•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Journal de Kristin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




Journal de Kristin Empty
MessageSujet: Journal de Kristin   Journal de Kristin Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:12

le dimanche 29 avril 2007
à 21h54

Coucou mon ptit journal ..
ça fait un ptit moment que je te confis pas tous mes secrets dis donc ..
Depuis la dernière fois, euh .. ba je suis rentrée dans cette sublime école à Hollywood. Quitter mes parents une nouvelle fois m'a fait mal au coeur, mais je commence à en avoir l'habitude ^^
Sinon ma première journée ici sait assez bien passé pour une première je trouve. J'ai pas rencontré beaucoup de monde, ah si un jeune homme, Justin, qui à l'air très sympa .. je verrais par la suite de toute façon. Bon ba voila je crois que j'ai rien oublié. Dès que y'a des nouvelles croustillantes, je reviendrais ^^

Je te laisse mon ptit journal, a bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Journal de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kristin   Journal de Kristin Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:40

le mercredi 9 mai 2007
à 16h35

Coucou mon ptit journal!!
ça fait un ptit moment que je me suis pas confiée dis donc ^^ Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois oh lala ..
Bon déjà j'ai rencontré des gens super ... et là j'ai parlé à Kristen, une fille vraiment super, j'espère qu'on apprendra a se connaitre plus parce qu'elle est vraiment adorable .. et toute simple .. peut être une amitié?? Et puis Bea, Angie aussi .. des filles vraiment extra .. enfin voila pleins de jolies rencontres ..
Et bien sur LA rencontre du siècle ^^ Jesse!!! .. Je sais même pas quoi dire tellement j'en suis folle. Je suis complètement amoureuse de lui, je l'aime je l'aime je l'aime .. Pour l'instant notre relation est vraiment super .. il est tellement tendre et gentil avec moi .. J'espère que ça va duré, y'a pas de raison .. On a en projet de se marier et d'avoir un bébé mais chuuuut garde le pour toi .. On en a juste parlé pour l'instant!!
Voila ma ptite vie .. tant de choses ce sont passés en si peu de temps ..
A bientot mon journal chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kristin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin Kreuk
» Kristin arrive ^^
» portable de Kristin
» chambre de Kristin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser