•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Connaissance justin (pv)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince

Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*

Connaissance justin (pv) Empty
MessageSujet: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:39

Alexandra passa par la.Elle vit la porte de la chambre 1.Elle n'avait pas grand chose a faire alors autant faire de nouvelles connaissances.Elle éspèrait faire connaissance d'un garçon...Un certain justin.Elle frappa donc a la porte sac a mains sur les epaules en attendant que quelqu'un lkui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04

Et l'hasard comme apr hsard, c'était Justin qui était là, franchement, la chambre numéro 1 devait être réputé, peut-être parce que justin était arivé et que... Bon okay, C'est parce qu'il y avait eu bien souvent des plaintes et qu'elle était la chambre la moins conseillée.. Bref, se levant du lit et glissant son bloc de feuilles où des bouts de textes y étaient écrits, il le mit sous son matelas puis enfila une chemise avant d'ouvrir la porte et de remarquer une jeune femme devant lui

- Salut...
Bevin Prince

Bevin Prince

Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:25

Alexandra vit un gars ouvrir c'était surement ce justin en personne...Elle lui souriat...Elle lui dit en souriant

salut tu ets sans doute justin?

Elle lui souriat en le regardant dehaut en bas.Il avait l'air simpa....Elle remarqua sa boucle d'orreille simpa pour un garçon^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:49

Justin? Elle savait même son prénom, c'était fou comme on devenait vite connu dans le coin, c'était pas un inconvénient mais pas u avatage non plus... Il lui adressa aussi un sourire, tout en acquiesçant de la tête avant de lui répondre d'une voix bah.. Amicale, logique quand même, il aimait faire bonne impression le danseur

- Exact, je suis Justin, et toi tu es?

Bah oui, il détestait savoir que les gens le connaissaient et que lui bah... Il connaissait personne, c'était tout simplement, pas cool
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:02

moi c'est alexandra mais tu peux m'appeller Alex vu que tout kle monde m'appelle comme sa^^

Elle lui souriat tout en regardant sa chambre...Hum....elle connaissait déja cette chambre mais elle était mieux relookée.Elle é"té venue pfiou a son arrivée c'est a dire au mois de décembre ce qui remontait,maintenant a assez loin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:08

- Okay.. J'retiendrai Alex dans ce cas, du moins j'espère

Il se mit à rire puis s'écarta afin qu'elle puisse entrer conplétement dans la chambre... Il la regarda et se massa la nuque, il ne savait aps vraiment pourquoi elle était là

- Tu avais besoin de quelques chose où tu es venue pour.. Regarder?
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:41

Alexandra se mit a rire ellel aussi et elle rentra dans sa chambre...oui elle était bien décorée...Enfin alexandra ne venait principalement pas pour sa....Elle venait pour faire connaissance avec justin

-Ba enfait je vien spour meiux te connaitre enfin....Si tu n'a rien de mieux a faire sinon tu me le dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:51

- Pour me connaître? Eh bien, je vais as dire non, si 'peux connaître de plus en plus de monde je vais pas m'en priver

Bah autant être entouré de plusieurs personnes, ça ne dérangeait pas Justin d'avoir pleins de monde, au moins si il a un problème avec quelqu'un il pourra aller chez une autre ou un autre, enfin ainsi de suite
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:52

ouai,simpa....C'est vrai que quand on est dans un lycée entouré de monde mieux vaut te faire une bonne impression dès que t'arrive et ne pas aller vers des clans tel que les garces ou autres car sinon tu est sure de ne pas en ressortir et d'aller dans l'ombre....Apres c'est l'opignon d'Alex....Alors,elle lui souria puis elle dit
-bon alors cool

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:56, édité 1 fois
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:55

[3 lignes complètes alexandra ! sinon je vérouille le topic!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:08

Justin lui s'adaptait un peu à tout le monde il fallait l'avouer, enfin peut-être pas.. D'ailleurs il faudrait qu'il retrouve cette rousse... Celle avec qui il avait passé une soiré selon Sophia et Emma... Il avait pas envie de trop être vu comme ce genre d'hommes d'une nuit surtout que c'était pas son style.. Voilà qu'il touchait à l'alcool et qu'il faisait une belle gaffe.. Enfin bref, il regarda Alex et s'asseya sur son lit en lui demandant

- Alors, tu es là depuis?
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:11

Elle lui soruiat en venant s'assoir a coté de lui en espérant que ça ne le gêne en rien qu'elle s'inscruste comme sa....Elle lui souriat Ellle?Depuis décembre...Elle se plaisait bien ici quoique a une certaine période dde janvier-février c'était un peu mal passé mais sinon elle aimait tout ici tant qe a la séparait de ses parents et oui "tait cruel mais voila...Chaque jeune aime bien se séparer d'eux non?
-Moi?Depuis décembre et toi depuis..
[désolé si j'ai oublier des lettres mais de temsp a autre mon lavier beugue alors..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:25

- Ah ça fait déjà un bon moment, j suis arrivé il y a une ou deux semaines, enfin je suis noueau quoi, je suis arrivé durant le svacances scolaires

Il lui sourit puis sortit son portable pour voir si il avait reçu un message, mais rien du tout... Il le reposa dans sa poche avant de prendre une bouteille de thé forid qui trainait sous osn lit et d'en boire un peu...

- En tout cas, les jours que j'ai déjà passé ici, ils étaient superbes
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:34

ouai et je trouve que l'ambiance ici est plûtot pas mal et tu t'est surement fait des amis ici non?
Elle lui souriat ne regardant l'heure 12h00 ouai sa va de toute façon elle avait prévu de manger a 13h00 et puis elle n'avait pas très faim vu tout ce quelle avait engloutit ce matin...2 ou 3 tartines de nutella son péché mignon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

- Ouais bien sûr

Tiens en y repensant, c'était la gente féminine qu'il avait cautoyé depuis le début ou plutôt, il n'étais jamais tombé sur un mec... Ah si, sur Mr Walker, le fameux professeur... Enifn ce n'était pas un ami quoque peut-être, on sait jamais...

- J'a rencontré un professeur, Paul Walker... Il me fait déjà peur celui-là...

Hum, vous pensiez qu'un professuer ça courait aussi vite dans un parking à cause d'une voiture salit par une boite d'oeufs? Il devait avoir un talent caché ce prof, c'était pas possible autrement
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:44

A ses mots,Alecxandra explosa de rire.Elle avait lu l'article dans la gazette sa devais êter marrant a voir et ,au moins il avait tenu son défi...En plus le prof d'histoire,pas facile celui la...Elle lui souriat et dit
-Ah oui j'ai lu l'artcile dans la gazette c'est dommage que j'ai manqué ça sa devait êter marrant enfin,pour les autrers car toi il t'a courru a près non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:58

Han.. Le journal avait vraiment l'air d'être apprécié de beaucoup pour qu'elle le sache... Il soupira puis acquiesça doucement

- Exact, il m'a rattrapé, il est super rapide... J'pensais aps qu'un professeeur arriverait à me rattraper.. En plus c'est un sacré bon viseur, il m'a lancé des oeufs dessus.... C'était marrant mais je crois aps que je recommencerai, j'ai asp envie d'être en mauvais terme avec l'un de me sprof, j'préfère bien m'entendre avec ...
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:28

ouai je comprend c'est normal
Elle lui souriat mais commença a baisser la tête...Et oui elle repensait au prof de maths qui était son ex et qui avait soudainement réaparu et qui l'avait embrassser.Il l'avait quitté pour une autre il y a 2 ans.Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance...maintenant et en plus il était prof...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:31

Un professeur de maths? Oh la joie qu'allait avoir Justin, il était super doué en math, bon d'accord pas très doué mais bon.. Les têtes de prof de maths, il les aimait bien et es caricaturait la plupart du temps, ça promettait.. Enfin bref, il se leva de son lit puis regarda Alex' en lui demandant

- Tu connais beaucoup de monde dans le coin toi?
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

"Ba ouai preque tout le monde...."
Elle lui souriat.C'est vrai presque a quelques personnes près.Elle ne connaissait pas les personnes tels que les garces.Peut êter y'avait t-elle déjà pensé mais c'est vrai elle ne peut pas les saqquers celles la...Franchement couché avec le permier venu a Alex' c'était pas son truc alors elle n'amait pas non plus celles qui faisaient sa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

Toutt le monde.... Bah elle devait être connue ici alors, en tout as, il se demandait si il arriverait à remplir son répertoire de portable avant la fin de l'année.. Faut dire que après les cours, les vances d'été, ça alait être tout simplement magnifique... Mais bon, il fallait aps vraiment se réjouïr, ça allait être assez difficile...

- D'accord, au moins tu es sûre de trouver quelqu'un qui pourra t'accompagner quand tu aura sbesoin d'aller en boîte, c'es la classe ça
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:14

Elle rigola...C'est vrai que cela faisait un bail qu'elle n'avait pas été en boite sa remontati a pouf...Elle n'en savait rien...En tout cas tout ce qu'elle savait pour le moment c'est qu'elle allait bientot y'aller mais quand?
"ba oaui en voila un avantage...Sinon tu as quel age?"'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

Justin lui était plutôt habitué aux boites de nuit il fallait avouer, la dernière dans laquelle il avait été il avait légérement moins appréciée pour ça qu'il ne sortait plus trop d enuit, tropd e chose sétrnages qui venaient de plus en plus, il préférait se calmer

- J'ai 19ans, et toi?

Sûrement âgé pour quelqu'un qui était ici, il était venu pour être loin de Boston, cette ville qui lui avait pourri la vie...
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

Elle lui souriat...Tout a coup elle écouta Girl Friend de Avril lavigne qui était sa sonnerie de portable
"ah exuse moi"
Elle ouvra le clapet quand elle vut inscrit Kelly elle se dit
*oh non pas elle*
Elle apuya sur le rouge pour éteindre se téléphone c'était une ancienne amie et bien une ANCIENE la de l'ancienne ville ou elle habitait avant
"moi j'en ai 18..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

- Oh fais seulement

Hum apparemment elle avait pas voulu répondre, Justin s'était dirigé vers son armoire puisqu'il pensait qu'elle répondrait, il regardait si il devait aller acheter des affaires, faut dire que bon, il y avait els cours et il fallait quand même n certain look et pas arriver en tenue.. En tenue bah de vacanciers.. Il se retourna, entendant la réponse d'Alex et fron4a els sourcils

- Tu n'as aps voulu répondre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) Icon_minitime

Connaissance justin (pv)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant