•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Connaissance justin (pv)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince

Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*

Connaissance justin (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:50

Elle le regarda...C'était une amie d'enfance mais vu le coup qu'elle lui avait fait kl'année d'avant,elle ne souhaitait même plus la voir en portrait...
"non a vrai dire je vais te raconter...L'année dernière j'avais un petit amis et elle m'a trahie...Je sais c'est un peu bête mais depuis je ne veux plus la revoir mais peut être avec le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Il acquiesça doucement... Tiens, une nouvelle chose à ajouter sur la liste de mauvaises choses... Après les mères, les amies

- A se demander si on peut faire confiance à quelqu'un... On sait même plus ou on va avec tout ça...

C'était sûrement pour ça qu'il se demandait si avoir une copine servait à quelque chose maintenant, c'était rare de toruver quequ'un qui ne trompe pas.. Enfin bon, des questions qu'il fallait pas vraiment se poser
Bevin Prince

Bevin Prince

Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:18

"ouai sa,ta bien raison"
C'ets vrai a qui pouvait-on faire confiance aujoud'hui?A votre milleur amie?Mais si celle la vien a vous thrahir a qui faites vous confiance???Franchement il vaut mieux garder ses secrets pour nous même si il ya avait des personnes en qui elle avait confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

Justin rigola un peu puis referma la porte de son armoire avant de revenir vers osn lit et de ressortir sa bouteille de thé froid, il la lançait dans ses mians, l'une après l'autre en regardant Alex'...

- Tu viens d'où enifn, tu habitais où avant de venir ici?

Lui venait de Boston, il ne savait plus si il l'avait dit mais c'était juste histoire de faire la conversation si il avait demandé ça, personne ne s'y intéressait quoique, seules le personnes comme Justin
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:19

Alexandra habitait dans une grande ville Miami pourquoi être venue a holiwood??Sa,elle n'en savait rien...Elle le ergarda en souriant..C'est vrai qu'elle est bien mieux ici qu'a Miami il y a un peu plus de monde et les gens sont plus simpa que la bas...enfin bref elle lui répondit avec un grand sourire
"Je viens de Miami et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

- Moi je viens de Boston... Cette ville connue puisque c'est à côté de New York..

Une ville connue mais où le tourisme se fait assez rare, sauf pour cette chapelle en plein centre ville ou cette vue sur l'océan depuis les mutiples hotels.. Et ce fameux cimetière extrémement lugubre.. Boston était aussi la ville des légendes, comme Bloody Mary ou encore La Dame Blanche... Pas une ville des plus intéressante en fin de compte
Bevin Prince

Bevin Prince

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:37

ALexandra en avait déjà entendue parler mais elle ne l'avait jamais visité...C'est bizrd elle n'avait jamais eu le temps de voyager et elle ne sait pourquoi...Ceci dit,elle connaissait cette ville pour ces légendes
"-Ah ce n'est pas la ville de la Dame Blanche....A minuit tu doit aller devant un miroir et prononcer 3 fois dame blanche?"
Un petit rire suivait...Elle n'y croyait pas trop...M'enfin si elle devait essayer elle ne le ferait pas non plus...Elle y croyait un peu mais...sans plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

Oui mais chez lui c'était plutôt Bloody Mary, et elle avait tout compris, d'ailleurs, il acquiesça doucement de la tête avant de lui dire

- C'est exactement ça, le seul problème tu vois, c'est qu'une fois par année, ce enre de choses arrivent et beaucoup y croient, même si moi je dis que c'est un malade mental qui s'amuse à faire vive al légende, en tout cas, je m'en fous un peu, je suis aps touché apr ça...

Bloody mary, bloody mary, bloody mary... C'est bien, c'est bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance justin (pv)   Connaissance justin (pv) - Page 2 Icon_minitime

Connaissance justin (pv)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2