•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~Journal d'Eli'~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha C
Invité




~Journal d'Eli'~ Empty
MessageSujet: ~Journal d'Eli'~   ~Journal d'Eli'~ Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

[i] Vendredi 4 avril

Chèr journal!

Que te dire aujourd'hui? A parque j'ai rencontrer, une fille méga-génial aujourd'hui, elle s'appelle: Kristen mais je préfère l'appeller: Kris', c'est plus mignon, non? Bon disons, que je l'a verrait bien devenir ma meilleure amie! Oui je sait, je te confie tous mais là, elle, elle m'a confié quelque chose aussi! J'ai pas le droit de te le dire! Elle est hyper gentille, je sent que je vais te parler d'elle pendant très longtemps...

Bon sinon, les cours sa va Je me suis encore tordu la cheville mais je commence à avoir l'habitude de sa.

Bon ba je vais te laisser, plein de gros bisoux!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




~Journal d'Eli'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Journal d'Eli'~   ~Journal d'Eli'~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:24

Mercredi 23 mai

Chèr journal!

Que te dire aujourd'hui? A part que je suis en pleine déprime... J'ai pas envie de parler de sa maintenant! Cela me fait déjà assez souffrir mais bon... Comme personne le voit, on dire que sa en tous cas on va faire comme si...

Sa fait longtemps que je t'ai pas écrit, j'avais pas beaucoup de chose à te dire et puis j'aimerai quitter cette école. Pourquoi? Parce que jen ait marre! Il y a trop peu de personne qui me comprenne, a part Kris', elle, elle me comprend. C'est peut-être la seule... Je ne sait pas pourquoi, je t'écrit sa tu dois t'en moquer complètement non?

Bon ba je vais te laisser! Je t'écrirais plus, plus tard, enfin, si je suis encore ici!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
~Journal d'Eli'~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tom
» *Journal d'Eva*
» Journal de Kristin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser