'avoir preter j'ai adoré la sensation que ça m'a procurer.
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura monta avec sa guitare*[LIBRE] Lun 15 Jan - 21:47
-Je t'en prit!! T'en joue vraiment trés bien!! *Sourit*